statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2020

Les bêtes (19)

Dans une vidéo que j'avais relayée Christian Combaz affirmait avec un juste dégoût qu'un décret permettait dorénavant aux particuliers de vendre leurs animaux de compagnie aux laboratoires à fin d’expérimentation. C'est faux, il s'agit d'une annonce de l'association "30 millions d'amis" qui a mal interprété un nouveau décret. Le monde est assez cruel avec les bêtes pour qu'on ait besoin d'en rajouter.

Commentaires

Faut croire que de nombreux sites n'avaient pas su lire -- ce qui m'étonne un peu. Un amendement furtif oublié ?
Au reste, dans un monde où *tout* est possible, et principalement dans le registre de l'horreur, surtout de la part de pourritures "progressistes" dépourvues d'intelligence et de conscience morale, imaginer une horreur qui n'est pas encore votée, c'est simplement prendre un peu d'avance.
Voici quelques mois, je me demandais pourquoi nos "zélites zincontestables", dans leur haine du Français et du français, n'autorisaient pas la C.D.G. (Cessation Définitive de Grossesse) jusqu'à la veille de l'accouchement. Mon épouse avait trouvé que j'en faisais vraiment trop dans le sarcasme. Me semble pourtant qu'une loi de ce genre vient de passer, dans l'indifférence générale.
Ainsi, j'attends avec impatience une autre "loi légale" corrigeant celle *supra*, donnant aux mères (et aux mères seules : fi du patriarcat !), sous prétexte de détresse "psycho-sociale différée", le droit de tuer leur progéniture jusqu'à 50 ans après la naissance.
On pourrait même étendre ce droit aux voisins, dans le cadre d'un "s'entretuer ensemble" légèrement pléonastique, mais citoyen, ludique et aiguisé.
On pourrait imaginer une tyrannie qui se mettrait en place en exploitant plusieurs mensonges éhontés. Nous sommes évidemment ici dans la fiction la plus délirante : qui croirait une population assez kronne pour obéir aux *mêmes* (autocenusré) qui lui disaient hier le contraire de ce qu'ils ordonnent aujourd'hui ? Qui jugerait vraisemblable qu'un même (autocensuré) prétende sauver, par la force, l'humanité d'un problème imaginaire, tout en étant favorable à une réduction considérable du nombre de moutons bipèdes ?
Nous sommes dans un monde où une oligarchie d'incapables et de criminels peut sereinement affirmer vouloir "le remplacement des idées, des institutions, des processus et des règles actuelles" à son profit, sans demander l'avis des esclaves et des serfs :
https://insolentiae.com/les-details-du-grand-reset-devoile-par-lhomme-des-hommes-de-davos-ledito-de-charles-sannat/
Entre les horreurs présentes et celles à venir...

Écrit par : Blumroch | 06/08/2020

P.S. : J'avions pas regardé le site de "debunking". Le syndrome H16 a encore frappé : pourquoi ce grotesque masque à gaz, dans ce contexte de vertu militante et rectificatrice ? L'anonyme "Team Hoax-Net" semble bien gouvernementale ou journalistique (c'est la même chose), qui affectionne les rectifications sur des sujets presque toujours mineurs et déjà oubliés, en évitant de s'attaquer à des sujets dangereux.
Ce qui est beau, à cette époque de folie générale, c'est que tout devient vraisemblable, et que ce qui n'est pas encore vrai le sera, si c'est dans le sens du pire.

Écrit par : Blumroch | 06/08/2020

C'est le meilleur des mondes libéral. L'année où j'ai bossé aux US, il y avait des annonces dans les rues pour vendre son sang ou servir de cobaye rémunéré. Toujours de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai lu que l'on pouvait remettre sur le marché les enfants que l'on avait adopté s'ils ne convenaient pas. Que ce pays crève, le plus tôt et le plus violemment sera le mieux.

Écrit par : Sven | 06/08/2020

Schwab, I see what you mean!

Écrit par : Sven | 06/08/2020

P.P.S. : Ah, le masque permettrait d'éviter la pollution des rumeurs et des canulars. On ne précise pas si c'est pour les yeux ou pour le nez. Sans doute de l'humour belge. Décidément, Baudelaire avait raison au sujet de ce faux pays dont l'existence est elle-même une mauvaise plaisanterie.

Plus comique : ces flics de la Toile mettent *The New Yorker* au nombre des sites parodiques et satiriques dont il faut se méfier. Seul ennui, *The New Yorker*, c'est un peu comme *L'immonde*, *L'Obs* et *L'aberration* avec un peu plus d'esprit et de culture :
https://en.wikipedia.org/wiki/The_New_Yorker

Écrit par : Blumroch | 06/08/2020

Blumroch > L'erreur vient de "30 millions d'amis", Combaz n'a fait que reprendre l'info qui, j'avoue, dans le monde actuel n'avait rien d’incroyable.
Ce site ne référence que des nouvelles qui se sont avérées fausses, c'est étrange qu'il n'ait jamais vérifié une qui se soit révélée exacte.

Le site "Debunked" est entièrement consacré aux fausses nouvelles d'extrême-droite, c'est le minimum de la part du Système.

Sven > Même morte la bête continuera à distiller son venin, les habitants du monde entier vivent déjà comme des caricatures de Yankees.

Écrit par : Pharamond | 06/08/2020

Combaz colporte des fausses

Écrit par : Sven | 07/08/2020

Sven > "30 millions d'amis" est peut-être le premier fautif, et je comprends qu'on puisse les suivre en toute bonne foi.

Écrit par : Pharamond | 07/08/2020

@ .. merci au kamarad Blumroch pour ses commentaires qui remettent bien en perspective la saloperie de l' ultimle marchandisation . Puisque môman peut décider la mort de bébé avant de franchir la porte officielle de la vie administrative , tout est possible ... manque le cannibalisme culturellement reconnu , la pédomanie légalisée avec l' inceste . L' expérimentation animale reste une saloperie généralement inutile et même dangereuse ! dire qu' elle ne concerne pas les animaux de compagnie .. il faudra m' expliquer pourquoi chats , chiens , singes ... sont utilisés massivement pour des recherches qui n' ont de but que la recherche ne débouchant sur rien . Du moment que ça rapporte .. que dire de l' arnaque du télé thon à l' huile (!)
Enfin cette histoire de "justification scientifique" (!!!) quand on voit ce que peut pondre un "conseil scientifique" à propos du Coryza-19 .. non je ne marche pas dans leurs salades . Si la protection animale importait aux assassins qui nous gouvernent il n' y aurait plus d' élevages en batterie , de transports d' animaux vivants en longe distance , d' abattages hallal ou phacochère etc .. "30 Millions d' Amis" a tiré plus vite que son ombre .. Mais à propos des assoces genre "30 Millions de Monzamis gratteurs" qui proteste contre leurs mensonges à fond de commerce ? .. à part nous .

Écrit par : EQUALIZER | 07/08/2020

Le Kamerad EQUALIZER me flatte à l'excès. ;-)
Comme le disait à peu près le professeur Bunsen, "Bienvenue au laboratoire Muppet où l’avenir appartient déjà au passé !". *30 millions d'amis* avait simplement pris un peu d'avance sur les très probables futures décisions prises par les salauds qui obéissent à deux principes : "Muselons le peuple" et "Tout pour le fric".
Depuis plusieurs années déjà, on a vu les signes annonciateurs d'une grande campagne contre les animaux de compagnie, avec d'ailleurs l'appui des escrocolos qui n'aiment pas la nature mais qui adorent le pouvoir (surtout celui de nuire) et les envahisseurs. L'argumentaire des pauvres bobards ignobles est déjà bien rôdé, à commencer par "Une honte, ces sommes dépensées pour des animaux alors qu'elles pourraient être plus utilement consacrées à la religion humanitariste et aux petinenfants du tiers monde !" et "La fabrication de la nourriture pour animaux domestiques est une source de pollution !". Au reste, on sait que les nouvelles populations, d'une sensibilité *différente* de la nôtre, n'aiment en général pas les animaux de compagnie : ça tombe bien. Quant aux Asiatiques, n'en parlons pas, qui sont capables d'une cruauté à soulever le coeur des spectateurs de *Game of Thrones*. Et ce n'est pas un hasard si pour se moquer des gens normaux, humains et raisonnables, on leur reproche le goût pour les vidéos de chatons.
Y'a des moments (rares) où j'aimerais croire en une divinité, à condition qu'elle offre un éternel enfer de tortures à tous les salauds. D'un autre côté, cette divinité existerait qu'elle ne permettrait pas aux salauds de contrôler le monde -- ou alors, c'est qu'elle est *très* mauvaise. Inutile de me dire que c'est simpliste : je suis las des fausses subtilités qui n'amusent qu'un temps. ;-)
Quand on pense que même le sataniste LaVey, dans sa bible, considérait les animaux comme sacrés !

Écrit par : Blumroch | 07/08/2020

@ Pharmond

Mon commentaire n'est pas passé.
Je voulais dire que je n'étais pas certain que tout ça ne soit pas voulu. Macron va sûrement jouer l'union des "droites" en 2022 face au péril vert que l'on monte en épingle depuis les municipales. Les médias lui préparent le terrain en mettant en avant les repoussoirs animalistes et végans, qui soit dit en passant n'ont pas d'animaux car il est très difficile d'empêcher un chien ou un chat de manger de la viande, défenseurs du climat (sic) prenant x fois l'avion par an, immigrationnistes et autres erreurs de la nature qui n'ont rien à voir avec l'écologie véritable.
Le seul point positif est que la possible absence de la grosse en 2022 et l'échec aux législatives la fera mettre dehors du RN.

Écrit par : Sven | 07/08/2020

Pharamond et pas Pharmond

Écrit par : Sven | 07/08/2020

@ Blumroch

Tu oublies les Subsahariens d'une rare sauvagerie envers les animaux.

Écrit par : Sven | 07/08/2020

Sven > Je n'ai aucune idée de ce que le Système va faire dans l'avenir, les événements ayant tendances à se précipiter ces derniers temps bien des choses sont possibles. Mais quoi qu'il en soit nous serons toujours perdant et que Marine se présente ou pas m'importe peu. Quant aux écolos les électeurs ont stupidement voté pour eux aux municipales parce que dégoûtés de la politique ils ont pensé qu'au moins les Verts pourraient améliorer leurs conditions de vie immédiates.

Écrit par : Pharamond | 07/08/2020

@Sven : Je ne les avais pas oubliées, les ayant désignées de manière à ne pas les *stigmatiser* : "les nouvelles populations, d'une sensibilité *différente* de la nôtre". ;-)

Écrit par : Blumroch | 07/08/2020

@ Blumroch

Encore une aporie de nos bien(peu)-pensants écolos-noborder: biodiversité ou croissance démographique, il faut choisir!

Écrit par : Sven | 09/08/2020

Écrire un commentaire