statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2020

Marcel, la mite, le lapin et le raptor

La mal-pensance youtubeuse est en forme :

Marcel sur Epstein/Maxwell, Clinton, Bill Gates... l'Etat Profond ! par Marcel D

Le "poing" sur : La Liberté d'expression. par La Mite dans la caverne

"Incivilités" et euphémisation de la France par Le Lapin du futur

Je balaye absolument tout le monde par Le Raptor

Commentaires

ça n'inspire pas les foules

Écrit par : Paul.Emic | 23/08/2020

Pas encore eu le temps de visionner .. l' abondance de viedo mon pôv'monsieur ! y' a pas écrit "je suis partout" sur mon front nazional ! :-D

Écrit par : EQUALIZER | 24/08/2020

Y'a malheureusement de bonnes raisons à la remarque désolée du camarade Paul-Emic, "ça n'inspire pas les foules", et le Kamerad EQUALIZER a déjà répondu avec esprit. Celui qui voudrait visionner (ou simplement écouter) toutes les vidéos de quelque intérêt, même à vitesse 1,33X, devrait consacrer tous ses loisirs à cette activité d'ailleurs lassante : presque toujours, on a déjà vu -- ou on pense déjà -- ce qu'elles proposent ; presque toujours, elles feraient simplement un honnête billet de blog lu 6 fois plus rapidement ; presque toujours, ce travail ne sert strictement à rien pour éclairer les populations. Le mouton moyen n'ira ni lire ni même visionner ce qui vient du camp des méchants ; si par hasard il lit ou visionne, il ne comprendra pas ; si par extraordinaire il lit ou visionne *et* comprend, il n'en tirera pas les bonnes conclusions.
C'est bien beau, d'avoir raison, mais c'est inutile, comme l'expérience l'a démontré depuis des décennies. Toutes ces vidéos, comme tous les billets de méchants, ne s'adressent qu'à un public déjà réceptif et surtout à un public très réduit : le gros du public, lui, continuera à penser comme les merdias le lui ordonneront. Contre ce triste constat, aucun remède. Illustration par le terrorisme du masque de servitude : le système est assez fort pour donner, de manière limitée, la parole aux méchants médecins hérétiques, afin de se prétendre impartial, parce qu'il sait que 10 minutes de Raoult ne pèsent très exactement rien contre 23 heures et 50 minutes de propagande. Même constat quel que soit le sujet : bobards sur le climat, joies supposées de l'immonde u.e., grandes réalisations du Wakanda, contributions des New Swede à la culture universelle, qualités intellectuelles attribuées à Foutriquet 2.0...

Écrit par : Blumroch | 24/08/2020

comme tu dis (à part pour l'amour propre) avoir raison est désormais inutile. Nous sommes entrés dans l'époque de l'acte, violent de préférence.

Écrit par : Paul.Emic | 24/08/2020

la seule vraie question digne d'intérêt est "Où est passée Greta ?" et pourquoi Fourniret ne l'a-t-il jamais croisée ?

Écrit par : Paul.Emic | 24/08/2020

Vous rigolez, mon ami !
Le wakanda a réalisé plein de trucs !
Les pyramides volantes, les mosquées en bouse de vache et la découverte de l'Amérique
D'ailleurs ce sont eux qui l'ont construite !
Comme la vronze après 45

Écrit par : Kobus van Cleef | 24/08/2020

@Paul-Emic : Excellent. ;-)
@Kobus van Cleef : Je le sais bien, comme je sais que *NOT out of Africa*[1] est un livwe waciste, odieux et wévisionniste ! Ces hauts faits, je le déplore chaque jour ouvrable, ne sont célébrés que de manière clandestine ou presque, alors qu'ils devraient être aussi fréquemment rappelés aux spectateurs que les heures les moins lumineuses de notre histoire révisée. La chaîne RMC découvertes, pourtant prodigue en révélations à la Charroux et von Daniken, omet sans doute intentionnellement de nous raconter l'histoire wakandaise du monde depuis cent mille ans !

[1] https://en.wikipedia.org/wiki/Mary_Lefkowitz

Écrit par : Blumroch | 24/08/2020

@ Blumroch

La place est déjà prise par cet énergumène que je soupçonne d'escroquer ces fwèwes:
https://fr-fr.facebook.com/KalalaOmotunde/
Un très grand humouriste comme disent les jeunes:
https://www.youtube.com/results?search_query=N.K+Omotund%C3%A9

Écrit par : Sven | 24/08/2020

@Sven : A la place de l'individu, j'irais fonder un "centre de santé holistique ET QUANTIQUE africain", l'adjectif étant très en vogue chez les professionnels qui ne connaissent la physique que par les articles de vulga*i*risation de *Libé*, de *20 minutes*, ou par les émissions scientifiques du Docteur Universel qu'est Patrick Cohen, l'homme qui donne des leçons de médecine au professeur Raoult.
L'an dernier, avant la Première Grande Assignation à Résidence Sous la Menace, j'ai ainsi vu à l'entrée d'un bel immeuble plusieurs plaques où, à côté de quelques charlatans ordinaires (psys et homéopathes), figurait un "spécialiste de la thérapie quantique".
Avec sa *Danse des éléments*, Gary Zukav a probablement inspiré des cours de hip-hop quantique.

Je suppose que la bonne compréhension des vidéos de ta seconde référence exige un patwimoine génétique assez pawticulier : afwicana sunt, non videntuw. ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/08/2020

@ Blumroch

Tu me fais peur: ayant beaucoup ri, un peu jaune toutefois car les premières vidéos du wakandiste étaient produites par RFO, c'est-à-dire avec l'argent de nos impôts, je vais faire une analyse de mon ADN. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises :-)

Merveilleux, on peut pratiquer les soins quantiques à distance (en envoyant des "biophotons" par mail ou skype, attention, ce n'est pas le même prix):
https://soins-quantique.com/
Et il est possible se former sur internet:
https://www.coach-academy.info/quantum-therapies

Les émissions scientifiques de Cohen, celles culturelles d'Hannounah, Morandini moraliste (https://www.20minutes.fr/justice/2832383-20200731-corruption-mineurs-jean-marc-morandini-renvoye-devant-tribunal-juge)

Soit dit en passant, au sujet de Raoult, il a compris très tôt qu'elle était la nature de l'infection, ce qui lui a permis d'utiliser un médicament existant pour traiter les malades.
Si l'on consulte sa fiche wiki, il est instructif de constater qui le critique. On se rend compte qu'il n'est qu'une pièce rapportée (je me comprends).
Sans remettre en cause son excellence scientifique, il y a des choses totalement irréaliste comme son nombre de publications. Il est impossible d'avoir contribué à plus de 2000 articles scientifiques. En plus de son activité médicale, scientifique, administrative, le Pr. Raoult écrit des livres de vulgarisation comme Arrêtons d'avoir peur:
"Didier Raoult pose sur tous ces changements un regard scientifique, s’appuyant sur les exemples du passé et les découvertes récentes pour balayer les idées reçues génératrices d’angoisse, d’aversion et parfois de haine. Ainsi les races n’existent pas, la sélection des meilleurs chère à Darwin a toujours été un leurre aussi dangereux qu’éphémère, des destructions massives de plantes et d’animaux ont déjà eu lieu… suivies de renaissances inattendues".
http://michel-lafon.fr/livre/1716-Arretons_d_avoir_peur.html

Écrit par : Sven | 25/08/2020

"Il est impossible d'avoir contribué à plus de 2000 articles scientifiques"

Pas du tout, c'est même un cas courant dans tous les milieux scientifiques, ça s'appelle être co-auteur.
Une fois établi un "professeur" co-signe les articles de tous les grouillots qui passent dans son labo. :-)

Écrit par : realist | 25/08/2020

@Sven : Je sais les zones d'ombre chez Raoult, à commencer par sa complaisance pour les idées gauchistes, voire mahométanes apparemment. La grande différence entre "eux" et nous, c'est que nous savons reconnaître les qualités chez ceux d'en face, quand elles existent, et sans que cela vaille absolution pour tous les sujets.
2000 articles ? Onfray a bien une centaine de livres essentiels à son actif. ;-)
Plaisanterie mise à part, realist n'a pas tort : la pratique de la co-signature de complaisance permet d'atteindre un nombre ahurissant d'articles référencés -- conséquence néfaste du système "publish or perish" et, si j'ai bien compris, condition nécessaire pour les attributions de crédits. Encore un domaine qui serait à soustraire aux faux savants vrais administratifs et vrais carriéristes.

Écrit par : Blumroch | 25/08/2020

Ce billet voulait seulement présenter les principaux dissidents sachant mélanger sérieux de l'analyse et drôlerie de la présentation. Leur utilité immédiate est de permettre de toucher un publique plus large, plus jeune et de faire oublier l'image du facho débile et du vieux réac nostalgique et rabat-joie. Leur utilité pour l'avenir du notre pays reste encore à démontrer...

Écrit par : Pharamond | 25/08/2020

@ Blumroch

Je reconnais au Pr. Raoult des qualités indéniables:
- avoir proposé un traitement pour cette infection chinoise,
- être un bon médecin
- avoir remis à leur place certains larbins du système

Dans son cas, et dans celui d'un collègue de mon domaine qui n'atteint pas le tiers du nombre délirant de publications dont Raoult est co-auteur, ce n'est plus du publish or perish, le 10ème du nombre annuel de publication serait largement suffisant. Il est associé pour faciliter la publication dans les journaux scientifiques, et en particulier les plus réputés qui sont, soit-disant, les plus sélectifs. La présence d'une sommité dans la liste d'auteurs augmente les chances de passer le premier filtre (>50% de rejet par l'éditeur avant l'envoi aux évaluateurs) et de pouvoir contester l'avis des évaluateurs si défavorable car généralement on connait l'éditeur.
La section fraude scientifique est gratinée: https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult

@ realist

Vous m'en apprends une bonne. Il y aurait souvent donc plusieurs auteurs d'une étude. Je peux vous affirmer qu'au-dessus de 15 ou 20 publis/an, ce n'est pas réaliste.
Dans le cas, de Raoult, ca a culminé à 228 en 2016 (une par jour ouvré) et déjà 101 en 2020.
https://www.scopus.com/authid/detail.uri?authorId=36040059800
Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas courant. Je ne connais qu'une directrice de labo qui obligeait les membres de son équipe à l'associer à toutes les publis.

Écrit par : Sven | 25/08/2020

Les commentaires sont fermés.