statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2014

Sites mal-pensants francophones (7)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

Je sais, j'avais écrit que je n'ajouterais plus de liens... en voici 22 de plus :

  1. Amour, Absinthe, Révolution

  2. Blog éléments pour la civilisation européenne

  3. Carnets d'un païen

  4. Carnets païens

  5. cesarlhermite

  6. Défense de la Langue Française

  7. Francephi

  8. Gabriel Adinolfi

  9. Georges de La Fuly

  10. L'esplumeoir de Merlin

  11. La Meute Arverne

  12. La philosophie à coup de manche de pioche

  13. Les Patriotes Bruns

  14. Leyla de Aragón

  15. Lionel Baland

  16. Maudit Septembre 62

  17. Naturellement païen

  18. NUJNA - Le site qui navre les faux-culs et réjouit les européens

  19. Ordre Odiniste

  20. Pagan Troop

  21. Rogier Nimier Hussard Club

  22. Silence fini

Commentaires

Merci de m'avoir mis en lien. Je précise toutefois que mon pseudonyme s'orthographie : Georges de La Fuly.

Écrit par : Georges de La Fuly | 17/07/2014

Désolé, je modifie tout de suite.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2014

Mais je vous en prie, il n'y a pas de mal.

Écrit par : Georges de La Fuly | 17/07/2014

Madame Rosa ? Vous êtes sur ?

Écrit par : Coach Berny | 17/07/2014

Coach Berny > Vous avez raison, après avoir passé plus de temps sur son blog, je constate que les rares bons côtés ne compensent pas les mauvais. Donc je l'enlève.

Écrit par : Pharamond | 17/07/2014

c'est-y pas chou, ce que je viens de te faire ??? Pour bien faire justement il faudrait que tu rajoutes les 22 autres sites dans cette liste-ci !

Écrit par : le brebis galleux blog | 17/07/2014

non, que rajoutes cette liste au lien qui en compte plus de 500 ! Comme ça LE MONDE aura tout sur un plateau...

Écrit par : le brebis galleux blog | 17/07/2014

Euh... quoi donc, cher Brebis galleux ?
Sinon, j'ai ajouté les liens vers la liste principale et son complément sur la colonne de gauche. J'attends encore pour les fusionner.

Écrit par : Pharamond | 18/07/2014

Mal-pensants: Personne dont les opinions s'écartent de l'idéologie dominante...

Écrit par : PaganTroop | 20/07/2014

C'est aussi ma définition.

Écrit par : Pharamond | 20/07/2014

Les commentaires sont fermés.