statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2014

Ne les remerciez pas, c'est tout naturel

Il n'y a pas si longtemps quand la gauche arrivait au pouvoir elle faisait un petit geste pour les moins riches : baisse du temps de travail, petite hausse des salaires, etc. Avec Hollande : rien ! Il a supprimé le jour de carence des fonctionnaires, histoire de garder une base électorale, et fait rétablir certains avantages fiscaux pour les journalistes, vaut mieux les garder de son côté ceux-là. Pas vraiment social tout ça. À part ça ? On s'affaire à donner des papiers à ceux qui n'en n'ont pas, à marier les homos et à faire sortir de prison la racaille. Parce que le gauchiste post-moderne voit plus loin que le pays qui n'existe plus, il voit européen, mondial, que dis-je, universel, et à ce niveau-là le smicard c'est ringard, c'est un nanti, un privilégié, et un traître qui ne vote pas toujours à gauche et reste un peu attaché à son pays. Non, il faut faire dans l'humilié premium, le mal-aimé éternel, le traîne-misère exotique, le bizarre sans frontière. En plus, mais ce n'était pas voulu, la Grand mélange ainsi créé va dans le sens du libéralisme triomphant et subséquemment du compte en banque de Monsieur Bobo. Le hasard fait parfois bien les choses.

Commentaires

"Le hasard" que vous évoquez, c'est tout de même, pour une bonne part, le peuple français, ou du moins la majorité des votants qui, en dépit de ce que tout ce que vous évoquez, en redemande à chaque élection : gauche, droite, gauche, droite. Les veaux n'ont d'autre désir que de marcher au pas et de finir en boucherie. Dans ces conditions, il se trouvera toujours une classe d'hommes habiles pour y répondre.

Écrit par : Agg | 14/02/2014

"Pas vraiment social tout ça"

Vous avez certainement du tomber sur ce document, mais il est "amusant" de constater à quel point la gauche aujourd'hui applique à la lettre les recommandations de son think thank progressiste. Tout y est:

http://www.tnova.fr/essai/gauche-quelle-majorit-lectorale-pour-2012

Écrit par : Anton | 14/02/2014

Les remarques du début son très justes, car, en réalité, la gauche, c'est la Haine du Peuple. Nos élites, tu vois de qui je veux parler, savent que les votants de gauche déçus passeront plus vite vers le FN que par la case Ump. personnellement, le FN s'est trop gauchisé, mais bon...

Écrit par : le brebis galleux | 14/02/2014

Agg > Ils sont obligés, parce qu'à l'extrême (selon les normes admises) de la droite il y a Auschwitz et que l'expérience communiste en URSS ça n'a pas été super à ce qu'on dit.

Anton > Merci pour le lien, je le lirai à tête reposé, comme on dit. Il m'a l'air fort instructif.

le brebis galleux > De la part de la gauche auto proclamée et boboïde, c'est sûr.

Écrit par : Pharamond | 14/02/2014

Les commentaires sont fermés.