statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2012

Sont forts ces nazis ! (35)

Que deviennent nos inoxydables nazis lucratifs sortis du cerveau des scénaristes d'ici et d'ailleurs ? 

D'abord, il y a War of the dead de Marko Mäkilaaks dont voici l'incroyable résumé :

« Le capitaine Martin Stone commande un groupe de soldats d’élites américain et finnois, dont la mission consiste à détruire un bunker russe. Attaqués avant d’avoir pu atteindre le bunker, les commandos sont obligés de se retrancher, mais malgré leur tirs, les russes semblent continuellement se relever. contraints de s’enfoncer dans la foret, les Alliés vont réveiller un secret de guerre nazi. »

Et tout ça en 1941 !

 

Ensuite, il y a cette fausse bande-annonce de de Fred Neuen pour le film Bikini Blitzkrieg qui n'existe pas (et que c'est peut-être dommage) :

  

Enfin, la série "humoristique" française Lazy company de Samuel Bodin et Alexandre Philip que j'ai du mal à décrire : 



Commentaires

A force, ils vont finir par nous les rendre sympathiques les nazis !

Écrit par : Jean-Pierre | 19/12/2012

@Jean-Pierre: déjà fait depuis longtemps. Il faut dire que quand on a eu la chance de voir très jeune que les vieux soldats allemands étaient souvent d'une autre trempe que les vieux "résistants" et que l'Allemagne est autre chose que ce qu'en disent les "élites" apatrides et les ploucs de chef-lieux ruraux, ça aide beaucoup.

@Pharamond: "Bikini Blitzkrieg" n'existe pas? dommage, il y avait de la rédemption sous la couette en perspective pour notre überkrieger.
Sinon, ne t'inquiète pas pour "Lazy Company". Ils feront sans doute un dernier épisode bien larmoyant sur la libération d'un "camp de la mort" avec une chambre à gaz à peine abandonnée par les bourreaux (biensûr la chambre à gaz sera aussi étanche que la vieille grange de mon voisin, la porte sera en bois avec une vitre brisée comme l'originale, mais nos braves zozos entreront là-dedans sans tomber comme des mouches et ils découvriront même une technologie nazie ésotérique oubliée à faire pâlir d'envie le coroner de Los Angeles et les PFG chinoises: un vieux four crématoire capable de te cramer en cendres bien tassées 2000 personnes à la fois -et fonctionnant au Vril). Les ricains rattrapent bien leurs films/séries de merde comme ça (Band of Brothers ou le film imbuvable avec Lee Marvin et Michael J Fox).

Écrit par : Un Fan | 20/12/2012

Jean-Pierre > L'éducation nationale se charge de programmer les futurs citoyens à être pris de nausées et de larmoiements à la vue d'une croix gammée.

Un Fan > Ne serais-tu pas un immonde révisionniste pas beau qui viendrait troller sur mon gentil blog bien comme il faut où l'on croit à toutes les vérités révélées de nos élites qui ne pensent qu'à notre bien malgré les malotrus de ton espèce qui voudraient entraîner son prochain sur les pentes savonneuses (et on sait d'où vient le savon) du néo-nazisme toujours renaissant malgré le dévouement et l'abnégation d'associations issues de peuples qui ont beaucoup souffert mais qui nous aiment quand même, non mais des fois ?

Écrit par : Pharamond | 20/12/2012

"L'éducation nationale se charge de programmer les futurs citoyens à être pris de nausées et de larmoiements à la vue d'une croix gammée."

Tout comme le héros d'Orange mécanique est programmé pour la nausée à la vision de scènes de violence.
Je sais plus comment ça se termine.

Écrit par : Carine | 20/12/2012

Oui, mais dans Orange mécanique des manigances politiques lui permettent finalement de redevenir lui-même alors que chez nous...

Écrit par : Pharamond | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.