statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2020

Tracasseries (3)

Ayant récemment voulu acheter un livre à la boutique du site de Vincent Reynouard je me suis aperçu qu'il était impossible de régler avec la carte virtuelle fournie par ma banque. Par retour de mon message faisant part de ma déconvenue j'ai appris qu'il n'y avait plus qu'un seul système de traitement de paiement en ligne qui acceptait encore de fournir ce service à la boutique, Stripe, les autres ayant l'un après l'autre bloqué son compte. Cependant Stripe a un défaut : il n'accepte que les numéros des cartes bancaires physiques.

Commentaires

Vous ne pensiez quand même pas pouvoir acheter ce que vous voulez où vous voulez ?!

On veille à votre santé mentale, avec ou sans votre consentement...

Écrit par : Arthourr | 10/02/2020

Oui, où avais-je la tête ? Heureusement que le Système y veille.

Écrit par : Pharamond | 11/02/2020

qui tient les banques tient le pouvoir (l'inverse n'est pas toujours vrai)

Écrit par : Paul.Emic | 15/02/2020

Surtout si le pouvoir est servi sur un plateau.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2020

oui

Écrit par : Paul.Emic | 16/02/2020

Les commentaires sont fermés.