statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

Des nouveaux blogs pour ma liste de favoris :

Wilo parce que c'est la troisième fois qu'il pointe son nez sur le web et que son journal d'un Briançonnais à Paris me met de bonne humeur.

 

Choucawill parce que c'est un copain. Son blog n'est pas très fourni mais comme il adore la montagne il va sûrement l'étoffer. Et même s'il ne le fait pas c'est tout de même le blog d'un copain.

 

Eisangélie parce malgré sa misogynie, sa misanthropie, son ''fascisme'' revendiqué c'est personne fine et sensible. Pour info : c'est l'ex Uno du blog ''À trop courber l'échine''.

 

THEATRUM BELLI parce que c'est un site guerrier passionnant et de notre bord.

Commentaires

C'est vrai que wilo, il est trop bon.

Écrit par : Fan de wilo | 23/05/2008

Quand je vous wilo, j'ai un orgasme fugace

Écrit par : clementine | 23/05/2008

wilo m'a appris tout ce que je sais

Écrit par : albert | 23/05/2008

wilo m'a appris tout ce que je sais

Écrit par : tiffany | 23/05/2008

je dédie mon ballon d'or à wilo

Écrit par : zizou | 23/05/2008

Je soupçonne wilo d'avoir une aventure avec Carla. En tout cas, je lui dois tout.

Écrit par : nico | 23/05/2008

Sans wilo, pas de particule élémentaire

Écrit par : michel | 23/05/2008

Je remercie wilo hihihi, ce césar est aussi le sien, hihihi, je suis bien contente d'avoir gagné, hihihi, et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

Écrit par : elodie | 23/05/2008

Je n'existe pas. En fait, c'est en voyant wilo que des gens ont cru en moi

Écrit par : al | 23/05/2008

voir wilo, c'est comme sortir de la piscine

Écrit par : laure | 23/05/2008

c'est grâce à wilo que j'ai résolu tant d'enquêtes

Écrit par : columbo | 23/05/2008

wilo, c'est le meilleur coup que j'ai jamais vu

Écrit par : l'autre clara | 23/05/2008

Comme wilo il m'a trop mis la misère la dernière fois que j'ai joué contre lui !

Écrit par : roger | 23/05/2008

t'as vu, wilo, il est trop fort, zarma

Écrit par : joey | 23/05/2008

Damned ! Je ne savais pas wilo si populaire. Même si mon petit doigt me dit qu'un ou deux mythomanes se sont glissés dans cette suite de com'.

Écrit par : Pharamond | 23/05/2008

@ Pharamond:

Vous savez ce qu'il arrive à Eisangélie ? Uno nous refait le coup du snobisme ? Une fois qu'il est cité un peu partout, paf, il désactive son blog. C'est trop facile, ça...

Écrit par : Polydamas | 25/05/2008

Je l'ai cru moi aussi mais cela n'a guère duré et son blog est de nouveau visible.

Écrit par : Pharamond | 26/05/2008

Argh, je vois qu'Eisangelie va fermer son blog...et bien sur il part sans laisser d'adresse, et sans laisser aucun mail pour le contacter.
C'est dur quand même.
Ya pas que des "crétins" qui lisent don blog, ya aussi des admirateurs anonymes...
Connaissez-vous par hasard son nouveau blog, ou son mail ?

Écrit par : vilainefille | 11/08/2010

Je découvre la triste nouvelle avec votre commentaire. Malheureusement non, je n'ai pas ces informations. Mais attendez un peu : le réacosphère est un milieu où les nouvelles vont vite, vous l'apprendrez bientôt et moi de même.

Écrit par : Pharamond | 11/08/2010

Merci de votre réponse, j'espère que vous avez raison !
(c'est que la réacosphère s'agrandit de jour en jour, il devient dur de s'y retrouver dans tous ces nouveaux blogs, alors que tous les anciens disparaissent...)

Écrit par : vilainefille | 14/08/2010

Il faut juste être un peu patient, quant à la réacosphère je ne suis pas sûr qu'elle grandisse tant que ça : entre les blogs qui s'ouvrent et ceux qui se ferment cela s'équilibre à peu près.

Écrit par : Pharamond | 14/08/2010

Les commentaires sont fermés.