06/09/2015
Preums !
Comment ça c'est indécent ? Après Charlie, victime de l'obscurantisme, c'est au tour d'Alyan, victime de notre égoïsme, en attendant la prochaine icône de notre médiacratie.
Au fait, juste comme ça, qui connaît le nom des petits Gazaouis tués sur la plage le 16 juillet 2014 ? Personne ? Leur identité n'a sans aucune espèce d'importance pour le Grand projet.
22:11 | Lien permanent | Commentaires (10)
03/09/2015
Peut-on mieux le dire ?
Qui doit rougir de honte ? Ceux qui sont responsables de l'horreur de ce petit corps sans vie sur la plage, image complaisamment diffusée et relayée par tous les médias, ce sont Nicolas Sarkozy et BHL et leurs guerres néo-coloniales qui ont mis la région à feu et à sang, ce sont tous les promoteurs de l'immigration, tous ceux qui refusent de fermer les frontières et d'envoyer le signal clair qu'il n'y a pas d'Eldorado rêvé de l'autre côté de la mer, ce sont tous ceux qui encouragent les "migrations" qui leur fournissent de la main d’œuvre bon marché et corvéable à merci, permettant de faire pression à la baisse sur les minimas sociaux et économiques durement acquis par des siècles de combats politiques et syndicaux menés par les peuples européens, ce sont ceux qui s'offrent à bas prix, sur le dos des autres, une bonne conscience et une belle âme en appelant à accueillir une misère qu'ils n'auront jamais à côtoyer, ce sont les promoteurs d'une mondialisation sans foi ni loi, toute entière soumise à la prédation des marchés .. Pas le contraire! Pas le prolo français qui refuse simplement la submersion et le chaos ethnico-culturel et veut juste continuer à vivre dans son pays, celui que ses ancêtres ont bâti, selon ses lois et ses traditions, pas celui qui lutte depuis des années pour dénoncer le vampirisme capitaliste sur les pays du sud, pas celui qui prône l'ethno-différentialisme, le respect des cultures et des peuples, la défense de la diversité du monde... N'inversons pas les rôles et les culpabilités! |
Source : A moy que chault !
18:55 | Lien permanent | Commentaires (18)
02/09/2015
Aéronefs (45)
Kamikaze : le dernier assaut de Takashi Yamazaki
23:03 | Lien permanent | Commentaires (2)
01/09/2015
Libertés...
La Monnaie de Paris vient de sortir une pièce de 2€ pour les 225 ans de la fête de la Fédération avec quelques vers du gentil coco Paul Éluard gravés dessus. Au départ elle avait pensé à commémorer les 500 ans de la bataille de Marignan mais elle a fait machine arrière : une victoire française, pensez donc, c'est d'un mauvais goût !
Tiens, puisqu'on parle de liberté, la dernière vidéo de Vincent Reynouart :
Après l'agression de ma collaboratrice...
20:03 | Lien permanent | Commentaires (5)