statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2020

Mon prochain stage

Le stage contre la haine par Mozinor

(Merci à MVT)

Commentaires

à replacer absolument "la haine c'est tabou, je hais la haine"
dit comme ça, ça n'a l'air de rien, mais en réu avec des emmerdeurs, ça peut leur clouer le bec, on passe soit pour le bolosse intégral soit jésus redescendu sur terre

Écrit par : kobus van cleef | 05/08/2020

kobus van cleef > Je crois que ce sera majoritairement "le bolosse intégral".

Écrit par : Pharamond | 05/08/2020

@ Pharamond

Pour te mettre en jambe, le numéro 2 du parti "nationaliste français" s'exprimant en vieux norrois:
https://www.youtube.com/watch?v=jO4tU08ZV84

La plus belle illustration du souverainisme :-)

Écrit par : Sven | 06/08/2020

@ sven
effectivement, c'est frais et fleuri
j'aurais tendance à dire printanier
il cause de kontrol teknike, mais j'ai peine à savoir s'il s'agit de la pijot 405 ou de la dodoche du glébeux ardéchois

Écrit par : kobus van cleef | 06/08/2020

Sven > Pourquoi persistes-tu à vouloir me taquiner avec les souverainistes dont je me contrefiche ? Je suis nationaliste pas souverainiste.

Écrit par : Pharamond | 06/08/2020

@ Pharamond

Je suis tombé sur cette vidéo qui m'a mis de "joyeuse" humeur bien que je n'espère rien de ce parti et ce depuis que j'ai 15 ans et que j'ai lu les programmes successifs et n'ai voté pour eux, lorsque j'ai voté, que comme un pis-aller, chose que je ne fais plus. Car même le moment de franche rigolade en voyant la tête déconfite des journalopes le 21 avril 2002. Rétrospectivement, je me dis que si ce parti n'avait pas fait de bons scores, on serait passé à autre chose.
Je la poste ici pour te mettre en condition pour ton stage anti-haine car je pense qu'aucun d'entre nous n'aurait cru qu'on en arriverait là: le numéro 2 du RN, fds par naturalisation selon ses dires, payé plus de 10000 euros net/mois, traitant les électeurs de son parti de raclures suprémacistes, qui déblatère sur le service public dans une langue qui n'est pas celle de la République, une et indivisible.
Le dernier commentaire était général. Je sais bien que tu n'es pas souverainiste. J'aurais dû mettre @ tous ou, ironiquement, @ mes amis souverainistes. Désolé.

Écrit par : Sven | 06/08/2020

Sven > Il n'y a pas de soucis, j'avais juste cru que cela s'adressait à moi alors mon avis sur la clique RN/UPR et Cie est fait depuis quelques années.

Par contre j'ai longtemps voté pour le FN et j'y ai même milité du temps du père et je ne le regrette pas. C'est ce qu'il y avait de mieux à l'époque, c'est juste que je n'avais pas compris que la solution électorale était une impasse. Cela a aussi permis de voir l'étendu de la perversité du système toujours la mot démocratie à la bouche et employant tous les moyens (violences, manipulations, endoctrinement...) pour lutter contre le FN.

Écrit par : Pharamond | 07/08/2020

@ Pharamond

Il n'y a rien à regretter et tu as bien fait. J'ai des amis qui ont milité à la fin de l'ère du père et qui en garde d'excellents souvenirs. J'étais plus du côté MNR. Le système a tout fait pour garder en vie ce pseudo-opposant. Mégret avait la majorité des cadres et des militants derrière lui lors de la scission et pourtant la justice du système a laissé le le nom FuN au vieux car il ne représentait aucun danger et était de mèche avec lui. Et le FuN n'a pas été créé par JMLP mais par des membres d'Ordre Nouveau qui ont proposé la présidence à Dominique Venner, puis à Jean-Jacques Susini, puis, suite au refus des deux précédents, à JMLP. Le FuN, créé par des visionnaires du combat identitaire, confié à un assimilationniste nostalgique de la 3ème république (un empire, trois couleurs).

Écrit par : Sven | 09/08/2020

@Sven : exact ! C' est O-N qui est à l' origine du FN , O-N qui avait déjà compris : "meeting contre l'immigration sauvage" ! .. et les sauvages nous les avons . JMLP menacé d' inéligibilité avait lancé un ballon vaseux en proposant sa femme comme tête de liste .. provoc ? Mégret a rué dans les brancards .. début ouverte de la zizanie (ça devait couver?) JMLP a passé son temps à "couper" les têtes qui dépassaient .. dont celle de Mégret , pourtant le seul à pouvoir faire gagner un ticket Le Pen/Mégret alors en pleine ascension ! la suite hélas est connue : explosion de la fusée FN en plein vol (1999) trente années perdues , un immense gâchis , les sacrifices des militants avec ! adieu la fête des BBR trop prolo sans doute ? bref on ne s' en est jamais vraiment relevé .. manquait la fille pour couler le paquebot .. mission accomplie .

Écrit par : EQUALIZER | 09/08/2020

Sven > Le Pen n'était peut-être pas le meilleur dans le registre, mais il s'est révélé un très bon orateur et a su fédérer les différents mouvements pour en faire un parti qui compte avant de perdre les pédales et virer à un népotisme digne d'une république bananière et de détruire lui-même le mouvement qu'il avait en partie bâti. Ceci dit c'est anecdotique puisque la voie démocratique dans la partie truquée qui se joue n'est pas pour nous quelque que soit le leader.

Écrit par : Pharamond | 10/08/2020

@ Pharamond

Je ne discute pas qu'il ait des qualités, entre autres d'orateur comme tu le soulignes, mais il y a eu tromperie sur la marchandise [1]. Je ne pense pas qu'il ait perdu les pédales; le FuN est devenu un gagne-pain très rentable qu'il a voulu sous son contrôle puis celui de sa fille. D'où les purges des cadres compétents, remplacés par des clients donnant leur voix aux Le Pen en échange d'un salaire.

[1] Les choix électoraux se font sans lecture des programmes et sans recherche des discours et engagements antérieurs des candidats, devraient être un des meilleurs arguments pour la suppression des mascarades électorales. En discutant avec un collègue, de gauche, il m'avoua qu'Hollande l'avait convaincu de lui donner sa voix lorsqu'il avait déclaré, à Londres, à la City si ma mémoire est bonne, déclaré la guerre à la finance et qu'il avait été très déçu. J'avais ironisé sur le lieu et lui avait demandé s'il savait que le pingouin était membre de la French American Foundation, la très mal nommée FAF, association défendant les intérêts économiques us chez nous, donc libéral économiquement et sociétalement. Il était tombé des nues

Écrit par : Sven | 10/08/2020

Sven > Je ne sais pas. Quand j'ai milité je n'avais pas l'impression vu de l'intérieur, mais je n'étais qu'un simple militant de base, qu'à part quelques querelles de personnalités et de luttes d'influences qui ne dépassaient la vie de tout groupe il y avait un autoritarisme venant d'en haut. Certes le chef était le chef mais ils y avait plusieurs chapelles et elles donnaient l'impression de s'exprimer assez librement. cela s'est gâté fin 90, je n'ai pas vu les choses de près puisque je ne militais plus à l'époque, mais il m'a semblait que JMLP a voulu mettre de l'ordre, son ordre, et que les choses ont dégénéré pour en arriver au fiasco actuel. Mais je peux me tromper, tout cela n'a plus guère d'importance.
C'est un grand naïf ton collègue.

Écrit par : Pharamond | 10/08/2020

Écrire un commentaire