statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2020

L'effacement

"Pour liquider les peuples, on commence par leur enlever leur mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire. Puis quelqu’un d’autre écrit d’autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire. Ensuite, le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est, et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite."

J'ignore dans quel contexte Milan Hübl (1927-1989) a écrit ce texte, je sais seulement de lui qu'il était tchécoslovaque, historien, homme politique et communiste réformateur. Peu importe qui il était, ces mots résonnent aujourd'hui de façon sinistre...

Commentaires

Pour liquider la mémoire, rien de tel que de la saturer
Saturer d'info contradictoires, discordantes et, pour la plupart, invérifiables
Ainsi des statues d'hommes célèbres qu'on boulonne puis déboulonne
Des bâtiments, gymnases, collèges que l'on baptise puis débaptise
Des politrouks que l'on conspue puis honore
Ou l'inverse
Exemple entre mille, le dernier roi fainéant,djak Chirac himself, conspué durant toute sa vie politique, puis canonisé après sa mort
L'effet Vel d'Hiv ?
En tout cas, un timbre à son effigie sortira d'ici quelques mois ( 0,97€ lettre verte)
Difficile de croire que le timbre puisse coller, les gens cracheront sur le portrait
Ça sera la preuve de l'escroquerie du mec, d'un bout à l'autre

Écrit par : Kobus van Cleef | 17/07/2020

Kobus van Cleef > Saturer ne sert qu'à brouiller, relativiser la mémoire, il ne reste plus alors qu'à l'effacer dans l’indifférence de la majorité. La mémoire c'est ce qui fait un peuple, certains peuples l'ont compris et s'y accrochent.

Les timbres sont aujourd'hui autocollants, ils ont tout prévu.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2020

@Pharamond : Pour aller encore plus vite, on remplacera le peuple par un autre encore plus docile, aux capacités intellectuelles inférieures. Après tout, ce qui compte, c'est que les nouveaux consomment et obéissent.
Seule vraie question, sur l'effacement des populations à effacer : par la violence ou par la patience.

Écrit par : Blumroch | 17/07/2020

Blumroch > Mais cela se passe très vite, seuls les débuts sont relativement lents, ensuite la progression est exponentielle.
La violence ou la patience ? Les deux sont mises en oeuvre alternativement selon les réactions de la population cible. Ce ne sont juste que de petits réglages : trop lentement le Système risque de montrer ses limites avant le remplacement accompli et provoquer une réaction et trop violemment la population peut faire bloc dans un mouvement viscéral de survie.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2020

@Pharamond : Le remplacement se fait "en même temps" que le déploiement des moyens que tu as énumérés.
A voir les foules applaudir au rétablissement de la muselière, foules qui approuveront le film de la rentrée, "On retourne à la niche : assignation à résidence, le retour", je ne crois pas au mouvement viscéral de survie.
Quand on pense à tous les ceusses qui ont, avec minutie, exposé tous les mensonges officiels, qui ont aussi pris des risques... pour rien : comme toujours, force reste au plus grand nombre, celui des abrutis soumis à la parole gouvernementale et aux curés de la tivi.

Écrit par : Blumroch | 17/07/2020

P.S. (décidément, entre les phrases que j'oublie de modifier et les références que je ne donne pas...) : voici le contexte des réflexions de ce Milan Hübl, savoir un livre de Kundera :
https://bookhaven.stanford.edu/tag/milan-hubl/

Écrit par : Blumroch | 17/07/2020

Blumroch > Je suis d'accord, c'est concomitant.

Le mouvement des Gilets jaunes qui a commencé pour des raisons financières s'est rapidement transformé en révolte du "petit blanc" (à prendre au sens large) et des classes moyennes avent de s’essouffler faute d'objectif (désigner les vrais coupables auraient été anti-démocratique et donc fasciste) et être récupéré par les gauchistes.

Le réel ne sert à rien comme dit xavier Eman :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/05/26/peut-on-mieux-le-dire-10-5947912.html

Merci. Je pensais bien que cela concernait la Tchécoslovaquie sous la botte soviétique. Mais le principe est universel.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2020

Soyons sérieux. La majorité de la population, même les pires gauchistes[1], reconnaît la gravité de la situation. Mais il y a la trouille de la mort sociale si étiqueté camp du mal ou de perdre son emploi et de se retrouver à vivre au milieu de ses charmantes populations. Pas une manifestation en 2017 entre les premier et deuxième tours, plus que les vieux pour aller urner. Malgré le FuN/RuN [2] qui empêche, depuis plus de 40 ans, l'émergence d'une formation identitaire et sabote volontairement [3] la diffusion de nos idées, celles-ci se diffusent dans l'opinion. La prochaine étape est de faire prendre conscience que la remigration est parfaitement envisageable en plus d'être nécessaire. Si le mouvement des gilets jaunes a une suite, plus dure, car les conditions économiques ont empiré, on pourrait assister à de sacrées surprises.

[1] Ceux qui te disent le wacisme, c'est pas bien mais qui redoutent les matchs bleus-Algérie, mettent leurs enfants dans des écoles privées pour éviter qu'ils fréquentent la diversité qui nous enrichit, sont pour l'accueil des migrants chez les autres, se demandent, en préparant leur "budha bowl", s'il est encore raisonnable que leur fille de 13 rentre toute seule de la danse, le mercredi après-midi car, de nos jours, il rode des personnes bien chelous, même à la campagne...

[2] Auquel il faut ajouter les souverainistes qui se sentent plus proches des Africains francophones que des Européens.
Et plus récemment, nos porte-paroles médiatiques comme Zemmour qui tapent systématiquement à côté en se focalisant sur des problèmes religieux et en oubliant qu'ils sont ethno-culutrels avant tout, et qui se sent Français, comme Messiah, mais sans attache régionale et sans continuité civilisationnelle avec l'Europe. Je me demande pourquoi dans les deux cas.

[3] Les dérapages parfaitement contrôlés du père les veilles d'élection, les purges successives des cadres compétents pour garder le contrôle de la manne financière que représente le FuN avec l'escroquerie de la COTELEC et de la Jeanne, les ratés de 2017 avec l'absence à la manif pour tous, la non exploitation des attentats et de la crise des migrants, ... On comprend pourquoi la justice a été très clémente avec le RuN lors du procès de l'escroquerie de la Jeanne: condamnation à 15 000 euros alors que plusieurs millions auraient dû être remboursés, as de peine d’inéligibilité contre MLP, ...

Écrit par : Sven | 18/07/2020

@Phara .. judicieux rappel du billet d' "A moy que chault" sur la réalité qui ne sert à rien .. Y' a longtemps que je dis , pour faire court , que "le nez dans la merde ils diront encore que c' est du chocolat !" ...

Je suis pour le passage des T90 sur tout cet immonde !

Écrit par : EQUALIZER | 18/07/2020

Kamerad Sven, si la population concernée connaissait vraiment la gravité de la situation, elle le manifesterait un peu, au moins dans les conversations privées. Or, on voit des Rudeau, de plus en plus.
Pour ce que cela vaut, voici ce que je signalais tout à l'heure chez Paul-Emic :
"Les abrutis, majoritaires, obéissent déjà par anticipation, sans même grogner. :-(
Hier, j’étais le seul à n’être pas masqué au prisu local, et j’ai eu droit à une réflexion sur le thème "Vous nous mettez en danger". Ma réponse un peu hargneuse "Vous croyez vraiment qu’un état ne réprimant ni le viol, ni le pillage, ni le meurtre va se soucier de votre petite santé ? Vous avez déjà tout oublié des épisodes du feuilleton ?" n’a pas convaincu."
Je ne sors presque pas, mais j'ai vu le nombre de muselières portées sans obligation ni nécessité *remonter* au fil des semaines. La peur gagne du terrain -- ce qui prouve que la propagande par répétition, ça marche.
Le réel a été aboli depuis fort longtemps : à preuve, la sidérante réaction vivrensembliste de la famille de la femme gendarme tuée par un importé. Les abrutis, largement majoritaires, sont devenus incapables d'un sentiment humain *normal* et *naturel* face aux épreuves, aux agressions et aux mensonges.
Une version révisée d'*Un justicier dans la ville* verrait Paul Kersey devenant avocat pour défendre les assassins de sa famille.

Écrit par : Blumroch | 18/07/2020

Ha zut
J'y avais pas réfléchi
Ils ont tout prévu, tout !
Ceci dit on peut toujours boycotter l'effigie de ce cryptomarxiste
Ou se torcher le fion avec mais ça fait cher ( 0,97€ la pièce) et pas pratique du PQ

Écrit par : Kobus van Cleef | 18/07/2020

Kamerad Blumroch, lors des dernières élections régionales, les trois premières préoccupations des Français, pour plus de 70 à 80% d'entre eux: chômage, insécurité, immigration. Tous les sondages indiquent qu'une majorité de nos compatriotes trouvent qu'il y a trop d'immigrés en France, que les migrants devraient être refoulés et que la solution serait un régime autoritaire. On les comprend de ne pas vouloir des repoussoirs comme ceux qui leur sont proposés: la grosse couperosée, le kron du mois, les anciens trotskystes et cgtistes, les antiphysiques, le créateur de banlieues patriotes, les rebuts de LR, certains appartenant à plusieurs de ses catégories. J'évite d'aller sur ce terrain mais j'entends fréquemment des conversations sur les problèmes de cohabitation avec les populations musulmanes. Les gens ne dépassent pas encore les limites de la laïcité et de l'assimilation - Zemmour et ses histoires de prénom comme si le grand remplacement était une histoire de prénom ou de longueur de barbe et non de différentiel en nombre d'enfants par femme entre populations européennes et allogènes - mais cela viendra.
Si la situation se tend, on aura peut-être une heureuse surprise, et comme en 40 ou en 44, la majorité de la population changera de camp sans remord.
C'est tellement gros que je finis par me demander si c'est vrai ces histoires de vous n'aurez pas ma haine.
Je vois que Paul-Emic écoule ses stocks de PQ: Najwa El Haïté, Stella Kamnga. Yo man, faut pas tout utiliser Marion revient sur CNEWS!
La première est militante associative sponsorisée par une mairie LR (union des droites toussa) avec nos impôts, la seconde explique à ses congénères qu'à force de pousser li blancs à bout, ça pourrait être retour à la case départ (nous, on a la gare Montparnasse, rue du départ), et adieu tablettes, iphones, nike, kfc, mcdo, nutella obtenus grâce aux allocs, RSA, RMI, discrimination positive... Je sais, c'est sûrement simpliste, mais je n'ai pas de stocks de PQ, mieux à la maison et mal aux bras à force de faire du sac de frappe et des tractions :-)
Rappel pour les fans d'un autre PQ (celui qui a le t-shirt triocolore sur la première vidéo) [1], faux champion de pied-poings [2] et nouvelle star de fds, causeur, va:
En 2010, "on t'emmerde MLP", avec le rappeur Cortex [3]:
https://www.youtube.com/watch?v=KKHDArwDa7Q
En 2016, Coulibaly mon ami, un mec bien, qui faisait des séjours en prison mais c'est nomral chez nous:
https://www.youtube.com/watch?v=pKKvHY5nzxs
Tellement démonétisé en banlieue, surnommé le Nabila par ses congénères, qu'il joue à plus Français que toi ou moi et ça marche. On a les héros qu'on mérite.

[1] Comme le surnomme Jérôme Le Banner. PQ la racaille dans ses oeuvres: https://www.youtube.com/watch?v=3---jzaeSRM JLB lui a proposé de l'affronter sur un ring. Le tocard s'est dégonflé.

[2] Y en a des biens dans ses oeuvres
https://www.youtube.com/watch?v=bC5umKQ6cnQ
https://www.youtube.com/watch?v=s1t2NDVaWSQ

Face à un boxeur de 4ème catégorie, hors de condition physique, et n'utilisant pas ses jambes:
https://www.youtube.com/watch?v=YrVvWTNpZSk

[3] https://www.streetpress.com/sujet/1165-cortex-le-grand-mechant-noir-qui-fait-bander-la-fachosphere

Écrit par : Sven | 18/07/2020

Kamerad Sven, les sondages (truqués ou non) affirment *aussi* que les Français sont, à plus de 80%, favorables à la muselière *obligatoire* partout, et qu'ils en sont encore à faire confiance à la mafia gouvernementale pour veiller sur leur petite santé face à un danger imaginaire ou surestimé, alors que cette même mafia ne se soucie pas de leur épargner les crimes et maux inévitablement associés aux importés toujours plus nombreux dans un pays bientôt sinistré -- d'ailleurs, ce matin, un taré de chez Atlantico nous expliquait, en vertu du principe T.I.N.A. ("There Is No Alternative"), que nous allions devoir apprendre à vivre avec l'ultraviolence, comme si c'était la situation la plus *naturelle* du monde, trouvant au passage des excuses aux infrahumains ayant manqué d'amour dans leur enfance : "aucun espoir de trouver une solution n’est permis, et les français vont devoir apprendre à vivre avec la violence gratuite au quotidien, partout, et tout le temps." (après avoir affecté, en se croyant habile rhéteur, de déplorer un peu le refus de voir la réalité en face).
Maxime "Vive le nabot notre Sauveur" Tandonnet rappelait, lui, que toutes les enquêtes d'opinions montraient la toujours plus grande défiance des Français envers leurs politicards et journalopes. On déplorait déjà cette situation dans les années *80* !
Les Français voudraient un régime "autoritaire" ? Ils l'ont : c'est Foutriquet 2.0 qui règne sur le pays avec une clique de crétins et de brutes aux ordres, sans que cela gêne grand-monde dans une population d'abrutis incohérents auxquels je ne parviens plus à trouver la moindre excuse (suffit de voir le comportement général : obéir, ne rien dire, en rajouter dans la soumission, écouter sans rire les discours grotesques des écolos, des gauchistes, des transhumanistes).
Et à supposer que l'u.e. la tolère, la tyrannie d'un galonné du Boston Consulting Group ou d'un Villiers "en même temps" ami d'Onfray et de Foutriquet 2.0, c'est mal parti.
Incidemment, je tiens que toute dictature à la romaine devrait éviter de prendre la moindre crapule ayant participé au système depuis 40 ans (complices ou faux opposants, peu importe). Mais où est donc le colonel encore *inconnu* prêt à prendre le pouvoir avec la Légion des Volontaires Français contre le Progressisme et autres Nuisances, en s'inspirant de modèles anciens ? Nulle part.
Un certain Bigot, sur Cnews (chaîne qui semble un peu droitiste cinq heures par semaine, mais qui reste BFMesque le reste du temps), prétendait récemment que la colère des Français allait être "terrifiante", face aux violences des importés. On a vu. Encore du cinéma.
L'abstention n'est même pas un vrai signe de colère contenue : le rassemblement de foules énormes et silencieuses devant les symboles du pouvoir (mairies, préfectures) le serait. A condition évidemment que les lâches milichiens ne s'en mêlent pas pour protéger leurs maîtres.
Deux heures sur Internet avec un peu de discernement devraient pourtant suffire à chacun pour se forger une opinion plus intelligente que celles imposées par la tivi et la bonne presse. Eh bien non. Le travail de l'edunat a été parfait : même les moins krons restent des krons ayant au mieux la vague conscience que le monde tel qu'il est n'est pas le monde tel qu'il devrait être.
Les Gilets jaunes n'ont pas osé aborder les questions, pourtant essentielles, de l'invasion programmée depuis des décennies, et des délires écolos. Les argumentaires existaient pourtant. Quand les gauchistes les ont infiltrés, ils ne les ont pas chassés immédiatement, préférant leur céder la place, vaincus par une rhétorique d'abrutis primaires, quand les baffes, le goudron et les plumes s'imposaient.
Jusque dans notre camp, certains en sont réduits à valoriser à l'excès le moindre petit signe vaguement positif, sans doute pour ne pas céder au désespoir complet.
Tu me diras : comptons sur l'imprévu dans l'histoire, ou comptons sur la minorité agissante. Je te répondrai : le pire n'est jamais sûr, mais sa probabilité est diablement proche de 110%, comme le prochain taux de réussite au baccalauréat.
Faudrait pas oublier que les gens ont changé, y compris chez nous. Comparés aux ancêtres, nous sommes moins intelligents, moins énergiques, moins déterminés. Dans l'ensemble, faute de connaissances historiques et philosophiques, ayant oublié nombre de vertus anciennes, nous ne pouvons plus compter sur l'armée des morts.
Je souhaite être exagérément pessimiste, mais si je devais parier sur notre succès, ce serait pour le principe et contre toute raison.
Certains yeux s'ouvriront, et sans doute pas très nombreux, quand ce sera, selon le cas, le puçage ou la mort, ou encore l'alcoran ou la mort. Et ce sera trop tard.
Fin de la diatribe, ou plutôt de sa énième répétition -- sorry, j'ai abandonné depuis longtemps, faute de capacités, l'idée de trouver le "Remède à Tout" cherché en vain par Gianfranco Sanguinetti et ses amis. ;-)

Écrit par : Blumroch | 18/07/2020

Kamerad Blumroch, je suis globalement d'accord avec toi, et c'est pour cela que je me moquais, j'espère pas trop méchamment, de Paul Emic, qui nous sort le couplet "yenadébiens". Pour le moment, la majorité a plus à perdre qu'à gagner. Nous vivons trop douillettement. Il faut le frigo vide, la faim, le froid et la peur pour que ça change.
Je ne suis pas optimiste non plus mais j'espère que les quelques frémissements que l'on sent au sein du monde blanc vont nous faire sortir de la dormition. J'ai eu beaucoup d'espoir sur les premiers actes des gilets jaunes où ça a vraiment chauffé. Malheureusement aucun chef n'a émergé. Je souhaite une guerre raciale aux US si Trump est réélu qui causerait leur effondrement et nous ouvrirait beaucoup de perspectives.

Écrit par : Sven | 19/07/2020

Sven > Dans le blocage mental de la population au sujet de l'immigration il y a une grande part d’irrationnel née de la rligion de la Mémoire (je ne te fais pas de dessin) qui bloque dans un réflexe pavlovien toute tentative d'examiner la situation froidement.
Au mieux la population en est à penser : "OK, on est envahit, mais que faire à part envisager la remigration parce que ce serait une déportation qui rappelle etc. etc."

Avec ou sans FN/RN c'est foutu et j'en suis désolé.

EQUALIZER > Xavier Eman voit souvent juste.

Ma petite contribution : http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/09/08/il-n-y-a-de-systeme-que-le-systeme-5977984.html

Kobus van Cleef > Le boycott sera moins salissant et onéreux que l'usage hygiénique. Une manière de s'affranchir ;-)

Écrit par : Pharamond | 19/07/2020

@ Pharamond

Je crois que c'est plus pernicieux que cela encore. Dès lors que tu considères qu'il y a trop d'extra-Européens en France, tu es sorti d'une partie de la matrice car tu ne crois plus à la proportion constante d'étrangers en France - ce qui est vrai, administrativement parlant, puisqu'au moins 10 millions ont une CNI et sont au moins bi-nationaux - et contrairement à ce que tu penses, la grande majorité de la population se fout du crime des crimes et se préoccupe avant tout de boucler ses fins de mois et s'intéresse aux résultats de la ligue des champions [1]. Néanmoins tu sais que c'est tabou et que tu passeras pour un facho si tu y fais allusion, donc tu gardes ça pour toi. D'autant plus, que pour la plupart, c'est synonyme de guerre civile - au passage merci Zemmour et le FuN/RuN (with the cash) - et comme tu n'es pas dingue, tu intègres que ce n'est pas possible. Alors que cela peut se passer sans violence et que c'est ce qu'il faut souhaiter. GI a une position très réaliste sur le sujet - contrairement à Camus et Ozon qui restent dans l'incantatoire - et qui ne nécessite pas d'effusion de sang:
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2014/11/16/25006-20141116ARTFIG00081-au-bloc-identitaire-l-apologie-de-la-remigration.php

[1] Evoque, hors de ton milieu professionnel, BHL, Soros, ou Soral, les gens ne sauront pas à qui tu fais allusion.

Écrit par : Sven | 19/07/2020

Ayant terminé l'article cité *supra* par le Kamerad Sven, me vient à l'esprit une remarque. D'amusante manière, c'est aussi un des premiers commentaires : "Étrange, j'ai cru lire *Le Monde*".
Je me demande combien, dans la bonne presse de notre camp, sont soucieux des *parts de marché* plutôt que des idées. Ayant eu l'occasion de voir les fichiers de clients que s'échangent *tous* les boutiquiers du nationalisme, je crains que la philosophie du FuN/RuN ne soit très répandue, considérant le sympathisant comme un mouton à tondre.

Écrit par : Blumroch | 19/07/2020

Sven > Oui, mais pourquoi sort-on de la matrice avec certaines considérations ? Pourquoi le sujet est-il tabou ? A cause du crime des crimes. Evidemment le quidam pense d'abord à son frigo et à ses vacances, mais c'est l'argument ultime du Système. Et là le cerveau ne fonctionne plus, il y a sidération, c'est pour cela que tout le monde y a droit de la naissance à la mort 24 heures sur 24, il s'agit de provoquer une réaction irraisonnée, un blocage irrationnel, il s'agit d'une programmation qui dépasse la réflexion. Tu parles toi-même de tabou, c'est exactement cela, on a peur d’enfreindre un principe parce que le groupe exige son respect religieux parce que c'est comme ça, la cohésion et la survie de la collectivité en dépend.

Une remigration est impossible, surtout sans violence il y a trop de français de papier, trop de métissage, trop de pro-migrants à tous les poste.

Écrit par : Pharamond | 21/07/2020

La remigration reste possible
La meilleure preuve en est l'épisode du covid où des familles entières se sont précipitées en Espagne pour passer sur le continent africain

Écrit par : Kobus van Cleef | 22/07/2020

Kobus van Cleef > Sincèrement je n'y crois pas. Les quelques familles qui sont parties ne représentent qu'une minorité. Comment déterminer qui doit partir ou rester, qui est français ou non (beaucoup ont la nationalité) ? Nombres de français d'origine étrangère sont intégrés mais n'en demeurent pas moins sympathisants des nouveaux arrivants et constituent un appui solide et une tête de pont. C'est inextricable.

Écrit par : Pharamond | 22/07/2020

@ Pharamond

Il y a le tabou du wacisme qui remonte comme tu le fais remarquer à la deuxième GM. Pour beaucoup, c'est devenu le "mythe du XXème siécle" [1] en ce sens que plus personne ne connait l'histoire et que pour les plus jeunes, il y avait des méchants qui ont été vaincus par Captain America. Dans notre cas, il n'y as plus de respect par la croyance mais par la trouille de la sanction. En revanche, tout le monde peut constater la substitution de population et ses apports. A quel moment l'équilibre s'inversera, là est la question. Comme Kobus, je suis persuadé que la remigration est possible. Grand merci à Malika pour ses dernières interventions pour sanctionner les cadres du RuN s'opposant à la doxa.

[1] Ach, Kolosal humour.

Écrit par : Sven | 23/07/2020

Entretien jubilatoire avec Bernard Lugan !

Au banquet des soudards !

https://www.youtube.com/watch?v=2G1-xPHE4B4&feature=emb_title

Écrit par : EQUALIZER | 23/07/2020

Sven > Le point de non retour a été dépassé depuis deux ou trois décennies.

EQUALIZER > L'interviewer est pénible, mais ça donne envie de lire le livre.

Écrit par : Pharamond | 23/07/2020

Les commentaires sont fermés.