statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2025

Pépiements (358)

Le week-end dernier a eu lieu le plus grand rassemblement de matériel militaire allemand de la Seconde guerre en état de marche à l'Overloon War Museum au Pays-Bas.

Militracks Overloon 2025 ? NL Saturday | Tiger II in Action | The Most Feared Tank of WWII ? | 4K 60p sur la chaîne The Flying Dutchman

(Merci à E. B.)

 

Commentaires

Merci pour la vidéo.
Et bonne journée.

Écrit par : Vonkamach | 21/05/2025

@Pharamond : Je me demande quel public peut être attiré par cette réunion. Des amateurs de croix en potence ? Des fans de *Girls und Panzer* ?
Question plus importante encore : je comprends l'absence de navires et de sous-marins, mais les navionazis, ils sont où, les navionazis ?

Écrit par : br | 21/05/2025

Vonkamach > Content qu'elle vous plaise.
Bon journée pour se qu'il en reste à vous aussi.

br > Sur la vidéo il y a l'air d'y avoir du monde, pas besoin d'être nostalgique pour aimer les vieilles machines. C'est aussi beaucoup moins courant que les rassemblements avec le matériel des Alliés, enfin, surtout US.

Écrit par : Pharamond | 21/05/2025

@Pharamond : L'intérêt pour le matériel de la Grande Guerre de Délivrance Démocratique, c'est manière de rendre hommage aux maîtres et c'est donc normal ; ce l'est moins pour les véhicules des maudits. Et pourquoi pas les tanks russes, eh ! ;-)

Écrit par : br | 21/05/2025

br > Les armes de l'armée maudite fascinent, il est plus rare et mystérieux, et ne nous mentons pas les Teutons avaient du matériel qui ne manquait pas d'allure.
Pour les chars russes, si ça continue il n'y a qu'à attendre pour les voir en France ;-)

Écrit par : Pharamond | 21/05/2025

@Pharamond : Nouvelle à écrire, sur le modèle de *The *Bowmen* d'Arthur Machen (nouvelle déjà évoquée ici deux ou trois fois) : les tanks russes déferlent sur la France pour écraser l'infâme, c'est-à-dire le progressisme. Scènes de terreur dans les banlieues, alors que différents modèles de chez Sukhoi réduisent en cendres les bastions de l'autre invasion. Des témoins jurent avoir vu, et pour certains filmé, aux côtés des chars russiens, des chars germaniques ornés de lettres runiques remontant aux années maudites. Réconciliation des anciens ennemis, les réels et les fantômatiques, regroupés dans les divisions EQUALIZER, qui s'attaquent ensuite à l'Allemagne contemporaine pendant l'opération Augias.

By the way, que devient le Kamerad Kobus van Cleef ?

Écrit par : br | 21/05/2025

Écrire un commentaire