statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2007

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : France

Les musées de l'automobile (1) :

 

Le Mans (72)

Le musée automobile de la Sarthe

 

Mulhouse (68)

La Cité de l'Automobile

 

Sochaux (25)

Le Musée Peugeot

 

Talmont Saint Hilaire (85)

Le musée automobile de Vendée

 

Saint Michel sur Loire (37)

Le musée Cadillac Robert Keyaerts

 

Commentaires

- t'es en panne de site ou d'inspiration pour cette rubrique ?

- les voiture comme les avions ?

Écrit par : Cile | 01/10/2007

- Un peu...

- Moins mais tout de même...

Écrit par : Pharamond | 02/10/2007

Talmont Saint Hilaire est le seul que je connaisse, encadrement d'un groupe de 15 garçons oblige.
A Talmont, ceux sont les tartes aux prunes que je préfère.

Écrit par : cile | 02/10/2007

je ne suis pas un fan de mécanique c'est même plutôt le contraire mais j'aime les belles carrosseries. Mais je ne dédaigne pas les tartes aux prunes.

Écrit par : Pharamond | 02/10/2007

Les commentaires sont fermés.