16/07/2014
Justice
La classe politico-médiatique et ceux qu'elle a lobotomisés se réjouissent : l'ex-candidate FN Anne-Sophie Leclère a été condamné à 9 mois de prison ferme, 50 000 € de dommage et intérêts et 5 ans d'inéligibilité. Elle avait mise en ligne pendant 3 jours sur sa page Facebook un photomontage comparant Christiane Taubira a une guenon et expliqué dans une interview donnée à une journaliste de France 2 que la Garde des Sceaux se comportait comme une sauvage qu'elle la verrait mieux dans un arbre, tout en se défendant d'être raciste. C'est stupide mais en politique on a vu bien pire.
Son procès s'est tenu a Cayenne où elle n'a pas pu se rendre ni mandater un avocat pour la représenter. Cayenne en Guyane donc, alors que madame Leclère est originaire des Ardennes. Pour un vol, une agression ou un même un viol il est possible d'être condamné moins lourdement que pour ce crime de lèse-diversité.
La sottise et la faute d'Anne-Sophie Leclère sont en réalité ici, au delà de ses rapprochements de mauvais goût, elle n'a pas compris qui sont les nouveaux maîtres, cette nouvelle noblesse de droit laïque, et qu'avec eux on ne plaisantait pas.
Le système qui prend l'eau de toute part ne se maintient que grâce à l'imposture de la religion de l'antiracisme. Si vous n'êtes pas antiraciste c'est que vous êtes raciste et le racisme mène à la Shoah à plus ou moins long terme. Il faut donc accepter avec le sourire tout ce qui nous arrive, seule garantie d'échapper au retour de l'enfer d'où pointe régulièrement la fourche du diable. Soyons vigilants, et pour le déviant il n'y aura jamais de peine assez lourde.
Des communautés de soutient se sont crées sur Facebook (ici et là), on peut signer une pétition ou participer aux frais de justice pour le futur procès en appel.
21:37 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
je crois qu'il faut voir ça autrement : Ces ordures de la goache bourgeoise ont d'ores et déjà mis en place les merveilleux dispositifs de surveillance totale, les irresistibles rouages de mensonge et de propagande, enfin le cynisme d'une justice intégralement politique, outils qui permettront demain à tout héritier – c'est à dire à nous peut-être ? – d'instaurer dans la continuité et sans obstacle l'ordre qui vient.
Cette neuve puissance d'écrasement qui s'expose ici avec l'insolence de la jeunesse attend toujours la révolution qui saura la la mettre au service de l'ordre. Avec, j'en suis sûr de bien meilleurs résultats.
"Ni pardon, ni oubli" disent-ils. Et bien soit.
Alors, sauf bien sûr à nourrir encore quelques risibles illusions sur la farce démocratique, il faut se réjouir de cet arbitraire et de cette violence qui frappent les tièdes (i.e. les cathos concons et les andouilles électorales du FN).
Ce sont les lourdes gouttes d'eau qui annoncent l'orage.
Vienne l'orage.
Écrit par : Dia | 17/07/2014
Il y a bien quelques excités parmi eux mais je crois qu'ils feront tout pour maintenir la fiction d'une démocratie bienveillante pour tous menacée par des extrémistes. Les quelques écarts autoritaires récents s'ils n'ont pas l’assentiment du plus grand nombre les désintéressent néanmoins complétement, ne l'oublions pas.
Écrit par : Pharamond | 17/07/2014
Je suis d'accord avec Vienne l'orage, mais cette habitude de mettre dans même sac FN et le reste me laisse toujours étonné.
Il n'y a certainement pas d'issue "démocratique" à cette crise de société, mais la politique de la chaise vide a-t-elle jamais apporté un quelconque succès où que ce soit.
Écrit par : Paul-Emic | 20/07/2014
Perso, je vote pour le FN parce que c'est le moins pire (mais sans illusion), parce qu'on ne sait jamais, parce que ça évite les pleins pouvoirs aux malfaisants et parce que ça emm... les bobos.
Écrit par : Pharamond | 20/07/2014
pareil et pour les mêmes raisons
Écrit par : Paul-Emic | 20/07/2014
Les commentaires sont fermés.