statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2018

Je peux pas j'ai garden-party

Mince ! Mais où sont passés tous les artistes rebelles, soit les neuf dixièmes de la profession si on les écoute ? On a enfin une belle révolte, une quasi insurrection au relent de révolution et les artistes si proches du peuple dans leur discours, toujours prêts à s'identifier aux faibles ne bougent pas. Je n'y comprends rien. Au moins par reconnaissance du ventre car c'est grâce à ces beaufs, ces sans-dents qui se précipitent à leurs concerts, achètent leur musique, vont voir leur films qu'ils se prélassent dans le luxe loin des tracas quotidiens de leurs admirateurs. Mais le jaune est la couleur des cocufiés, dit-on.

Obispo.jpg

03/12/2018

Contre-attaque

En décembre 44 les Alliés furent surpris par l'offensive des Ardennes, jamais ils n'auraient crû le Reich à l'agonie posséder encore la ressource nécessaire pour une action de cette ampleur. J'avoue que toute proportion gardée et en comparant ce qui ne devrait pas l'être le mouvement des Gilets jaunes me fait la même impression, quelles que soient ses motivations je n'aurais jamais pensé un peuple aussi intoxiqué, soumis, brisé, surveillé que celui de la France actuelle capable d'un tel sursaut ; et en haut lieu non plus, semble-t-il. Pour mémoire, les Allemands n’atteignirent jamais Anvers, leur objectif, et l'opération épuisa leurs dernières forces notamment en saignant leurs meilleurs troupes. Au moins, malgré les souffrances et les pertes, les soldats avaient-ils ressentis l'agréable sensation de contre-attaquer et de bousculer quelques temps leur ennemi tout-puissant après une trop longue période de retraites et de défaites...

02/12/2018

Emplettes

Pour les achats de Noël Paris Vox nous conseille quelques boutiques.

01/12/2018

De même pour moi

« Si les Gilets jaunes arrivent à empêcher la France de signer le pacte de Marrakech, je m’engage à porter un gilet jaune pour le restant de mes jours. Sinon, je porterai un gilet pare-balles, comme tout le monde. »

Renaud Camus