statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2015

Clôture

La une de 20Minutes aujourd’hui :

20minutes.PNG 

Cette photo nous montre que les migrants sont des enfants avec de bonnes bouilles que des pères aimants mais désespérés cherchent à faire entrer en Europe malgré les barbelés installés par des salopards racistes qui ne veulent pas être dérangés.

Comment en est-on arrivé là ? Où ces personnes vont-t-elles aller ? Comment vont-t-elles vivre une fois installées ? Est-ce que c'est ce qui peut leur arriver de mieux ? Combien peut-on en accepter ? Jusqu'à cas ? Quel est l'impact de leur arrivée sur la population locale ?

On s'en fout ! Si t'es pas ému t'es une ordure !

Commentaires

Je ne suis pas une ordure, vu que je suis ému.
Sauf que je suis ému, au sens où une émotion m'anime.
Sauf que cette émotion serait plutôt de la colère, voire une rage sans borne à l'égard de nos politiques qui agissent - ou s'abstiennent d'agir - pour permettre ce qu'il faut bien appeler une invasion.
Et en deuxième ligne vient les laquais propagandistes de tous ces media mainstream.

Écrit par : Popeye | 01/09/2015

Il me vient à l'esprit, après avoir lu sur un autre blog plutôt réac la taulière exprimer sa sidération face à la situation montrée sur une photo analogue, que les laquais propagandistes méritent tout autant la première place.
Qui les a tuyauté sur le franchissement des barbelés par cette pauvre pauvre mais ô combien digne famille? Quand le photographe a appuyé sur le bouton enregistrant l'image, n-a-t-il pas pensé un seul instant à quel point il était instrumentalisé?

Écrit par : Popeye | 01/09/2015

Avec son style Soral dit un truc du genre : "aujourd'hui, les journalistes sont des p*tes ou des chômeurs". Le photographe sait qu'il est instrumentalisé et il s'en moque, il est payé pour.

Écrit par : Pharamond | 01/09/2015

Le plus cynique s'en moque.
Le plus engagé est persuadé d'être dans le camp du bien.
Celui qui a encore un zeste de conscience ne doit pas être bien dans ses baskets : il sera bientôt chômeur.

Écrit par : Popeye | 02/09/2015

"Il me semble seulement qu’une unique alternative se présente à nous : apprendre le courage résigné d’être pauvres ou retrouver l’inflexible courage d’être riches. Dans les deux cas, la charité dite chrétienne se révélera impuissante. Ces temps-là seront cruels."

Jean Raspail

Écrit par : Pharamond | 02/09/2015

Je me demande si ce sont les barbelés qui les ont rendus si crépus, quand même, merde, quand même ;o)

Écrit par : téléphobe | 03/09/2015

Merci Pharamond de la citation.
Je l'avais déjà lu, mais je n'en retrouvais pas le libellé exact.

Cette citation est on ne peut plus claire. Et exacte de mon point de vue.

Écrit par : Popeye | 03/09/2015

téléphobe > J'avoue ne pas savoir d'où la famille de la photo arrive.

Popeye > Un extrait plus large :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2015/04/07/le-camp-des-saints-5599039.html

Écrit par : Pharamond | 03/09/2015

je me pose à nouveau la question de la complicité des photographes.
Si l'on en croit les photos montrées sur le site délits d'image, il semblerait même que le cadavre du petit garçon sur la plage turque a été déplacé pour cadrer de manière plus photogénique.

Que le cul leur pèle.

Écrit par : Popeye | 06/09/2015

Ce n'est pas impossible avec ces gens-là. Les enfants c'est vendeur et ça culpabilise :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2014/03/08/necrophages.html

Quant à la pelade du fondement, vous êtes bien clément.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2015

Ah mais je restreins l'expression de ma pensée concernant la pelade du fondement.
Je me rends service par là même, tout autant qu'à vous. J'ai eu la joie de tester les dorures de la très célèbre XVIIème chambre du TGI de Paris pour un commentaire un peu leste...

Écrit par : Popeye | 07/09/2015

Il faudra nous raconter ça. Je vous propose même si vous le voulez bien d'en faire un billet pour mon modeste blog pour l'animer un peu.

Écrit par : Pharamond | 07/09/2015

Les commentaires sont fermés.