statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2011

Quand notre coeur fait Boum

 

Parfois, quand je contemple le saccage de notre nation par les pseudo élites et l'avenir qu'ils nous préparent, j'ai des envies de meurtres, voire de meurtres à grande échelle. Quelque part ça me fait un peu peur. Heureusement que l'actualité récente me rassure : je ne suis pas norvégien-de-souche-xénophobe-antiraciste-sioniste-agnostique-fondamentaliste-chrétien-franc-maçon-ancien-membre-du-Parti-du-progrès. Je respire.

Commentaires

Attention Pharamond, on commence par vouloir trucider les zélites et les zélus, puis on se rabat sur les plus zélés disciples, eh puis on finit par buter le couillon de base.

Mais si tu veux à tout prix désinhiber tes pulsions meurtrières, je peux te passer l'intégrale de Georges Br....

Écrit par : Un Fan | 26/07/2011

Je te remercie de ta prévenance mais ce ne sera nullement nécessaire. Quant à mes pulsions meurtrières, l'actualité récente m'a démontré que je ne faisais pas partie des personnes à risque.

Écrit par : Pharamond | 26/07/2011

Les commentaires sont fermés.