20/02/2012
Panacée
« Enseigner la Shoah, c’est combattre toutes les formes de racisme. Les discriminations dont sont victimes aujourd’hui les personnes issues de l’immigration ont la même origine que les crimes dont les Juifs ont été victimes : la bête immonde du racisme. Je n’ai aucun doute sur le fait que les enseignants sauront expliquer cela aux enfants […] »
Emmanuelle Mignon
Directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy (et sa boîte à idée pour les prochaines élections d'après Le Figaro).
Source Le JDD du 17 février 2008 via F. Desouche
18:25 | Lien permanent | Commentaires (4)
18/02/2012
Hitler bio expresse
Le petit Adolf après une enfance sans histoire reste très attaché à sa maman. Mais, monocouillu de naissance, il est un peu complexé et se réfugie dans la peinture (à prendre au sens figuré bien sûr) et veut devenir un grand artiste. Malheureusement ses gribouillis niais ne séduisent pas le jury de l'école des Beaux Arts locale. Persuadé que tout est la faute des Juifs il se met à abhorrer cette communauté et décide de se venger. Il quitte alors l'Autriche trop ruinée pour l'Allemagne qui l'est un peu moins et s'acoquine avec une bande d'antisémites qui pour diverses raisons ont les mêmes penchants que lui. Après quelques péripéties sans importances il devient le maître du pays en éliminant des concurrents pour une vague querelle à propos de la couleur des uniformes et de la longueur des couteaux. Il se met donc à persécuter les Juifs avec l'aide du peuple allemand qui aime obéir et qu'il a envoûté grâce à des gestes magiques et la lance de Longinus (on ne sait jamais). Mais on lui fait remarquer que des Juifs il n'y en a pas qu'en Allemagne, et ça notre Hitler il n'y avait pas pensé. Qu'à cela ne tienne, il décide d'envahir le monde entier. À l'époque c'était plus facile, il y avait moins de pays que maintenant. Encore un peu timide il commence par des petits morceaux en Europe, mais comme les démocraties sont gentilles et naïves elles le laissent faire. Enhardi par ces réussites faciles il décide de déclencher la Seconde guerre mondiale avec l'aide des forces occultes et des extraterrestres. Après les succès initiaux il s'enlise en Russie et c'est la fin de son rêve dément. Malgré les sortilèges, le peuple allemand finit par se réveiller (sûrement le fracas des bombes anglo-saxonnes) et à rechigner à aller se faire trouer la peau loin de chez lui. La propagande a beau répéter à juste titre que c'est de moins en moins vrai puisque le front se rapproche de l'Allemagne, rien ni fait, à part les SS qui n'ont plus d'âme les troupes sont lassées de tant d'horreur. Bientôt, les Soviétiques libèrent l'Europe de l'Est et les Anglo-américano-canado-franco-le-reste-du-monde l'Europe de l'Ouest. Hitler comprend que les rayons de la mort et les soucoupes volantes que préparent ses savants fous arriveront trop tard et décide d'occuper les quelques jours qu'il lui reste en fêtant son anniversaire (il adore les petits gâteaux, c'est historique), en se mariant et pour finir en se suicidant avec sa femme et sa chienne mais de manière à faire croire qu'il n'est peut-être pas mort et qu'il s'est enfui en Argentine ou au Pôle Sud.
12:18 | Lien permanent | Commentaires (9)
17/02/2012
Réédition
21:16 | Lien permanent | Commentaires (4)
16/02/2012
Et maintenant on se verse tous un grand seau de caca sur la tête. Attention ! J'en vois qui traînent des pieds !
« Les Européens ont eu l'idée folle de la Shoah, la France et l'Allemagne. »
Nicolas Sarkozy lors du dîner (incontournable) du CRIF, le mercredi 8 février 2012
Que la France soit complice de la Shoah ne suffisait pas, elle en devient maintenant une instigatrice. Prenez donc le temps de lire ou de regarder le reste du discours, il vaut son pesant de bagels.
19:55 | Lien permanent | Commentaires (13)
Musique (261)
Frederika Stahl
Twinkle twinkle little star
Aqualactica
Cúmulus
MiG
Sad society song
19:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
15/02/2012
Au fait, ils ne nous avaient pas dit qu'avec l'Union Européenne ce serait la paix et la prospérité ?
Athènes, le 12 février
13:23 | Lien permanent | Commentaires (3)
14/02/2012
Salade nordique avec des morceaux de chats, de nazis et d'immigrés dedans
Sur L'étape suivante on peut lire une critique du film Millenium Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher tiré d'un best-seller scandinave et constater que la connerie boboïsante n'a pas de frontière et n'est pas frileuse.
18:52 | Lien permanent | Commentaires (4)