statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2020

Tracasseries (3)

Ayant récemment voulu acheter un livre à la boutique du site de Vincent Reynouard je me suis aperçu qu'il était impossible de régler avec la carte virtuelle fournie par ma banque. Par retour de mon message faisant part de ma déconvenue j'ai appris qu'il n'y avait plus qu'un seul système de traitement de paiement en ligne qui acceptait encore de fournir ce service à la boutique, Stripe, les autres ayant l'un après l'autre bloqué son compte. Cependant Stripe a un défaut : il n'accepte que les numéros des cartes bancaires physiques.

09/02/2020

Visions

Sur le net on peut trouver de nombreuses déclinaisons de ce genre de montage plus ou moins réussies ou humoristiques sur différents groupes sociaux. Celui concernant les nationalistes est assez bien trouvé. Aux États-Unis tout le monde ou presque se disant patriote l'équivalent de notre nationalisme se doit d'être en plus "blanc" dans sa dénomination d'où le "White nationalism".

wn.jpg

Nationalisme

Ce que mes parents pensent que je fais

Ce que la société pense que je fais

Ce qu'internet pense que je fais

Ce que mes amis pensent que je fais

Ce que je pense faire

Ce que je fais réellement

 

08/02/2020

Tracasseries (2)

Ce message de Vincent Reynouard au sujet de la fermeture de son compte Twitter illustre parfaitement les motifs spécieux utilisés par les valets du Système pour lutter contre ses adversaires :

6 février 2020

Chères Amies, Chers Amis,

Depuis que je diffuse ma série "La Shoarnaque", certains de mes adversaires se démènent pour la faire censurer. Voilà quelques jours, ils ont fait fermer une chaîne Youtube. Hier, j'ai appris que mon compte Twitter avait été bloqué. Sachant que la série n'appelle ni à la haine, ni à la violence, les modérateurs de Twitter en ont été réduits aux expédients les plus saugrenus : ils qualifient mes images de présentation de "gratuitement gore", c'est-à-dire montrant "graves blessures" et des "tortures" pour satisfaire un "plaisir sadique".

Je n'insiste pas...

J'ai décidé d'augmenter ma série de trois épisodes. Ils seront consacrés aux Einsatzgruppen, un sujet que j'avais négligé dans la première version de mon exposé. Connaissant l'importance prise par la prétendue "Shoah par balles", je me devais de traiter le sujet en synthétisant ce qui avait déjà été exposé dans plusieurs vidéos et en y ajoutant des découvertes.

Je travaille actuellement sur ces épisodes. Il paraîtront soit à partir de samedi, soit la semaine prochaine.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une agréable journée. Je pars à Londres pour donner cinq heures de cours particuliers.

Vincent

VR.jpg

 

 

07/02/2020

Musique (521)

Borrtex

Light

Spheria

Skógur

Borrtex

Changing

 

06/02/2020

Sites mal-pensants francophones (37)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

17 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium :

#communautarisme

Collectif Némésis – Féministes anticonformistes

Contre propagande - Une chaîne secondaire du Média pour Tous

éditions du Toucan

Fréquence Occident

Kim Jong Un

La Reine Grenouille

Le blog politique de Thomas JOLY - Président du Parti de la France

Le mur jaune

Les Braves

Manu Le Réveil des Moutons

Mos Majorum

Ordo Ab Chao

Trouble Fait

 

Quartier anglophone (autorisé à la demande de Blumroch)

John Derbyshire

La Griffe du Lion

Taki's Magazine

 

05/02/2020

Pétro-dollars

Hollywood fait de la pub pour les émirs :

Les sous-titrage en VF sont disponibles dans les paramètres.

 

04/02/2020

Boum ?

La semaine dernière, alors que j'attendais le tram pour aller au travail un homme de type maghrébin est arrivé avec un grand sac de sport visiblement plein qu'il a posé au sol près de moi. Peu de temps après il est parti en courant en abandonnant son bien. Pendant les quelques secondes qu'il a mis à traverser la rue et à rejoindre une connaissance qui passait par là pour discuter avec elle mon regard n'a cessé de passer du sac à son propriétaire qui s'éloignait et j'avoue avoir eu de drôles d'idées du genre : "Après tout, ça n'arrive pas qu'aux autres...". Je me demande si je suis le seul à avoir eu ces pensées...