statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2015

Preums !

Alyan.jpg 

Comment ça c'est indécent ? Après Charlie, victime de l'obscurantisme, c'est au tour d'Alyan, victime de notre égoïsme, en attendant la prochaine icône de notre médiacratie.

Au fait, juste comme ça, qui connaît le nom des petits Gazaouis tués sur la plage le 16 juillet 2014 ? Personne ? Leur identité n'a sans aucune espèce d'importance pour le Grand projet.

 

Commentaires

Je suis Horst Mahler? Non, je veux pas aller en taule!

Écrit par : Le blaireau-garou | 07/09/2015

Trop dég' de ne pas y avoir pensé moi-même!

Écrit par : Popeye | 07/09/2015

Je suis le professeur Saucisson et je bois du vin sans raies noires ;o)

Écrit par : téléphobe | 07/09/2015

Le blaireau-garou > Et la prison grosse malheur !

Popeye > Eh ! Eh !

téléphobe > Attention au procès avec vos jeux de mots ! Si on vous met en présence d'un juge rassis, niez !

Écrit par : Pharamond | 07/09/2015

Si je puis me permettre...

http://www.ruedelamer.com/gilets-de-sauvetage-enfants/?gclid=COv34LrT5ccCFQYOwwodxM8HLA

Écrit par : Coach Berny | 07/09/2015

Permettez-vous, cher ami. Toute cette histoire sent la manipulation à plein nez.

Écrit par : Pharamond | 07/09/2015

Deuze !
http://i.imgur.com/qqzAxTk.jpg

Écrit par : Nordiste | 09/09/2015

Et zut ! on croit être le premier et puis non.

Écrit par : Pharamond | 09/09/2015

comme dieudo , je me sens plutôt orban que aylan
c'est grave , docteur?
ha mais que chuis con !
c'est moi , l'docteur !
bon , on reprend les symptômes , l'évolution , les résultats d'analyse....ouais....non , c'est pas grave....
c'est très grave , nuance !

Écrit par : kobus van cleef | 13/09/2015

Je ne suis pas médecin mais je pencherais pour un stade terminal du mal.

Écrit par : Pharamond | 13/09/2015

Les commentaires sont fermés.