19/08/2024
Pépiements (255)
Les JO, le 80e anniversaire du débarquement de Provence, le décès d'Alain Delon ; jusqu'ici Macron et les médias ont eu de quoi reporter les questions essentielles, mais cela ne va pas durer et il ne sera pas possible de reporter indéfiniment les annonces qui fâchent. Dans le doute, à la place de Brigitte Bardot je resterais sur le qui-vive.
16:37 | Lien permanent | Commentaires (16)
Commentaires
Vous êtes bien pessimiste... Allez une petite pandémie de Monkey-pox avec masque et vaccin ahérène obligatoire et tout pendant deux ans, quelques attentats islamistes télévisés pour faire oublier les crimes délirants du peuplehélu, et enfin la guerre mondiale avec la Russie... et hop ! Personne ne parlera d'inflation.
Écrit par : Dia | 19/08/2024
Dia > J'avais effectivement la vue mesquine.
Écrit par : Pharamond | 19/08/2024
@Pharamond : Avec l'aide d'Ursula Breton, foutriquet 2.0 n'a qu'à réduire au silence les derniers contestataires, d'ailleurs peu nombreux. Distraire l'attention des castors, moutons et termites n'exige ni talent ni imagination. Au reste, on a déjà eu la preuve de l'avilissement définitif de l'esprit public : à preuve, en face, on semble préparer *Méchant Virus II : il revient et il va tous vous tuer si vous n'obéissez pas*.
Écrit par : BR | 19/08/2024
BR > Une population sans transcendance ne cherche qu'à être distraite.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2024
Le cirque autour de la variole du singe a d'intéressant qu'il stigmatise les Africains, et particulièrement le fait d'avoir des relations sexuelles avec eux.
La COVID-19 permettait de freiner une croissance trop rapide de la Chine. Ce qui arrangeait non seulement l'Occident qui, en décrochant trop vite, aurait été trop déstabilisé ; mais aussi la Chine elle-même qui a pu mettre en place des méthodes de contrôle d'un peuple découvrant le monde et les libertés possibles ailleurs (la goutte d'eau aura été de voir le public des stades de la coupe du monde de foot sans masque) ainsi que sédentariser dans les foyers ce peuple vivant encore dans la rue, comme la France pré-années 80, cocktail qui aurait été trop dangereux pour une dictature.
Là, cette variole semble surtout indiquer un changement de braquet sur l'immigration africaine en Europe. Depuis la guerre franco-britannique en Lybie, le système doit estimer qu'il a suffisamment reçu sa dose de main d'oeuvre à exploiter et d'associaux terrorisant les autochtones pour les enfermer encore plus dans les foyers et les faire réclamer un état fort de contrôle et coercition.
Dans le même temps, la pression islamiste reste plus forte que jamais avec les conflits de famille sémites, encore plus excité par l'Iran qui ne devrait normalement rien à voir à faire avec cette histoire si ce n'est sa religion d'Etat.
Mais on aura encore des génies pour nous dire que, même sous d'excellents prétextes passés et présents, l'islam est au XXIe siècle moins dangereux que les quelques lecteurs de Talmud. Ça doit d'ailleurs être pour ça que Chine et Inde qui se moquent comme de l'an 40 des histoires de David, Goliath et du bon roi Salomon, prennent un soin particulier des coreligionnaires des résistants palestiniens.
Reste que ces sémites font une telle histoire que l'Europe restera paralysée, seul élément qui me semble vraiment acté par le système californien.
Qui n'est pas non plus composé de dieux tous d'accord entre eux sur tout et tant que le transhumanisme n'est pas parfaitement fonctionnel (combien de temps pour le savoir ? au moins le temps d'une vie humaine classique, dans les 60 ans, si le compte à rebours est déjà commencé, je doute que ce soit plus de 20 ans), nos élites sont bien obligées de souffler le chaud et le froid en attendant.
Écrit par : An | 20/08/2024
An > Même si je ne doute pas une seule seconde de la malignité de l'oligarchie mondialiste et de ses actions je ne suis pas certain que tout soit aussi bien orchestré.
Quant au traitement différent des juifs et des musulmans en Inde et en chine il suffit de voir leur nombre respectif dans ces pays pour comprendre.
Enfin la mise en pratique du transhumanisme me parait très nébuleux.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2024
@Pharamond : La partition est bien écrite mais les exécutants sont encore, pour le moment, médiocres.
Sur le conflit des sémites, La Mite, dans sa dernière vidéo, tient quelques propos de bon sens.
Écrit par : BR | 20/08/2024
BR > Ils restent des êtres humains et pas des plus brillants.
Je vais y jeter un œil.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2024
BR > J'ai vu la vidéo. Tant que les actions de part et d'autres restaient "limitées" avec ses attentats et ses représailles mêmes disproportionnées cela m'importait peu, mais humainement je ne sais pas comment rester insensible aux destructions et massacres systématiques actuelles.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2024
@Pharamond : Suffit de se dire qu'eux seront insensibles aux massacres quand ils se produiront chez nous. ;-)
-- Qu'attendre de l'humaine engeance ?
-- Rien de bon.
Écrit par : BR | 20/08/2024
Ah mais bien sûr que tout n'est pas écrit et que, comme tout à chacun, les décisions des puissants sont d'abord des réactions aux événements. Il n'y a que sur la marge de manœuvre, énorme, que cela diffère du commun.
Et justement, pas besoin de Juifs pour considérer l'islam comme prédateur et colonisateur (la Chine s'est frotté à des tentatives d'invasions musulmanes avant d'aller coloniser le Xinjiang)
Le transhumanisme étant en cours, il ne peut être que nébuleux.
On pourrait commencer par chercher son origine dans l'eugénisme. Je recommande d'ailleurs la lecture de L'Homme, cet Inconnu du canceled avant l'heure, pourtant bienfaiteur de l'Humanité (et accessoirement prix Nobel), Alexis Carrel.
Je ne saurais définir précisément ce qu'il en est, n'ayant que de vagues pistes connues californiennes, et soupçonnant bien des choses en Chine et en Inde (et un peu en Israël, vaguement en Europe), mais l'Homme ayant bien besoin d'une transcendance, celle de l'Homme augmenté, que ce soit pour vivre 200 ans ou aller sur Mars, me semble bien en valoir d'autres. Et qui dit Homme augmenté dit Homme inférieur...
Écrit par : An | 20/08/2024
BR > Ce n'est pas une raison et d'ailleurs je ne cherche pas à être insensible. Je ne veux pas devenir comme ceux que j'abhorre.
An > Mais qui donc à participé à notre invasion par le Africains ?
A part la réduction de la population, et pas besoin de transhumanisme, le reste est du grand n'importe quoi dont nos maîtres s'intoxiquent eux-mêmes. Nous ne vivrons jamais 200 ans et nous ne coloniserons jamais Mars. Nous crèverons tous sur notre petite boule bleue perdue dans l'Univers, riches ou pauvres.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2024
"Mais qui donc à participé à notre invasion par le Africains ?"
Ceux qui abbhorent binious et bourrés, tout ce qui est cocardier. Et ils ne sont pas tous héritiers, éditeurs ou intellectuels de mass-media. Ou circoncis.
Le processus de colonisation approuvé par la Royauté , la République, l'Empire, l'Eglise aura aussi bien facilité les choses pour commencer.
Ceci étant dit, la dernière déferlante suite à la chute de Kadhafi aura bien été validée par les US. Encore une fois. Ce peuple autoproclamé élu de par son esprit libre et aventureux ayant abandonné la méprisable Europe arriérée (et dont certains se reconnaissent dans des écritures israélites mais c'est marginal, un peu comme les rastafaris).
Sinon, je ne sais pas si l'Humain arrivera à d'augmenter mais ces objectifs suffisent à agréger volonté et énergie non négligeable.
Certains ont bien soulevé des montagnes en pensant que la race germanique était supérieure ou que l'internationale serait le genre humain.
Écrit par : An | 20/08/2024
An > Ils n'étaient certes pas les seuls, mais eux étaient protégés par la Mémoire et jetaient l'opprobre sur tout ce qu'il y a de national par analogie la doctrine de leurs bourreaux.
il est plus simple de soulever des montagnes que de coloniser Mars.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2024
Constat incontestable et essentiel à rappeler.
Mais qui ne doit jamais être l'excuse de notre situation actuelle. Ou c'est par ailleurs encore plus se soumettre.
Et puis, certains ont déjà essayé de les poser en alpha et omega des problèmes, cela ne leur a fournit qu'encore plus de cartouches au bout du compte.
Les raisons de la décadence européenne sont beaucoup plus nombreuses et complexes. Pas la peine alors de trop revenir sur le sujet.
Même si bien sûr, vu ce qui se passe dans ce coin du monde, on ne peut pas y couper.
Mais comme toute personne malade et qui souhaite s'en tirer, changer sa man de voir le monde et laisser ses vieilles marottes peut être le premier pas vers la convalescence. Le monde est vaste. Et si le nôtre a pu tourner autour de Jérusalem, ce n'est plus le cas. Donc une distance envers les uns et les autres se disputant une vieille ville est une forme de résilience qui déplaira à nos dirigeants. C'est toujours ça de pris.
Écrit par : An | 20/08/2024
An > Il ne faut pas bien sûr se focaliser sur eux, les causes sont multiples à notre situation actuelle, mais il ne s'agit pas non plus s'interdire d'en parler parce que c'est tabou : ce qui est le cas aujourd'hui. Et c'est un problème.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2024
Écrire un commentaire