statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2020

Tracasseries (2)

Ce message de Vincent Reynouard au sujet de la fermeture de son compte Twitter illustre parfaitement les motifs spécieux utilisés par les valets du Système pour lutter contre ses adversaires :

6 février 2020

Chères Amies, Chers Amis,

Depuis que je diffuse ma série "La Shoarnaque", certains de mes adversaires se démènent pour la faire censurer. Voilà quelques jours, ils ont fait fermer une chaîne Youtube. Hier, j'ai appris que mon compte Twitter avait été bloqué. Sachant que la série n'appelle ni à la haine, ni à la violence, les modérateurs de Twitter en ont été réduits aux expédients les plus saugrenus : ils qualifient mes images de présentation de "gratuitement gore", c'est-à-dire montrant "graves blessures" et des "tortures" pour satisfaire un "plaisir sadique".

Je n'insiste pas...

J'ai décidé d'augmenter ma série de trois épisodes. Ils seront consacrés aux Einsatzgruppen, un sujet que j'avais négligé dans la première version de mon exposé. Connaissant l'importance prise par la prétendue "Shoah par balles", je me devais de traiter le sujet en synthétisant ce qui avait déjà été exposé dans plusieurs vidéos et en y ajoutant des découvertes.

Je travaille actuellement sur ces épisodes. Il paraîtront soit à partir de samedi, soit la semaine prochaine.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une agréable journée. Je pars à Londres pour donner cinq heures de cours particuliers.

Vincent

VR.jpg

 

 

Commentaires

en utilisant Twitter et jewtube Reynouard s'expose bien sûr à être censuré mais aussi il expose ceux qui regardent ses contenus à être tracés et fichés par la matrice

Il faudrait arrêter d'être con

Écrit par : Mistersmith | 08/02/2020

Reynouard diversifie le support de ses vidéos pour essayer de toucher le plus grand nombre. Il ne s'agit pas de prêcher une minorité d'initiés en cachette.
Rien qu'en tenant ce blog je suis fiché par la matrice, alors un peu plus un peu moins...

Je fais partie des cons.

Écrit par : Pharamond | 08/02/2020

@Pharamond : Si on compte les commentateurs, vous êtes à la tête d'un commando. ;-)

Écrit par : Blumroch | 08/02/2020

Parfois un binôme ;-)

Écrit par : Pharamond | 08/02/2020

@Mistersmith d'où l’intérêt de systématiquement surfer sous VPN

Écrit par : Baudricourt | 08/02/2020

@Baudricourt

sous VPN avec TOR

@Pharamond

je ne vois pas en quoi une vidéo sur Rutube est moins visible que sur Youtube. Je ne vois pas en quoi l'utilisation de Vk ou de Mewe plutôt que le vieux facebook rendrait moins accessibles.

Écrit par : Mistermsith | 09/02/2020

Une recherche rapide pour "vpn anonymity myth" montre que les fournisseurs sont plus modestes et plus réalistes que les utilisateurs. Parmi des dizaines :
https://blog.vpn.ac/privacy-vs-anonymity.html
https://www.goldenfrog.com/blog/myths-about-vpn-logging-and-anonymity
"You can run but you can't hide" -- la consultation du site de Schneier le confirme.

Écrit par : Blumroch | 09/02/2020

@Mistersmith

Ce ne serait pas le cas avec Rutuble et Vk pour le gouvernement russe?
Ou avec MeWe, fondé par le cousin d'Harvey?


@Blumroch

Parmi les organismes à la pointe de l'identification des points faibles de Tor, il y a l'INRIA. Cocorico!

Écrit par : Sven | 09/02/2020

@Pharamond : Gloups, j'avions point vu "Parfois un binôme. ;-)"
Non, pas de direction collective, jamais. "Insociabile regnum", pour reprendre l'excellente formule de Tacite[1] : le pouvoir ne se partage pas. ;-) Deux consuls, déjà, c'était un de trop.
(Le pouvoir se prend, mais je ne pense que nul ici ne voudrait avoir la charge d'être à la barre du navire : c'est à la limite du sacerdoce !)

[1] *Annales*, XIII, 17 : merci à M'sieur Remacle de faciliter la recherche d'une référence.

Écrit par : Blumroch | 09/02/2020

Mistermsith > Elle sera moins visible parce que YouTube, Facebook, Twitter sont les sites les plus regardés, que certains ne connaissant même pas Rutube (j'en connais même qui ont des réticence parce que c'est Russe) et qu'en cherchant sur le net les vidéos référencées en premier sont sur YouTube ou Dailymotion. Les personnes réellement intéressées trouveront toujours, mais les autres passeront à autres choses.

Écrit par : Pharamond | 09/02/2020

Blumroch > Simple boutade, mon commando est déjà inexistant et comme chef d'escouade je ne ferai pas l'affaire.

Écrit par : Pharamond | 09/02/2020

@Pharamond : J'avions vu le "smiley". N'empêche : c'était une bonne occasion pour vous remercier au passage d'assurer le capitanat du club. ;-) Pour ma part, j'en serais incapable.

Écrit par : Blumroch | 09/02/2020

Remerciements réciproques alors, parce que sans mes principaux commentateurs dont vous mon blog perdrait beaucoup d’intérêt.

Écrit par : Pharamond | 09/02/2020

@Pharamond : Pas certain. A eux seuls, vos billets donneraient à penser, qui alimenteraient la réflexion dans le silence. Ainsi, de ne pas autoriser les commentaires n'interdit pas à *L'avant-blog* d'être intéressant. ;-)

Écrit par : Blumroch | 09/02/2020

Vous êtes bien aimable, mais Eric Werner a des qualités que je n'ai pas. D'autre part, les commentaires m'ont appris bien des choses, me font réfléchir et parfois ébranlent certaines de mes certitudes.

Écrit par : Pharamond | 09/02/2020

@Pharamond : Dans ce *Mass Effect* évoqué ailleurs, les dialogues proposent quelques options démagogiques tentant de faire croire que le chef est un soldat comme un autre. Je ne les ai presque jamais prises, sinon par calcul (ayant déduit quelques caractéristiques des développeurs). ;-)

Écrit par : Blumroch | 09/02/2020

Révélation, ou plutôt confirmation, rigolote :
https://www.schneier.com/blog/archives/2020/02/crypto_ag_was_o.html#comments
Un commentaire amusant :
"And this, my friends, is one of the main reasons I don't use a VPN service. You're crazy if you think that the CIA aren't running a good, low-cost, security-conscious VPN service. Why try to break VPN traffic when you can have people pay you to give you all their traffic in the clear?"

Voici quelques décennies, je passais pour un méchant complotiste quant je disais, au nom de la seule *logique*, ma méfiance envers Crypto AG et tous les fournisseurs de solutions cryptographiques se prétendant "indépendants", même en Suisse.

Écrit par : Blumroch | 12/02/2020

"Deux consuls .. un de trop" .. alors un Triumvirat ça finit toujours mal !

Écrit par : EQUALIZER | 12/02/2020

@EQUALIZER : Dès que N est supérieur à 1, N est toujours (N-1) de trop. ;-)

Écrit par : Blumroch | 12/02/2020

Les commentaires sont fermés.