statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2024

Pépiements (207)

Lors d'une discussion avec une collègue.

Elle : J'aimerais que le casque soit obligatoire pour les cyclistes.

Moi : Pourquoi ?

Elle : Parce que je fais du vélo et ça m'obligerait à le porter.

Moi : Mais tu n'as qu'à en acheter un et le mettre.

Elle : J'en ai déjà. J'en mets aux enfants, mais moi j'ai la flemme.

Commentaires

A. -- Je fais ma part ; je porte un casque ; je protège la cervelle des autres en interdisant aux mauvaises idées d'y entrer.
B. -- Connasse. Vous et vos pareils, vous méritez votre sort.

Écrit par : BR | 18/04/2024

Mais si, il y a une *bonne* explication qui s'applique à TOUS les domaines. :-)
https://twitter.com/Red_Pill_Report/status/1780673185995751672

Écrit par : realist | 18/04/2024

Remarquable coincidence... :-D

Écrit par : realist | 18/04/2024

BR > BR... BR... Cela me rappelle quelque chose.

realist > Je ne sais pas si elle s'applique à tous les domaines, mais parfois on n'en trouve pas d'autres.

Écrit par : Pharamond | 18/04/2024

@Pharamond : Et s'adressant au prophète qui n'était pas affamé que de Vérité, le Tétragramme 'formula cette promesse : "Sur ce Roch je poserai un Blum-pudding, probablement indigeste." (*Livre de Bob*, apocryphe)

Écrit par : BR | 18/04/2024

BR > :-D
Tout s'éclaire !

Écrit par : Pharamond | 18/04/2024

Est-elle bien coiffée ?
Seule excuse valable.

Écrit par : An | 18/04/2024

An > Même pas.

Écrit par : Pharamond | 19/04/2024

à la Sainte Konnasse y' aura foule !

BR BR ? Brigate Rosse ! -en ritalien- ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 19/04/2024

@EQUALIZER : "Bande à Balder "donnait des initiales prêtant à confusion légèrement élyséenne.

Écrit par : BR | 19/04/2024

Et le masque 24h/24 obligaoire ?

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 19/04/2024

Ça me rappelle une anecdote de la période de tyrannie sanitaire.
Une collègue non injectee souhaitait, au moment de plus forte pression sur les parents d'ados exclus de certaines activités, que l'injection soit rendue obligatoire pour que l'état soit rendu responsable des forts peu probables effets secondaires.
Logique de gauchiste : je veux bien un AVC, une myocardite pour mes enfants à condition que l'état paie!

Écrit par : Sven | 20/04/2024

BR is back :-)
Pour fêter son retour, j'ai fait la même typo qu'un journaliste sportif du début du XXème siècle. Elle n'aurait pas eu le même succès.

Écrit par : Sven | 20/04/2024

Faisant quasi-quotidiennement du vélo, je suis favorable au port du casque. D'autant plus en ces temps de "mobilité partagée" où l'on croise du n'importe quoi électriquement motorisé.
Il y a un vieil épisode de south Park dans lequel Garnison invente un moyen de locomotion révolutionnaire qui s'apparente à un vélo futuriste avec des accessoires adaptés à ses inclinaisons. Prophétique comme souvent.

Écrit par : Sven | 20/04/2024

BR = Boulevard Raspail. L'individu est répertorié et bien évidemment classé dans la catégorie "animaux pouvant mordre". Signalisation à la gendarmerie la plus proche grandement conseillée.

Écrit par : La Bleue | 20/04/2024

EQUALIZER > Et je crois que certaines célèbrent la tous les jours.

NICOLAS BONNAL > Elle était aussi bien évidemment vaccinée.

Sven > La lâcheté a sa cohérence.
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de vélo, j'ai le derrière sensible en prenant de l'âge, mais je n'ai rien contre la casque.

Écrit par : Pharamond | 21/04/2024

Le casque,c'est sur la tete que ca se pose
Pas sur les fesses

Écrit par : kobus van cleef | 23/04/2024

Écrire un commentaire