11/05/2015
En mai, fais ce qu'il te plaît
Poutine fait défiler ses petits soldats et ses gros canons pour épater la galerie. Les dirigeants pro-américains le boudent parce qu'il traîne des pieds à intégrer le grand concert mondial avec Washington (pour rester poli) en chef d'orchestre. Merkel est venue tout de même, c'est à dire qu'une commémoration de la victoire sur le nazisme ça ne se dédaigne jamais quand on est Germain, faudrait pas qu'on croit que...
Pendant ce temps Le Pen père qui n'a pas compris que le monde a changé et qu'il n'y a plus de place pour la liberté s'écharpe avec Le Pen fille qui elle n'a pas compris que le système ne voudra jamais d'elle même si elle se faisait des dreadlocks et se pacsait avec une Malienne. À chaque humiliation elle se dit que c'est la dernière, qu'après elle sera normalisée, la pauvre. Chez elle la stupidité le dispute à l'ambition, elle ignore que son passage sous les fourche caudines qu'elle croit pénible mais nécessaire s’apparente pour son cas à un pèlerinage Paris Jérusalem sur les genoux. C'est très long et très douloureux même si les crachats reçus lubrifient un peu la route.
21:25 | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
Idiote, Marine ? Certainement pas. Je n'aime pas ce mépris la concernant, c'est la meilleure, qu'on le veuille ou non...
Écrit par : LOU | 12/05/2015
Merci LOU
Écrit par : LeGall | 12/05/2015
Comme j'allais te dire, l'ami, tu vas te faire des copains.
Pour ma part je fais partie de ceux pour qui le monde n'a pas changé et il y a une place pour la liberté (la mienne).
Mais Marine en dreads avec une Malienne... dis voir, il y a quelques années c'était moi le jeune artiste à l'esprit débordant, non? ;)
Écrit par : Le blaireau-garou | 12/05/2015
La pouffe fait le pari qu'elle peut désormais se passer des vieux militants et autre canailles de l'ED. ça semble seulement plausible. Ne pas avoir de militants c'est une chose assez commune, les avoir contre soi c'en est un autre.
En tous cas sur l'internet, le FN est foutu sans ces relais d'opinion que NOUS étions. ça a l'air de rien mais les commentateurs usuels de fdesouche ou d'ailleurs avaient souvent la même audience qu'un petit marquis tout frais démoulé d'une éléction municipale débitant du poliquement correct sur FR3.
C'est là à mon avis qu'elle se plante gravement. Nous larguer pour sucer canal+ ?
Ce sont NOS commentaires qui la radicalisaient sans qu'elle ait besoin d'assumer rien.
Maintenant ? Elle n'aura plus que son discours télé forcément bien policé pour convaincre ses électeurs. je sais qu'ils sont très cons mais tout de même ! Pas sûr que ça marche.
En plus maintenant elle aura toujours la moitié de son camp – de notabilicules provinciaux ancien UMP – près à tout trahir pour garder son écharpe ou son fauteuil "républicain" et elle aura aussi, en plus, l'autre moitié - éloignée parce que trop à droite – prèt à tout déballer voire à mentir pour nuire au FN. On déteste plus un traitre qu'un ennemi.
Aucun soutien, aucun relais. Que des adversaires chez tous ceux qui savent parler ou porter plume ?
La déconfiture du RBM commence. On va bien rire.
Écrit par : Dia | 12/05/2015
LOU > Je ne méprise pas grand monde et encore moins dans notre camp mais les traîtres m'irritent assez. Quant à savoir si elle est la meilleure, le temps nous donnera la réponse, j'ai déjà donné mon avis.
Le blaireau-garou > Marine est la championne de ceux qui croient encore que quelque chose se décide encore dans les isoloirs.
Le monde a changé depuis qu'on a des enragés au pouvoir parce que le système s'essouffle.
Il m'arrive d'avoir moi-aussi quelque imagination dans le chapitre du grotesque et tu es devenu sage, maintenant.
Dia > D'accord avec vous sauf que j'ai un peu de mal à en rire, tout cela se fait au détriment de la France et du camp nationaliste. J'y avais naïvement quelques espoirs.
Écrit par : Pharamond | 12/05/2015
DIA, cela vous fait rire ? Sale traitre ! Vous l'aurez la saloperie juive de l'umps
Écrit par : LOU | 13/05/2015
rebloguez, avec un petit mot à ce DIA.
http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2015/05/de-bon-ton.html
Au webmaster : IMPOSSIBLE DE COMMENTER AVEC MON LIEN EN url
Écrit par : LeGall | 13/05/2015
REBLOGUé, pardon.
http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2015/05/de-bon-ton.html
Écrit par : LeGall | 13/05/2015
polémique inutile!
Vous rejoindrez-vous vous aussi demain le camp des cocus du FN. Ce n'est qu'une question de temps. Quelle est votre limite à vous ? L'entrée des franc-macs, l'entrée des gaullistes, la peine de mort, l'avortement, le mariage gay, le grand remplacement, l'alliance avec l'UMP, la régularisation des clandestins, Marine invité du CRIF, Marine en visite à Auchouitze ? Qu'importe. Une couleuvre de trop. Une lacheté, un reniement de plus et... vous aussi vous y viendrez !
On retombe souvent sur cette opposition d'un pragmatisme électoral nécessaire (pour gagner ?) et d'une pureté idéologique au main blanche mais qui n'aurait pas de main.
Mais il y a une autre voie. On peut aussi agir et influer sur le cours des événements en portant haut ses couleurs. On réaffirmant ses principes et son opposition. On peut créer et assumer du clivage. On peut il me semble crier son refus. Sans recul, sans bérézina doctrinale, sans compromis électoraux.
Écrit par : Dia | 14/05/2015
Le marinisme est un sarkozisme
Écrit par : Mistersmith | 15/05/2015
Mistersmith > Il me semble aussi.
Écrit par : pharamond | 15/05/2015
Les commentaires sont fermés.