statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2015

Peut-on mieux le dire ?

Qui doit rougir de honte ?

Ceux qui sont responsables de l'horreur de ce petit corps sans vie sur la plage, image complaisamment diffusée et relayée par tous les médias, ce sont Nicolas Sarkozy et BHL et leurs guerres néo-coloniales qui ont mis la région à feu et à sang, ce sont tous les promoteurs de l'immigration, tous ceux qui refusent de fermer les frontières et d'envoyer le signal clair qu'il n'y a pas d'Eldorado rêvé de l'autre côté de la mer, ce sont tous ceux qui encouragent les "migrations" qui leur fournissent de la main d’œuvre bon marché et corvéable à merci, permettant de faire pression à la baisse sur les minimas sociaux et économiques durement acquis par des siècles de combats politiques et syndicaux menés par les peuples européens, ce sont ceux qui s'offrent à bas prix, sur le dos des autres, une bonne conscience et une belle âme en appelant à accueillir une misère qu'ils n'auront jamais à côtoyer, ce sont les promoteurs d'une mondialisation sans foi ni loi, toute entière soumise à la prédation des marchés .. Pas le contraire! Pas le prolo français qui refuse simplement la submersion et le chaos ethnico-culturel et veut juste continuer à vivre dans son pays, celui que ses ancêtres ont bâti, selon ses lois et ses traditions, pas celui qui lutte depuis des années pour dénoncer le vampirisme capitaliste sur les pays du sud, pas celui qui prône l'ethno-différentialisme, le respect des cultures et des peuples, la défense de la diversité du monde... N'inversons pas les rôles et les culpabilités!

Source : A moy que chault !

Commentaires

Le premier qui doit rougir de honte c'est ce salopard d'Abdullah qui avait un gilet de sauvetage alors que sa mouquère et ses enfants n'en avaient pas.
Le second qui doit rougir de honte c'est Shlomo Botul, la poule qui fit l'zof qui ignore tous les petits Philistins étripés par la Tsahaloperie ;o)

Écrit par : téléphobe | 04/09/2015

Celui-là aussi le dit pas mal, en fait, c'est les mecs de gauche qui en parlent le mieux. (j'ai dit une connerie ?)

https://www.youtube.com/watch?v=ZtvDQEl6E18

Écrit par : Coach Berny | 04/09/2015

@Coach Berny
Oui, il tape sur BHL, mais si on regarde l'interview complète il dit aussi :
Mais bien sûr qu'il faut accueillire tous ces migrants, et pas seulement dire qu'on va le faire...il y a plein de villages vides en France et des retraités qui seraient ravis de faire de l'alphabétisation...blablabla...
Avec des amis comme ça, on n'a pas vraiment besoin d'ennemi.

Écrit par : Jazzman | 04/09/2015

Oulala oui, ça m'apprendra à ne contempler que la partie visible du Onfray, merci Jazzman !

Écrit par : Coach Berny | 04/09/2015

Sa moukere ( qui vient du latin "mullier" ,l'épouse, comme quoi, même ça ,ils l'ont pas inventé) ,le mec s'en fout
Seul compte le nombre et la domination
Et pour le nombre, il lui reste ses couilles
Prêt à engrosser une autre pouffe
D'ailleurs ça manque pas en occident où les femmes sont si chiantes et avides que les autochtones s'en détournent
Préfèrent se trouver une gentille asiat' qui les font pas chier ou une slave qui sait se contenter d'un mec qui les dérouille pas plus d'une fois par semaine

Écrit par : kobus van cleef | 04/09/2015

Ils étaient 13 dans ce canot pneumatique.

Ceci dit en passant, la photo est un chef-d'oeuvre de l'art macabre contemporain.

Pauvre petit garçon! On s'est servi de ton corps pour acccélérer le Grand remplacement.

Un sale délire médiatique. Qui a eu cette idée abjecte?

Écrit par : Gaëlle Mann | 06/09/2015

Bonjour,
C'est presqu'aussi émouvant que les couveuses de Koweït city non ?

Écrit par : Jacot | 06/09/2015

téléphobe > Je suis irrémédiablement un monstre mais je ne me sens coupable de rien.

Coach Berny > Onfray fait partie de la "fausse marginalité" qui laisse croire que la liberté d'expression existe en France. Mais il dit tout de même des choses vraies, aussi.

kobus van cleef > Comme dans toute manipulation il y a des coulisses mais ce poser des questions c'est un commettre un pécher laïque.

Gaëlle Mann > Non, pas un délire mais une opération savamment orchestrée.

Jacot > L'effet en sera encore plus désastreux.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2015

@Jacot : je me souviens parfaitement des couveuses du Koweit et j'y ai pensé pour cette affaire "migrantesque".
Ils n'arrêtent plus, jour après jour, c'est arnaque sur arnaque - je vais finir par croire aux protocoles !

Écrit par : téléphobe | 07/09/2015

Anton > S'il n'y avait l’accoutumance à toutes cette fange ce serait à vomir.

Écrit par : Pharamond | 07/09/2015

@Anton : merci pour le lien.
J'avoue que j'y ai passé de longs moments, en particulier avec Bardèche ;o)

Écrit par : téléphobe | 07/09/2015

C'est drôle quand même ! On dénonce BHL, on dénonce Onfray, on dénonce les Juifs, mais l'Eglise, rien vu, pas entendu... C'est notre religion, notre spiritualité, notre rempart... Peuvent difficilement faire plus les catholiques... trois fois par jour, curés, évêques, archi, enculeurs d'enfants ou honnêtes puceaux,c'est trois, c'est dix déclarations par jour. Toute la formidable armée en marche... La maquerelle métisseuse... Notoirement distraits les réacs... rien vu. Rien entendu. Vive le Christ qui aime les Francs! Et les Boubous aussi...

Écrit par : Ivane | 08/09/2015

Ami ivane
Y a vilaine lurette que j'ai plus d'illusions sur notre' santé mère l'église
Si ,par le passé, elle fut un élément stabilisateur ou protecteur, elle montre son vrai museau ,celui de l'absolutisme papal
Bon, d'un autre côté, elle roule pour sa pomme, perpétuation de la technostructure cléricale et Toul bouzin,mais c'est un fait qu'elle ne roule pas pour les souchards
Il me reviens que dans un fil de "au milieu des ruines" vous aviez écrit "les arabes ,vite!" ,à bout d'énervement devant la passivité du souchard....
On va plus attendre trop longtemps...

Écrit par : kobus van cleef | 08/09/2015

Ivane > Eh oui, l'Eglise nous trahit elle-aussi. Difficile pour les réacs de la reconnaître, je vous l'accorde. Comme la Police elle est aux ordres et quand les ordres viennent d'une carpette comme François c'est la fin des haricots. Reste le blanc manteau des églises rurales et les piliers des cathédrales qui supporte le ciel. Même si j'exècre la majorité des prêtres, l'architecture religieuse et le Christ en croix m’émouvront jusqu'à ma dernière heure.

Écrit par : Pharamond | 08/09/2015

L'Eglise catholique n'est pas tout à fait univoque sur le sujet. Je vous incite à aller lire ce que le Père Abbé du Barroux pense de l'accueil - tout sauf inconditionnel - du à l'étranger, au regard de la Règle de Saint Benoit.

C'est d'une autre trempe que les bondieuseries boursouflées et frelatées de - hélas - notre Saint Père le Pape François.
Ma foi catholique m'incite à me souvenir des paroles de Sainte Jeanne d'Arc à son procès inique mené par des hommes d'Eglise, déjà.
"M'est avis que le Christ et l'Eglise c'est tout un"
C'est un acte de Foi face au mystère de la dualité de l'Eglise : institution humaine, avec tout ce que cela implique de crasseuse lâcheté et en même temps réalité divine du corps mystique du Christ.

Le texte est là.

http://www.barroux.org/fr/amis-du-monastere/editorial.html

le texte est long, je ne le copie-colle pas, non plus que des extraits. Les bénédictins parlent, ou écrivent, peu, mais quand il le font chaque mot compte et pèse son poids

Écrit par : Popeye | 08/09/2015

Joli texte en effet mais face aux directives vaticanes que peut-il ? Je suis agnostique mais de culture catholique romaine et la prostitution à l'idéologie dominante de la plupart des prélats médiatiques et influents me fait mal.

Écrit par : Pharamond | 08/09/2015

@téléphobe : de rien.
Si ce n'était le code couleur (violet-jaune, brr...), je repasserais volontiers sur ce blog qui semble valoir le détour.

Écrit par : Anton | 09/09/2015

Les commentaires sont fermés.