statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2017

PhotoMacron

Même si tout a été dit sur le portrait officiel du nouveau président de la République je m'en vais donner mon avis express comme je l'ai fait pour tous les présidents de la Ve, ici et .

macron.jpg

Passons sur tous les petits symboles disposés sur la table (ah, ces deux Smartphones !) et contentons-nous de l'impression globale. Il n'est ni debout (trop figé) ni assis (normal pour le candidat "En Marche !"), mais appuyé sur son bureau prêt à agir ; sans les drapeaux on se croirait devant la photo du dirigeant d'une entreprise, ce que la France est d'ailleurs devenue ayant cessé d'être depuis quelques années une incarnation de l'état-nation. Et surtout il y a cette fenêtre ouverte afin de faire entrer la douceur du printemps et d'aérer les vieux locaux qui doivent avoir la même odeur que le pays, celle du moisi. Serions-nous à Prague je lui dirais tout de même de prendre garde et de s'éloigner de la baie, une chute est si vite arrivée.

Commentaires

d' Eric Werner "Ne vous approchez pas des fenêtres" (à lire)
https://www.youtube.com/watch?v=J_kkgHxXsKw

Écrit par : EQUALIZER | 19/07/2017

ce portrait me déclenche une macronellose urticante et vomitive .

Écrit par : EQUALIZER | 19/07/2017

Moi, il me fout les foies, quand je regarde ce portrait fixement, fasciné par la symétrie qui s'en dégage et paralysé par le froid glacial s’engouffrant par la fenêtre grande ouverte -winter is coming- j'entends très distinctement : " I will kill you and fuck the body".
Mais tout celà n'est que frayeur puérile, il est gentil le monsieur hein ?

Écrit par : Coach Berny | 19/07/2017

"Winter is en marche", et ce vent n'est pas frais, qui porte le Caligula télévangéliste aux yeux de poisson mort.

Écrit par : Blumroch | 19/07/2017

c'est les deux alliances,une à chaque main
qu'il signe son allégeance à mamie , pourquoi pas
mais à qui d'autre, hein, à qui d'autre?

Écrit par : kobus van cleef | 19/07/2017

@Pharamond : J'avais vu la page de 2012, mais pas celle de 2007, excellente elle aussi et riche de commentaires réjouissants. Faut vraiment trouver un moyen de conserver vos textes *et* leurs commentaires dans une archive téléchargeable ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 19/07/2017

Je suis un peu comme le Coach.
Cette photo me fiche la trouille, moi.

Je serais dans la même pièce que Macron, je ne le quitterais pas des yeux tellement je m'en méfierais.

Écrit par : Popeye | 19/07/2017

EQUALIZER > Je n'y avais pensé n'ayant pas lu le livre, mais le rapprochement a une certaine logique ; et Werner n'et jamais décevant.
Pour la maladie citée une cure il faudra éviter les mairies pendant quelques temps... au moins 5 ans.

Coach Berny > Il a quelque chose du sociopathe sans âme ni empathie, seul le projet qui l'anime compte.

Blumroch > Il faudra fermer la fenêtre...

kobus van cleef > Une explication :
http://www.planet.fr/politique-emmanuel-macron-pourquoi-porte-t-il-deux-bagues.1282558.29334.html

Blumroch > :-)

Popeye > Comme vous n'êtes pas une femme blette (pardon pour ma goujaterie) vous ne risquez pas grand chose il faudra juste garder un main sur votre portefeuille.

Écrit par : Pharamond | 20/07/2017

Mais où est Brizitte dite "cannes de serin" ou "cuisses de mouche" ?
Ce matin, au réveil, mon chat me miaule à l'oreille "il faut penser printemps".
Je l'ai viré du lit assez rudement en criant "abruti de greffier" et depuis il boude, sous une chaise.
Bon, c'était certainement une grosse blague qu'on raconte sur les gouttières et je lui pardonne ;o)

Écrit par : téléphobe | 20/07/2017

votre greffier a raison il faut penser printemps ... Printemps de Prague .. Printemps arabes ... DEGAGE !!!!!

Écrit par : EQUALIZER | 20/07/2017

Il a des p'tits airs de Cloclo (François), avec sa grosse tête sur un p'tit corps étroit.
Les Clodettes sont à l'AN, la Marlène leur enseigne la choré en plus des positions avantageuses.

Écrit par : Carine | 20/07/2017

@Carine : excellent ;o)

Écrit par : téléphobe | 21/07/2017

de quelles positions avantageuses parlez vous , douce mouette?
je crains trop bien comprendre

Écrit par : kobus van cleef | 21/07/2017

petit costard de pédé une taille trop petit ce qui en dit long sur le personnage.
Un livre neuf ouvert négligemment au hasard pour faire croire qu'il sait lire et une pendule, symbole que ses heures sont comptées. On pourrait même interpréter l'heure, 08h20 comme une inversion de la position "idéale" des aiguilles 10h10. Cet homme est un inverti parlant la novlangue et qui hait profondément son prochain "normal".

Écrit par : Paul-Emic | 22/07/2017

téléphobe > A cause de vous, il va nous priver de sa sagesse féline en représailles.

EQUALIZER > Cinq ans pour liquider ce qui reste de la nation, y arrivera-t-il ? Les paris sont ouverts.

Carine > Féminisme et décolleté intéressé font bon ménage chez ces gens qui ne sont pas à une contradiction près.

Paul-Emic > De toute façon il n'y a qu'à s'en tenir à la malédiction de la Ve : chaque président est plus néfaste que le précédent.

Écrit par : Pharamond | 23/07/2017

oui-da

Écrit par : Paul-Emic | 23/07/2017

@P-E .. souhaitons que les Parques lui coupe le sifflet ...

Écrit par : EQUALIZER | 23/07/2017

La divine providence ne se manifeste que rarement en ces occasions, je crains que comme Attila ce ne soit "le fléau de Dieu"

Écrit par : Paul-Emic | 23/07/2017

Paul-Emic > Je le crains aussi...

Écrit par : Pharamond | 23/07/2017

Les commentaires sont fermés.