statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2006

Un sondage qui fait plaisir à voir

medium_Manifeste7.jpg

Commentaires

le bon sens n'est pas (encore) mort

Écrit par : Paul-Emic | 24/10/2006

Oui. Prudence : les sondages sont versatiles. Le refus de la Constitution européenne, malgré le matraquage médiatique, reste cependant un signe d'espoir que le peuple peut résister au "politiquement correct" venu d'en haut.

Écrit par : Arianil | 24/10/2006

J'ai remarqué un truc : les sondages sont adaptables en fonction de ce que souhaite le journal. Les sondages réalisés dans ces conditions n'ont décidément aucun intérêt car absolument pas fiables. Mais bon, apparemment, ça peut faire plaisir, alors ne le boudons pas.

(et pour donner du grain à moudre : je lis dans le Canard enchaîné que le ministère turc de l'Education a rectifié dans les manuels scolaires une grosse bourde, une reproduction de "La Liberté guidant le peuple". Or comme chacun le sait, la Liberté n'a que faire de la pudibonderie et se balade le sein nu. Et comme on ne veut pas énerver les intégristes (pléonasme ?), et bien, hop ! plus de sein, plus de Liberté... Munichien, vous avez dit munichien ?)

Écrit par : schleuder | 25/10/2006

Et quand bien même y aurait-il 99,99% de gens à ne pas vouloir de l'Europe dans la Turquie, nos pantins politiques ( type Barroso) continueraient à nous la faire rentrer sans vaseline !!! Les maîtres du monde en ont décidé ainsi...

Écrit par : CCRIDER | 25/10/2006

Moi ce qui me géne dans l'élargissement de l'europe c'est plutôt les ex pays soviétique, on dirais que les critéres d'admissions ont étés:
- Votre population est Blonde ?
- Vous avez les Yeux bleus ?

Ok, Wilkommen imm Europa !

Écrit par : Thierry Manrique | 26/10/2006

c'est la faute de personne si l'Europe ne se situe pas dans le Sahel !
Quant aux grands blonds aux yeux bleus au sud du Danube on peut en discuter .

Écrit par : Paul-Emic | 26/10/2006

Schleuder : je suis d'accord avec toi, et comme tu dis ne boudons pas notre plaisir.

CCRIDER : Les maîtres du monde échouent parfois.

Thierry Manrique : Désolé, mais j'ai des doutes sur ta théorie.

Écrit par : Pharamond | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.