19/12/2012
Sont forts ces nazis ! (35)
Que deviennent nos inoxydables nazis lucratifs sortis du cerveau des scénaristes d'ici et d'ailleurs ?
D'abord, il y a War of the dead de Marko Mäkilaaks dont voici l'incroyable résumé :
« Le capitaine Martin Stone commande un groupe de soldats d’élites américain et finnois, dont la mission consiste à détruire un bunker russe. Attaqués avant d’avoir pu atteindre le bunker, les commandos sont obligés de se retrancher, mais malgré leur tirs, les russes semblent continuellement se relever. contraints de s’enfoncer dans la foret, les Alliés vont réveiller un secret de guerre nazi. »
Et tout ça en 1941 !
Ensuite, il y a cette fausse bande-annonce de de Fred Neuen pour le film Bikini Blitzkrieg qui n'existe pas (et que c'est peut-être dommage) :
Enfin, la série "humoristique" française Lazy company de Samuel Bodin et Alexandre Philip que j'ai du mal à décrire :
13:07 | Lien permanent | Commentaires (5)
17/12/2012
La dérive de l'incontinent
Ainsi, Gérard Depardieu est allé s'installer chez les Belges et nos politiques, qui n'ont rien d'autre à faire, commentent à l'envi ce non événement. Certains en veulent même beaucoup à notre Gégé national, pourtant, on ne peut pas passer son temps à crier sur tous les tons que la nation c'est finie et que nous sommes tous Européens pour ensuite se plaindre qu'un ressortissant français s'en aille vivre chez les voisins, c'est incohérent.
Après tout, est-on si sûr qu'il s'agisse seulement d'une affaire d'argent ? Et quand bien même ; personnellement si j'avais les moyens de le faire, je m'en irais sous d'autres cieux pour éviter que mon argent finance les associations anti-France et la CMU des sans-papiers. Enfin, moi, je suis méchant, c'est différent.
Tout ça pour dire quoi ? Eh bien, que j'en ai rien à faire que ce sac à vin de Depardieu aille valser en Wallonie et que ce micro incident n'est qu'un alibi pour parler quand on a rien à dire. D'ailleurs, c'est ce que je viens de faire.
20:00 | Lien permanent | Commentaires (11)
16/12/2012
Météo de la semaine
Vu sur Facebook
22:01 | Lien permanent | Commentaires (2)
Il me semble (47)
Hors quelques pervers ou revanchards, nos maîtres n'ont rien contre les populations blanches ils sont seulement des inconditionnels du grand mélange, et tant pis si les lois naturelles font que les couleurs foncées l'emportent sur les claires et les grandes quantités sur les petites.
19:47 | Lien permanent | Commentaires (2)
14/12/2012
Massacre
Le fameux monologue de Monty Brogan (Edward Norton) dans la 25me heure de Spike Lee :
18:08 | Lien permanent | Commentaires (2)
13/12/2012
Et ils y répandront du sel...
Le sourire aristocratique des morts Dimanche 9 novembre 2008 10h10, le soir « J’en suis arrivé à la conclusion que le multiculturalisme impliquait la grande déculturation, soit qu’il l’entraîne, soit qu’il ne puisse fleurir que sur elle. Il l’exige et il l’impose. La culture c’est d’abord ne serait-ce que chronologiquement la voix des ancêtres. Or, le multiculturalisme ne veut pas d’ancêtres, et le nivellement social non plus : les ancêtres sont un privilège, les ancêtres sont une vanité, les ancêtres ont un instrument de ségrégation sociale, les ancêtres en société pluriethnique et multiculturelle, sont une perpétuelle source de conflits possibles. Le muticulturalisme est une inculture. Il l’est nécessairement, car il rabat tout sur le présent, tandis que la culture est le relief du temps, un jeu, une distance, une ironie à l’endroit de ce qui survient, le sourire aristocratique des morts. » Renaud Camus Au nom de Vancouver, Journal 2008 |
Source : Zentropa
18:55 | Lien permanent | Commentaires (2)
Rions un peu avant l'Apocalypse (2)
Mais au fait, le Prix Nobel c'est dans le million d'euros ! C'est toujours ça de pris.
18:19 | Lien permanent | Commentaires (0)