statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2024

Pépiements (210)

Je suis persuadé que les troubles mentaux d'Emmanuel Macron lui font parfois croire qu'il est le président de la France.

Commentaires

Non, de l'Europe. :-)

Écrit par : realist | 26/04/2024

realist > Euh... ça c'est pour plus tard.

Écrit par : Pharamond | 26/04/2024

Il est parfaitement conscient qu'être Président de la République française ("France" n'est qu'un adjectif) ne veut pas dire diriger l'Etat.
Et il s'en satisfait pleinement. Il est acteur dans l'âme (comme son favori Premier Collaborateur). Il suffit de voir sa condition physique. Même avec l'énergie d'un Churchill, le meilleur médecin et la meilleure armoire à pharmacie, le meilleur nutritionniste, on ne reste pas svelte comme cela passé 40 ans avec un emploi administratif à 70h par semaine. Sans parler des heures d'essai pour la perruque.
De toute façon, son programme a été écrit dans les grandes lignes avant sa naissance et au moins 4 présidents lui ont préparé le terrain pour ses réformes.
Il n'a véritablement pas lourd à faire.

Écrit par : An | 27/04/2024

En même temps il est Résident et Chef de Pavillon ; complètement con et décoré comme un Dragon.

Nous vivons une fin du monde formidable (bis).

Écrit par : La Bleue | 27/04/2024

Est ce une coincidence si, seulement deux presidents vronzais de la 5eme ont ete des travailleurs salaries?
Tous les autres, je precise, etaient defrayes par nos impots et taxes, sans jamais en avoir fait ne serait ce que l'ombre d'une journee de travail productif
Pour les deux dont je parlais plus haut, ils etaient salaries dans la meme PME, laquelle facture des services bancaires innaccessibles au commun des mortels

Écrit par : kobus van cleef | 28/04/2024

Détrompez-vous, il a détruit méthodiquement la France avec la collaboration de tous ou presque. Fin de la bombe, de l'économie, du drapeau, des frontières et de l'hymne. Et le tout sans combattre et/ou sans résister.
https://twitter.com/f_asselineau/status/1784365900063277299

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 28/04/2024

An > Il me semble que parfois grisé par le décor, le cérémonial et la déférence des subordonnés Macron oublie le cahier des charges et se rêve chef de l'Etat pour de vrai comme comme on dit dans les cours de récréation. Bien sûr cela ne le rend pas moins méprisable.

La Bleue > Xavier Eman avait trouvé un excellent titre pour un de ces recueils de nouvelles : "Un fin du monde sans importance".

kobus van cleef > Y a-t-il une conclusion à en tirer ?

NICOLAS BONNAL > Voir plus haut ma réponse à An.

Écrit par : Pharamond | 29/04/2024

le pire qui puisse lui arriver serait de choper des hémorroïdes.

Écrit par : Paul.Emic | 06/05/2024

Écrire un commentaire