statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2023

Pépiements (71)

Hier, la 10e manifestation contre la réforme des retraites, auquel je n'ai pas participé, aurait eu à Bordeaux 80 000 participants selon l’intersyndicale et 10 000 selon la préfecture. Il y a encore eu des accrochages entre forces de l'ordre et des groupes de jeunes. Le 23 mars le portail de l’Hôtel de ville avait été incendié, médias et policiers sont sur la piste... je fais durer le suspens... d'un groupe d’extrême droite.

Commentaires

Pour le dire en un mélange de très vieil italien, de latin macaronique et d'italien moderne : "Primum drouatam extremissimam accusere, deinde sotto voce veritatem imprimare dicere. ;-)
Autrement dit, à en croire un insoupçonnable merdiadéta, aucun méchant drouatiste estrèm[ist]e ne figure parmi les individus soupçonnés :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/incendie-a-la-mairie-de-bordeaux-un-suspect-ecroue-des-comparutions-immediates-des-lundi-2740186.html
(vu chez Résistance républicaine)

Et depuis que qualifier très exactement foutriquet 2.0 mène à la garde à vue, en attendant la prison et peut-être même le cimetière, on n'ira pas commenter plus avant :
https://www.lavoixdunord.fr/1308954/article/2023-03-28/une-audomaroise-interpellee-chez-elle-par-la-police-pour-avoir-insulte-emmanuel
(vu chez Fdesouche)

Écrit par : Blumroch | 30/03/2023

tous les méchants y compris les internationalistes tiers-mondistes sauveurs de la terre les plus forcenés sont nécessairement d'extrême droite même à l'insu de leur plein gré ! c'est dit.

Écrit par : Paul.Emic | 30/03/2023

moi j'ai été au taf
quel ennui...
j'aurais mieux fait de rester à la maison, sur un canapé, tout nu, en lisant de la poêsie et en mangeant du chocolat (j'aime pas le chocolat)

Écrit par : kobus van cleef | 30/03/2023

Attention au recyclage des ordures sur fesse-bouc ! la GestaPo française veille à la protection de la criminalité organisée d' Etat . Le tyran fait ce qu' il veut dans le théâtre démocrasseux , les gueux sont bastonnés par les valets , tout va bien ...

Écrit par : EQUALIZER | 30/03/2023

@ kobus, à défaut de chocolat, il reste le bon bordeaux. Ne me dites pas que ça aussi ...;

Écrit par : Paul.Emic | 30/03/2023

Blumroch > Dans le doute : soupçonner l'extrême droite.

Paul.Emic > Quoiqu'en ce moment l'extrême gauche n'a pas la côte. Je crois que c'est le commencement de période où les deux mâchoires (extrême gauche et libéraux) se referment après avoir broyer le monde ancien et s'aperçoivent qu'elle ne s'emboitent pas.

kobus van cleef > J'irai à la prochaine manif parce que m... quand même ! Et puis moi j'adore le chocolat.

EQUALIZER > Il va falloir que je fasse attention au sobriquet dont j'affuble le génial hôte de l'Elysée.

Écrit par : Pharamond | 30/03/2023

Les commentaires sont fermés.