statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2020

Panzer voran !

Un char Tigre radiocommandé à l'échelle 1/6 ça vous tente ? Il vous faudra juste débourser la modique somme de 10 950 €. Si l'engin de chez Heng Long vous paraît un peu trop onéreux Armortek propose la même chose pour même pas la moitié de ce prix, mais il vous faudra le monter vous-même (environ 200 heures de travail).

Une présentation du petit frère au 1/8 de chez Heng Long :

Le modèle au 1/6 de chez Armortek monté et peint :

Commentaires

Si vous continuez avec votre obsession de "toutes choses Boches" je vais vous dénoncer à Boizard. :-)))

Écrit par : realist | 14/05/2020

realist > Il n'y a rien de politique, c'est une simple fascination esthétique... même si les bien-pensants vous répondrons que tout le danger est là justement ;-)

Écrit par : Pharamond | 14/05/2020

@Pharamond : On commence comme ça, et on finit par regarder certains documentaires d'Arte en supprimant le son, voire, pour les plus méchants, en mettant des disques de l'époque, sous prétexte de mieux apprécier les costumes signés Hugo Boss, sous prétexte d'esthétique[1] ! ;-)

[1] "Très réussie, d'ailleurs", aurais-je dit avant Avia.

Écrit par : Blumroch | 14/05/2020

Blumroch > Zut ! j'ai déjà regardé des documentaires en coupant le son. Heureusement je me contente pour l'instant du silence, la guérison semble possible.

Écrit par : Pharamond | 14/05/2020

Magnifique, tout,

Écrit par : Vonkamach | 15/05/2020

Boizard va en avaler sa croix papale .. attention aux arrêtes ;-) il voit des boches partout ? cépagrave .. tank-il voit pas des suifs partout .. ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 15/05/2020

Le Tigre blanc ...

https://www.youtube.com/watch?v=24XXECv-oWw

https://www.youtube.com/watch?v=S3C5aSLA-QA

Écrit par : EQUALIZER | 15/05/2020

Vonkamach > Jolis joujoux, n'est-ce pas ?

EQUALIZER > Curieux film, je n'ai pas su trop quoi en penser. A mi chemin entre la parabole fantastique et l'oeuvre patriotique il s'égare et ne va nul part et c'est une bizarrerie qui mérite d'être vu contrairement à nombre de films russes dont les réalisateurs ignorent sans doute que la guerre est finie.

Écrit par : Pharamond | 19/05/2020

Les commentaires sont fermés.