19/08/2020
Un peu d'humour (7)
20:38 | Lien permanent | Commentaires (17)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Marcel, la mite, le lapin et le raptor | Page d'accueil | La guerre-civile »
20:38 | Lien permanent | Commentaires (17)
Commentaires
A voir ce terrible montage, on se demande où sont passés les Français nés frondeurs. Ils ont existé, ils n'existent plus. La France est morte ; que vive[1] Masked Moutonia !
[1] Que crève, oui.
Écrit par : Blumroch | 19/08/2020
Cossettte
https://www.youtube.com/watch?v=k0B7RXUUKog
Écrit par : Mistersmith | 20/08/2020
Blumroch > Il faudrait qu'un jour quelqu’un se penche sur la question : que nous est-il arrivé ? La débilitation et la couardise s'est certes emparé de l'Occident, mais pourquoi la France est-elle plus atteinte ?
Mistersmith > D'une réelle pandémie (dont la gravité reste encore à être déterminée) le Système semble vouloir en tirer les profits maximum. Mais à trop tirer sur la corde...
Écrit par : Pharamond | 20/08/2020
@Pharamond : Quand les ceusses qui prennent les décisions n'ont *jamais* à en rendre compte sur leurs biens, sur leur famille, sur leur vie -- et que nul n'aille me faire rire avec la mauvaise farce des élections censées valoir absolution pour toutes les saloperies : c'est un *topos* bien connu de l'analyse psychologique que le pigeon qui, pigeonné, en redemande pour n'avoir pas l'air de changer d'avis et pour ne pas reconnaître qu'il a été pigeonné. C'est très prononcé chez les gauchistes et autres eurolâtres : ah, ce n'est pas le vrai socialisme/eurocratisme/mahométanisme, faut donc qu'on en rajoute toujours plus. Etrangement, cette attitude ne marche pas quand le *isme est... différent.
Et faut admettre que la proportion des Français, chez les Français (see what I mean ?), est peut-être encore inférieure à ce qu'on suppose ou espère.
Les masses, déjà peu portées à la réflexion cohérente, ne savent même plus faire preuve du moindre bon sens.
Écrit par : Blumroch | 20/08/2020
Blumroch > Certes, mais on peut voir beaucoup de Français dit de souche parmi les moutons et souvent chez les plus bêlants.
Peut-être les Français ont-ils été trop heureux trop longtemps...
Écrit par : Pharamond | 20/08/2020
La "protection" contre le virus va en s'améliorant.
Maintenant des collerettes à chien!
https://twitter.com/MollyPitcherPat/status/1296139373562466306
Écrit par : realist | 20/08/2020
@Pharamond : Au nombre des Français, on ne saurait compter les krons, quelles que soient certaines caractéristiques dont l'énoncé est certainement interdit. ;-)
Écrit par : Blumroch | 20/08/2020
realist > Il va y avoir quelques plats renversés avec un tel appareillage.
Écrit par : Pharamond | 20/08/2020
ça bouge un peu partout contre la muselière .. sauf en France où cela reste individuel .. nous ne savons pas faire Bloch ;-)
Écrit par : EQUALIZER | 20/08/2020
le lien qui n' a pas accroché à mon comm précédent ... d' ici que les anti-masques se fassent rafler par les milichiens et qu' on les envoie en camp de rééducation citoyenne , pour "mise en danger de la vie d' autruche" ? par exemple ;-)
https://www.20minutes.fr/sante/2842667-20200819-coronavirus-anti-masques-france-representent-risque?xtor=EREC-182-[actualite
Écrit par : EQUALIZER | 20/08/2020
Dans l'article cité par EQUALIZER, l'un des géniaux "sociologues" (les nouveaux curés du régime) mentionnés porte un nom tristement connu. Savoir d'ailleurs ce que peut avoir à dire sur la tyrannie sanitaire un "spécialiste des cultures numériques" (autrement dit, un kron de gauche payé par la mafia pour aller sur Internet)...
Remarque désopilante : "On a observé, à notre grande surprise, l’adoption massive et généralisée des mesures barrières". "A notre grande surprise" : j'avais bien dit que les ordures au pouvoir n'en revenaient pas, de cet acquiescement presque universel à la muselière ludique à prétexte sanitaire, et qu'ils allaient en profiter pour mener tous leurs sinistres projets dans la hâte, faute de résistance.
Pour ma part, je n'en reviens pas non plus. Encore une fois, on sous-estime le nombre des krons et la force de la propagande merdiatique "mainstream". Internet nous fait vivre dans un rêve. C'est triste à énoncer, mais on ne saurait trop mépriser les Français d'aujourd'hui -- et je ne parle pas des simples détenteurs de carte d'accès aux allocs.
C'est fichu de chez fichu, à ce degré de soumission.
Écrit par : Blumroch | 20/08/2020
@Blum ... j' ai vu que 78% des fransozes était favorables au port du masque . On sait les stat' souvent truqués mais quand même là , on est dans le rapport 20/80 ! Dans le quotidien local unique comme la pensée , je lis que les niçois sont pour le port du masque partout . Je les savais très cons depuis la réélection d' Estrosi - au rabais!- mais quand même ... et puis au hasard des discussions je m' aperçois que le trouillomètre se porte bien . D' autant plus décevant lorsque l' on a affaire avec des gens supposés au-dessus de la moyenne .. le troupeau est encore plus nombreux que je ne l' imaginais ! Les G-J auraient-ils été l' ultime rémission du malade condamné à mort ?
Écrit par : EQUALIZER | 21/08/2020
@EQUALIZER : Pareto et la règle des 80/20. Et là, même 20 pour 100, ça me semble exagérément optimiste. Ils n'auront même pas besoin de camps. Suffira de n'avoir pas la marque de la Bête -- à supposer que ce ne soit pas imposé de force. :-(
Du cadavre de la France, les Gilets jaunes auront été, selon toute probabilité, l'ultime mouvement *post mortem*.
Le libertisme n'est plus, vive le mourisme ! :-(
Écrit par : Blumroch | 21/08/2020
EQUALIZER > Quand on vous dit que les complotistes-fascistes-crétins représentent un danger pour l'humanité.
Écrit par : Pharamond | 23/08/2020
nous ne sommes pas très brillants sur ce coup là
Écrit par : Paul.Emic | 23/08/2020
Paul.Emic > L’exception française...
Écrit par : Pharamond | 25/08/2020
dans le cas présent il n'y a vraiment pas lieu de s'en féliciter. La France semble figée par la peur
Écrit par : Paul.Emic | 27/08/2020
Les commentaires sont fermés.