statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2023

Violences

Les violences policières du 23 mars décryptées par Patrick Bruneteaux (L'Obs)

D'accord Bruneteaux est un crétin de gauchiste qui ne voit de la violence policière qu'au Chili et en Russie (on a tout de même échappé au IIIe Reich comme référence), mais les images parlent d'elles-mêmes.

"MONOPOLE DE LA VIOLENCE LÉGITIME" : C'EST QUOI CE TRUC ? (Le Média)

Vidéo instructive où l'on découvre notamment les limites de Zemmour en champion de l'ordre républicain.

Commentaires

Bruneteaux est un con de gauchiste avec ses références au Chili ou à la Russie .. ce genre de gugusse souffre d' une paralysie neuronale congénitale .. et il n' est pas le pire . La police chinoise n' a pas fait usage d' une telle violence pendant les manifestations de Hong Kong . C 'est encore une exception française ! avec un recrutement d' abrutis à cinq de moyenne au "concours" on ne peut s' attendre à mieux . Le Pouvoir a exactement les spadassins qu' il lui faut pour maintenir sa tyrannie destructrice .

Écrit par : EQUALIZER | 04/04/2023

Et pendant ce temps la gourde Lancelin se dit persécutée par un groupe crypto (sic) nazi. Le patron du PCF prêt à bosser pour son pote Darmanin : la France reste un pays EXCEPTIONNEL ET QUI IRA AU BOUT.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 04/04/2023

EQUALIZER > Et tout le monde s'agrippe à ce qu'il possède sans lever le nez en attendant que ça passe, mais c'est justement leur comportement qui fait que ça ne passera pas.

NICOLAS BONNAL > C'est l'Occident entier qui sombre, la France n'a qu'un petit plus qui fait son exception en toute circonstance, même dans le pire.

Écrit par : Pharamond | 04/04/2023

Les commentaires sont fermés.