statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2023

L'enlèvement des bassines

Les conséquences des bassines dans l'agriculture - Emma Haziza

 

Commentaires

Une voix de casserole
De ttes façons, l'agriculture vronzaise est contrainte à l'intensif et ceci pour une raison simple et vraie, parce que nos agriculteurs sont obligés de nourrir la moitié des afwiques
Ici et ailleurs
Et aussi parce que la GD rançonne le monde paysan pour nourrir le lumpen

Écrit par : Kobus van Cleef | 31/03/2023

L'enlèvement des bassines, ça résonne comme celui des Sabines
Gageons que Emma, la bavarde ( qui nous bassine, donc) ne sera pas enlevée
Ou sera vite restituée
Je vous fait pas de dessin, vous avez pigé pourquoi

Écrit par : Kobus van Cleef | 31/03/2023

Joli titre. ;-) Peut-on dire que la dame est un peu bassinante avec un côté Quichotte ?

Écrit par : Blumroch | 31/03/2023

Quichotte était, par construction, grand et maigre
La dame montre plutôt un morphotype qui l'apparenterait à Sancho Pansa

Écrit par : Kobus van Cleef | 31/03/2023

@Kobus van Cleef : Bassinante because Rossinante, le canasson de Quichotte. Le côté (faussement) Quichotte de la dame n'a rien à voir avec son physique mais avec son combat -- sur la foi des deux minutes que j'ai vues. L'orthographe "Pansa" est bien vue.
Coïncidence, l'oeuvre de Cervantès était la facile énigme mentionnée ici :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2023/03/25/musique-644-6435072.html#c9041517

Écrit par : Blumroch | 31/03/2023

Bossez plus quand même. Le laconisme ce n'est pas le silence.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 01/04/2023

Les écolo-bobos ont tué l'écologie à coup de mariage gay. ça va être dur de remonter la pente les cocos.

Sinon Haziza c'est du Pas-de-Calais?

Écrit par : Dia | 03/04/2023

Kobus van Cleef > Je ne suis pas tombé sous le charme de la dame, mais ce qu'elle dit me semble sensé.

Blumroch > Merci.

NICOLAS BONNAL > Vous ne seriez pas un peu esclavagiste ?

Dia > Je ne sais pas si Haziza est du Pas-de-Calais ou qu'elle soit écolo-bobo, cela m'importe peu du moment où je trouve un intérêt à ce qu'elle dit.

Écrit par : Pharamond | 03/04/2023

c'est un trans ?

Écrit par : Paul.Emic | 06/04/2023

Paul.Emic > Je n'en sais rien et je ne comptais pas la demander en mariage.

Écrit par : Pharamond | 06/04/2023

@pharamond

je vais essaye d'expliquer comment je vois le truc. ça me semble important ne ne pas se méprendre sur les délires écolos.

Alors le contexte d'abord: brusquement comme ça, tout à coup, les mêmes experts du covid viennent nous dire que l'eau va manquer. Et notez, pas qu'en France.
En même temps, dans un patelin inconnu quelques gros exploitant se proposent de contourner les possibles restrictions bureaucratiques en pompant l'eau d'avance et en la stockant dans un truc bien moche. ça donne lieu à un *spectaculaire* affrontement (mis en scène ?) télévisé et ainsi participe à la fabrication du sentiment d'urgence... il y a donc c'est sûr j'y crois comme au réchauffement, besoin d'un "débat" autour de l'eau.


Dans tous les cas, si l'on accepte l'axiome (pandémie d'eau.. euh pénurie d'eau), si l'on admet l'urgence, comme toujours, on ne peut qu'aboutir in fine à une étatisation complète de l'eau, à des restriction et des interdits massifs inspirés et justifiés par le culte écolo. L'Êtat gérera désormais l'eau comme il gère dèjà si bien la santé.

Ce truc là, l'écolo-apocalypse se montre de tout évidence la matrice du totalitarisme qui vient. Et cet dernière phrase n'est pas une simple formule.

Écrit par : Dia | 07/04/2023

@ DIA, à Davos, une intervenante a expliqué que puisque le Covid n'avait pas vraiment fonctionné en terme de contrôle de la population, il serait plus approprié de faire passer ce contrôle par la gestion de l'eau. Comme toujours "ils" nous disent tout et annoncent leurs méfaits mais personne dans ce qu'il convient d'appeler l'opposition de reprend la balle au bond.
L'épisode des bassines initié par l'extrême gauche, n'est là comme vous le suggérez que pour semer le désordre et détourner l'attention mais certainement pas comme un acte d'opposition en vue de contester l'expropriation de l'eau au profit de l’État ou de multinationale, le RN est comme d'habitude inexistant les autres partis sont tous de mèche .

Écrit par : Paul.Emic | 07/04/2023

Dia > Que nos maîtres et leurs hérauts exagèrent un danger pour augmenter leur pouvoir sur la population ne signifie pas qu'il n'y a pas de danger. Nous sommes de plus en plus nombreux ce qui n'est pas sans effets sur l'environnement qu'on le veuille ou non.

Écrit par : Pharamond | 07/04/2023

Les commentaires sont fermés.