statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2015

Clôture

La une de 20Minutes aujourd’hui :

20minutes.PNG 

Cette photo nous montre que les migrants sont des enfants avec de bonnes bouilles que des pères aimants mais désespérés cherchent à faire entrer en Europe malgré les barbelés installés par des salopards racistes qui ne veulent pas être dérangés.

Comment en est-on arrivé là ? Où ces personnes vont-t-elles aller ? Comment vont-t-elles vivre une fois installées ? Est-ce que c'est ce qui peut leur arriver de mieux ? Combien peut-on en accepter ? Jusqu'à cas ? Quel est l'impact de leur arrivée sur la population locale ?

On s'en fout ! Si t'es pas ému t'es une ordure !

Kolossal !

C'était il y deux ans :

Une fausse pub Mercedes avec Hitler fait scandale 

Un spot publicitaire choc réalisé par des étudiants fait le buzz sur internet. L'idée est de mettre en avant le système de prévention anti-collision de Mercedes. Seulement voilà, le film met en scène Hitler. Certains crient au scandale, et la marque allemande vient de réagir.

A peine mise en ligne, la vidéo a été visionnée plus de 600.000 fois sur YouTube, et les commentaires se multiplient. Le spot, non officiel, est tourné à Braunau am Inn en Autriche, le village natal de Hitler, et la scène se déroule au début du XXe siècle. Une Mercedes, équipée du système préventif anti-collision évite les enfants dans les rues. Tous, sauf un : Adolf Hitler, couché sur le sol, bras et jambes formant une croix gammée, et on entend sa maman crier "Adolf, Adolf, Adolf !". Puis apparaît un slogan : "Mercedes : détecter les dangers avant qu'ils n'arrivent".

De son côté, le constructeur, a déclaré qu'il est "inapproprié d'utiliser la mort d'un enfant avec une référence au nazisme dans une publicité". Et la marque allemande a demandé aux auteurs du film publicitaire d'ajouter la mention : "ceci est un film d'étudiants, il n'y a pas lien avec Mercedez-Benz ou Daimler AG".

Source : RTL

Des étudiants font de l'humour avec la mort d'un enfant, sujet pourtant tabou ? Bizarre... Mais la victime n'est autre qu'Adolf Hitler en culottes courtes, futur maître étalon de l'abomination. Dans l'Allemagne repue du XXIe siècle, c'est sûrement très drôle et sans grand risque même si Mercedes grommelle un peu mais pas trop, après tout la marque a travaillé pour le diable.

Avec des idées de ce genre on a grillé sans sourciller les petits Dresdois pour éviter qu'ils deviennent des Waffen SS, atomisé les petits Hiroshimiens pour ne pas les retrouver dans un Zéro piquant sur la flotte US et phosphoré les petits Gazaouis pour ne pas qu'ils aillent fricoter avec le Hamas. C'est pour le bien de l'humanité, on vous dit !