Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2018

Je peux pas j'ai garden-party

Mince ! Mais où sont passés tous les artistes rebelles, soit les neuf dixièmes de la profession si on les écoute ? On a enfin une belle révolte, une quasi insurrection au relent de révolution et les artistes si proches du peuple dans leur discours, toujours prêts à s'identifier aux faibles ne bougent pas. Je n'y comprends rien. Au moins par reconnaissance du ventre car c'est grâce à ces beaufs, ces sans-dents qui se précipitent à leurs concerts, achètent leur musique, vont voir leur films qu'ils se prélassent dans le luxe loin des tracas quotidiens de leurs admirateurs. Mais le jaune est la couleur des cocufiés, dit-on.

Obispo.jpg

Commentaires

Cette photographie est *obscène*. J'ignore qui sont tous ces gens (je crois avoir reconnu la trogneux, probablement "photoshoppée", au milieu), mais comme à l'abri d'une vitre sans tain ou d'un écran, ils semblent se gausser du public d'andouilles qui a fait leur fortune.
Hem, un histrion sur dix ne serait donc pas un grand révolté ? C'est beaucoup. Ou alors c'est la proportion des *malins* qui se prétendent "libres" afin de berner *tout* les clients potentiels. ;-)
Si nous en croyons kikipédia : "Le jaune, couleur à la fois de l'or et du soufre maléfique, est associé à la maladie, au déclin (le jaune est une couleur éteinte, mate, triste par rapport à l'or ou à la lumière du soleil, source d'énergie et de vie), à la trahison (couleur de la robe de Judas à partir du XIIe siècle)."
La trahison sera sans doute celle des gauchistes qui pourraient transformer une saine colère en une série de revendications cégétistes. Je note que la question de savoir *qui* (outre les nuisibles et parasites bien identifiés) bénéficie des milliards volés au peuple semble ne pas devoir être posée.
Pauvres Jaunes, probablement adorateurs de Jauni, combien de wagnériens parmi vous ? ;-)
Pour une fois que j'avais le début de l'esquisse de commencement de prolégomènes à ce qui pouvait passer pour une vague espérance non de victoire mais de franc combat... :-(

Écrit par : Blumroch | 04/12/2018

@Blum .. c' était l' anniversaire de Line Renaud -90 ans- Brigitte Trogne , Pascal Obistrot , Dany Bougne ... and C° Michèle "Laroque" , Emmanuel Chain , Marc-O Fogiel ... bref tout le gratin de la rebellitude .. que du beau linge ;-) (liste ci-après) chez BFMTV .. édifiant !

https://people.bfmtv.com/actualite-people/pascal-obispo-brigitte-macron-dany-boon-les-personnalites-reunies-aux-90-ans-de-line-renaud-1482867.html

Écrit par : EQUALIZER | 05/12/2018

@EQUALIZER : Merci de ces précisions. Comme vous le dites sobrement et justement : édifiant !
Je suis de moins en moins de cette époque maudite : plusieurs de ces noms me sont vaguement connus, qui ne m'évoquent pourtant *rien* de *précis*, alors que tant de morts me sont présents et vivants, à la manière des "anges de Mons" dans la nouvelle d'Arthur Machen *The Bowmen*. C'est un Raspail qui s'imposerait pour en proposer une nouvelle version adaptée à nos temps de ténèbres.

https://en.wikisource.org/wiki/The_Bowmen

Un extrait traduit se trouve ici :
https://www.brouillonsdujour.com/les-archers-extrait.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anges_de_Mons
(la fiche en angliche est beaucoup plus détaillée que la française)

Faudrait ne pas avoir autant pratiqué la littérature fantastique. ;-)

Écrit par : Blumroch | 05/12/2018

Il y a B.B. quand même (la vraie Brigitte !) ; Alain Delon j'ose espérer ; Varg Vikernes (Burzum pour les intimes). Enfin pas vraiment l'élite des plateaux télé...

Sinon je me demandais qui, à l'origine, a eu cette idée de se servir du gilet jaune comme d'un signe de protestation et de ralliement. Car c'est une brillante idée il faut le dire !

Écrit par : La Bleue | 05/12/2018

Blumroch > Comme l'indique d'EQUALIZER dans sa réponse il s'agit d'un selfie pris lors de l'anniversaire de Line Renaud. Mis en ligne par Obispo il a choqué ses fans qui le lui ont dit, parce qu'ils veulent bien qu'il se compromette avec le pouvoir et se vautre dans le luxe mais pas qu'il l'affiche. Obispo sûrement étonné de leur susceptibilité l'a retirée très rapidement. Les fans ont surement été satisfaits parce que qu'un fan ça ne se laissent pas faire , m..., quand même !

Oui ce monde est obscène, autant qu'un chef de l'état se frottant aux torses nus de jeunes colorés.
Le dixième ne se déclare pas rebelle, mais cela n'en fait pas une frange fréquentable pour autant à de très rares exceptions près.

La Bleue > Même pas le dixième prévu.

Je ne sais pas, mais c'est pratique. quand j'ai débrayé il y a quelques années dans mon entreprise, pour se faire identifier parmi les "non débrayeurs" on avait enfilé des gilets jaunes.

Écrit par : Pharamond | 05/12/2018

Les mêmes obscènes vont essayer de nous tirer quelques euros lors du prochain téléthon. Prévu pour ces jours-ci, je crois.
Enfoirés !

Écrit par : Carine | 05/12/2018

La santé va un peu mieux, alors, je reprends le clavier.

Si le mouvement des Gilets Jaunes veut continuer à aller de l'avant, il lui faut refuser de faire phagocyter par cette gauche fétide que le monde entier nous envie.
Les syndicats sont des parasites, ne servent, strictement, à rien, à part se remplir la panse sur le dos des travailleurs.

https://lundi.am/APPELDES-GILETS-JAUNES-DE-COMMERCY-A-DES-ASSEMBLEES-POPULAIRES-PARTOUT

On n'en est pas encore aux Phalanstères de Fourier, ni aux Familistères de Godin, mais ce mouvement pourrait donner des idées à certains.
On peut, toujours, en rêver.

Ceci dit, il y aura, surement, des morts, cette fin de semaine, à Paris.
C'est le début de la fin, comme disait mon grand-père en mai 68.

Écrit par : Tintin | 05/12/2018

Et le p'tit con s'apprête à signer le pacte de Marrakech.
Subrepticement, en passant par derrière...
Ce serait la fin de la souveraineté.
Voir le billet de Corto.

Écrit par : Carine | 05/12/2018

Carine > Je plussoie. Ces gens-là nous saignent puis nous culpabilisent et inversement.

Il a été mis au pouvoir par le Système pour liquider la succursale France. Ses maladresses prouvent la limite du bonhomme qui n'est pas très futé.

Tintin > Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Les soviets tournent vite au cirque inefficace. Ceux de la Révolution russe ont vite été pris en main par des envoyés de Lénine.

De toute manière les choses vont rapidement se préciser.

Écrit par : Pharamond | 05/12/2018

Ma récente relecture de *The land of mist* me donne une idée à la manière des vieux épisodes de *Mission impossible* ou du film *Le charlatan*. Aurais-je mes entrées à l'Olympe que j'irais vendre une méthode *garantie* pour désarmer immédiatement les *vrais* Gilets jaunes -- ceux qui ne sont ni des casseurs, ni des importés, ni des gauchistes, ni des agents provocateurs.
Un médium spirite prétendrait être en contact avec l'âme de Jauni et transmettrait ce message d'apaisement authentifié par un hologramme (plus moderne qu'un ectoplasme) : "Mes amis, vous êtes mes amis, mais Foutriquet 2.0 est mon *grand* ami, et je vous demande à tous de cesser de l'importuner, car nous appartenons au même monde". Cette subtile duplicité devrait faire effet sur les ceusses qui sont des riens et non des wagnériens. ;-)
Bon, just joking, évidemment. Reste que ces braves gens m'inquiètent : faute d'une doctrine solide, vont-ils se laisser abuser par les pauvres ruses dilatoires du système qui voudra encore plus leur perte ? On entend beaucoup le Méchancon qui parle comme s'il était leur chef. Pas de dénonciation de la Grande Substitution alimentée par la Grande Spoliation. Pas un mot sur le pacte scélérat que va signer le Gauleiter traître.
Tout cela finira mal.

Écrit par : Blumroch | 05/12/2018

Le camarade EQUALIZER est encore trop humain. J'irais bien lâcher les concepteurs et signataires dans une des zones de colonisation qu'ils nous ont imposées.

http://www.bvoltaire.fr/gilets-jaunes-il-faut-denoncer-le-pacte-de-marrakech/

Le Bergier mis en scène par Pauwels suggérait de parler d'"hyperanthrope" et non plus de "surhomme", ajoutant facétieusement (car il n'était pas nominaliste ni adepte de la pensée magique) : "Changez le mot, vous changez le sentiment."
Les scélérats et les traîtres ne veulent pas entendre parler de "Grand Remplacement", pas même de "Grande Substitution" ou de "Colonisation Invasion", mais ils ont sereinement adopté cette expression tellement *différente* d'être *officielle* : "Migration de remplacement". Autrement dit : nous devons disparaître et mieux, nous devons *payer* pour disparaître. C'est vraiment ce qu'on appelle "adding insult to injury".
Le plus beau, c'est que Foutriquet 2.0 continue comme s'il avait les deux tiers de la population derrière lui.
Brutus, tu dors...

Écrit par : Blumroch | 05/12/2018

P.S. : Les *Jalons* avaient, en d'autres temps, publié dans leur magazine une plaisante carte du monde où certains endroits étaient marqués d'un aimable "Génocide homologué par l'O.N.U.".
Nous y sommes.

Écrit par : Blumroch | 05/12/2018

"humain trop humain" je suis ... à défaut de 12 balles (11 de trop!) un séjour en ticheurte par -50° en Sibérie , disons 3 mois , et on gracie les survivants ! .. on n' est pas des sauvage quand même !

Écrit par : EQUALIZER | 06/12/2018

Encore une bien triste nouvelle :-)
https://is.gd/BHGRm5

Ou, un des bons cotés de la limitation, à 80km/h, de la vitesse sur nos belles routes.

Je n'ai pas encore entendu les "peoples" réagir à cette situation.
N'ont-ils, tous, que des trottinettes ou des vélos ?

Écrit par : Tintin | 06/12/2018

Blumroch > Toute la question est : que veulent vraiment les Gilets jaunes ?

Nos maîtres ne peuvent garder leurs privilèges qu'en nous remplaçant, ils n'ont pas le choix.

EQUALIZER > Tout ce que j'attends, sans trop y croire, des Gilets jaunes c'est la tête de Macron, le voir filer la tête basse. Le reste je m'en f... !

Tintin > Chaque fois que je pars en vacances en voiture je ramène un ou deux PV. Mais comme j'essaie de respecter les limitations ce n'est que le minimum avec un ou deux points en moins.

Écrit par : Pharamond | 06/12/2018

Quand je vois ça, je pense immédiatement à la lanterne.

Écrit par : Sven | 08/12/2018

Comme dit fazer Mackenzie,ce pacte de Marrakech, c'est notre conférence de Wansee
Celle qui s'exerce à notre encontre
Et il n'y a que des bouseux,bas du front, sentant la plèbe et rottant la kro pour s'en inquiéter
Et la bourgeoisie ( dont je fais partie ,au moins financièrement) ne trouvera rien à redire à tout ça
C'est quand même extraordinaire que des gens qui refuseraient de donner un euro à un clodo souchard au coin de la rue, soient prêts à ouvrir les portes du pays à tous les profiteurs du tiers monde

Écrit par : Kobus van cleef | 08/12/2018

@Kobus van cleef : Dans les années 90, j'ai connu une petite gourde socialope d'origine hongroise qui, prudente et croyant voir loin, se prétendait social-démocrate plutôt que socialiste (alors qu'elle devait *tout*, du faux diplôme aux prébendes, à ce p.s. dont elle était une élue du Nord, bien vue rue de Solférino). Interrogée sur sa paradoxale complaisance électoraliste envers les importés qu'elle méprisait (de ma vie, je crois n'avoir jamais vu personne plus connement et plus authentiquement raciste), elle m'avait confié que "ces gens-là" n'iraient *jamais* prendre son poste et ceux de ses amis (faut dire qu'elle se croyait un Q.I. élevé). C'est peut-être une explication : pour ces ordures qui se voient aux commandes pour mille ans et plus, les Français peuvent crever et les autres ne seront pas une menace.

Écrit par : Blumroch | 08/12/2018

@ Kobus & Phara : il y a peut-être aussi, c'est du moins ce que j'ai déjà entendu dans la bouche d'un de ces invasionnistes, qu'ils considèrent le souchard clochard comme un Blanc privilégié n'ayant aucune excuse pour justifier le fait qu'il vive à même le sol, à mendier. Tandis que le migron, lui, et tout en restant propre et souriant, a bravé les mers et les déserts, enduré la faim, la torture et côtoyé la mort, et ne rechignera pas, comme on le sait, à faire tous les boulots que ces sales Blancs fainéants refusent (en vertu du fameux cliché que tous les éboueurs et ouvriers du bâtiment sont Noirs ou Maghrébins et que ce sont eux qui ont reconstruit le pays après-guerre, et finalement que les Celtes, on finira par le découvrir, étaient basanés et crépus). C'est tout de même bien plus romanesque et exotique qu'un putain de Blanc qui se complaît dans sa crasse parce que sa femme l'a quitté. L'immicrassionniste c'est, sur un autre plan, comme le bon chrétien qui accordera plus de valeur au bourreau qui se repentit qu'à l'homme qui sera bon et droit toute sa vie. Bien entendu, chez l'humanitariste de base, il est inenvisageable que le migron soit un menteur, un criminel en puissance ou tout simplement un parasite. Car là où le "bon Blanc bien blanc" (expression détestable qui revient souvent dans la bouche des immigrationistes) est un pédophile consanguin raciste et colonialiste, le Nègre, lui, est un enfant candide et joyeux, qui sourit malgré sa misère, tandis que l'Arabe a le sens de l'hospitalité et fait de très bons couscous. Dans le triangle de Karpman, l'immigrationniste est à la fois sauveur et bourreau, sauveur de l'étranger, impitoyable pour les siens - Judas jouant Jésus. Bien entendu, le sauveur et le bourreau ont toujours besoin d'une victime ; or le Blanc n'est vraiment pas taillé pour ce rôle.

Écrit par : Blaise | 09/12/2018

Je connais un fdp, vous me pardonnerez l'expression, de bourgeois militant du Front de Gauche, anti-sionniste, comparant les prolos français au lumpen. Pour compléter ce que disait Blaise, j'ai souvent remarqué que les gens animés de la haine de soi ont souvent de nombreuses tares: laideur physique venant compléter leur laideur morale, jalousie du parvenu, médiocrité reconnue par ses pairs, alcoolisme "mondain", lâcheté, ... Le monde blanc fait ressortir cruellement leurs défauts.

@ kobus

Où lisez fmk?

Écrit par : Sven | 09/12/2018

Sven > Vous avez l'âme révolutionnaire, dites donc ;-)

Il est vrai que quand on gratte un peu ce qu'on découvre derrière le bariolage fun et cool du bobo n'est pas toujours reluisant, la petitesse réelle contraste souvent avec les déclarations généreuses.

Blaise > C'est vrai. N'oubliez pas non plus que le Blanc est la seule race (même si les races n'existent pas) qui a été coupable du Crime des crimes (d'ailleurs comment oublier ?). Seule sa disparition avec acceptation contrite pourra le faire oublier. Une forme de folie s'est ainsi emparée d'une partie de cette population devenue maudite entre sadomasochisme de masse et autoflagellation religieuse. En comparaison tout, absolument tout ce que feront les autres peuples est moins grave.

Écrit par : Pharamond | 09/12/2018

@Sven
Où lisez fmk?

https://fathermackenzie.wordpress.com/

Écrit par : Tintin | 10/12/2018

Tapez
"Textes de father Mac Kenzie demande d'archivage"
Pour moi ça a marché

Écrit par : Kobus van cleef | 10/12/2018

à garder précieusement !

http://fathermackenzie.wordpress.com/

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2018

l' efficacité expliquée aux Nuls :

https://fathermackenzie.wordpress.com/2012/10/23/la-legitimite-cest-des-conneries/

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2018

EQUALIZER > Très bon texte, en effet.

Écrit par : Pharamond | 10/12/2018

Excellent texte, quoique que l'on puisse penser d'Onfray:

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/l-insurrection-et-apres-

Écrit par : Tintin | 10/12/2018

Mouais... efficace quand il critique le Système (même s'il a contribué à l'installer), nébuleux et irréaliste quand il s'agit de proposer quelque chose. C'est un libertaire et cela fausse ses vues.

Écrit par : Pharamond | 10/12/2018

@ Tintin, kobus, Equalizer

Merci! Je connais ce site. Il n'est plus mis à jour depuis 2 ans. Et FMK a disparu de fds. Je croyais que vous aviez trouvé où il intervenait.

@ Pharamond

Cette aristocratie sans noblesse m'est odieuse. Leurs faciès grimaçants me donnent l'impression qu'ils sont en train de se moquer de nous.

Écrit par : Sven | 10/12/2018

FMK est un mystère ... il a en effet disparu . Nous avions échangé des commentaires sur FDS y' a longtemps .. on tombait dacodac ! et puis j' ai lâché FDS quand c' est devenu difficile d' y commenter.. pis aut'chose à faire . FMK a disparu et j' ai jamais su qui c' était , c' qu' il est devenu. Si quelqu' un sait ? reste ses textes .. ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 10/12/2018

Sven > Je crois que ce n'est pas seulement une impression. Ces gens sont obscènes.

EQUALIZER > Le blogueur dissident est évanescent...

Écrit par : Pharamond | 11/12/2018

Écrire un commentaire