09/02/2025
Pépiements (331)
Hier j'ai croisé à Bordeaux un cortège en soutient à la Palestine. Vingt ou trente personnes qui n'occupaient qu'un voie de la rue et encadrées par deux voitures de police.
12:42 | Lien permanent | Commentaires (8)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Hier j'ai croisé à Bordeaux un cortège en soutient à la Palestine. Vingt ou trente personnes qui n'occupaient qu'un voie de la rue et encadrées par deux voitures de police.
12:42 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Je vois bien deux ou trois enseignements à tirer de ton témoignage ; ils gagneront à n'être pas énoncés. Le régime semble avoir la convocation facile, ces derniers temps, si j'en crois plusieurs commentaires ici et là -- et pas seulement pour les ceusses qui évoquent le cas Johann-Michael T.
Quand même, deux véhicules... Au pélerinage de Martel, voici quelques décennies, nous n'avions eu droit, sauf erreur, qu'à une seule voiture de police !
Écrit par : br | 09/02/2025
Lorsque l' on se sent en France dans son propre pays , la terre de nos morts , de nos ancêtres , comme un "palestinien en territoire occupé" on est enclin à avoir de l' empathie pour la "cause palestinienne" ... hélas , quand une bonne cause est dévoyée par les pires sabordeurs de votre pays elle devient difficile à défendre ... avec les LFistes écolo-gaucho-dingos comme supporteurs c' est comme marcher sur une merde de chien qui colle à la semelle . Si l' on y ajoute l' amalgame avec les racailles d' importation (les occupants) et la propagande sioniste au marteau-pilon (la kommandantur) ça explique le peu d' engouement des "de souche" ...
Écrit par : EQUALIZER | 09/02/2025
(suite) sans oublier que le moindre étalage du drapeau palestinien conduit aux poursuites pour apologie du terrorisme et vous classe "pro-Hamas" au camp du Diable (qui rit avec nous !) . Mais si je ne m'abuse la Palestine a été reconnue comme pays à l' ONU ? il y a drapeau et drapeau ... comme pour le "terrorisme" ça dépend QUI? Jean dira pas plus ...
Écrit par : EQUALIZER | 09/02/2025
br > Dans la patrie des droits de l'homme la prudence est aujourd'hui de mise.
Il y en avait une avant et une après le mini cortège.
EQUALIZER > Oui, les gauchistes se sont accaparés certaines causes et il devient compliqué de les défendre.
Quand on sait que le drapeau français est parfois assimilé à un symbole fasciste on espère plus rien.
Écrit par : Pharamond | 09/02/2025
@Pharamond : J'avions compris. Les troupes rassemblées par Lugan étaient donc moins redoutables aux yeux de la police d'alors : notre car n'était que *suivi*. ;-)
Écrit par : br | 09/02/2025
br > Dans le contexte urbain il faut ouvrir la voie.
Écrit par : Pharamond | 09/02/2025
La france a t-elle jamais ete le pays des droit de l'homme dans les faits?
A quel moment de l'histoire?
Eclairez ma lanterne svp
Écrit par : Francois Aldoma | 10/02/2025
les droits de l' homme n' existent pas à l' état de nature où la loi du plus fort est la .. Loi !! c' est pour cela qu' il est mis en préambule "droits de l' Homme et du Citoyen" ... à géométrie variable :-D "selon que vous serez puissant ou misérable" (de lapin) ;-)
Écrit par : EQUALIZER | 10/02/2025
Écrire un commentaire