26/01/2012
EFS = SS
Il y a quelques jours je donnais mon sang lors d'une collecte et, parmi les questions concernant les risques de maladies que j'aurais pu contracter, on m'a demandé si j'avais eu des relations avec un homme. Mais alors, c'est que...
18:43 | Lien permanent | Commentaires (8)
25/01/2012
Avec ou sans tresses
Dans un bus américain un homme de couleur se querelle avec un sexagénaire et se prend une tête. La scène est filmée et diffusée sur le net, le vieil homme devient le Epic Beard Man et inspire Holywood, sauf que dans Bad Ass de Craig Moss l'Afro-americain chercheur de crosses devient deux skin-heads : miracle du politiquement correct.
18:53 | Lien permanent | Commentaires (8)
Le jeu des deux images (147)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par PdL.
13:57 | Lien permanent | Commentaires (7)
24/01/2012
Burn out
Vous connaissez tous la photo des marines urinant sur des cadavres de Talibans. Eh bien moi je connais le fin mot de l'histoire... les soldats yankees voulaient tout simplement comparer leur appendice avec celui de leurs ennemis, pensant que ces derniers étaient largement mieux pourvus qu'eux et que de là venait l'expression "guerre asymétrique". Vous ne me croyez pas ? Je vous rappelle qu'il s'agit d'hommes, de militaires et d'Américains, c'est à dire de crétins puissance trois. Pourquoi ont-ils uriné ? Là, j'hésite : en personnes prosaïques se sont-ils dit que puisque le matériel était de sortie autant s'en servir ou alors s'agit-il d'ajouts de jets par des islamistes experts en Photoshop et fauteurs de guerre ?
20:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
Faut-il brûler les journalistes ? (4)
Heureusement que les compagnons de route des communistes et autres pourritures révolutionnaires veillent au grain, sinon on pourrait avoir un putsch de curaillons dans notre bonne ville de Bordeaux. Pourtant, il a été prouvé que le magazine Les Infiltrés avait largement bidonné leur reportage à la source de tout ce raffut.
Noter le sinistre portail, pour un peu on s'attendrait à lire "L'éducation rend libre" écrit en fer forgé.
Source : Bordeaux 7 (Copier l'image sur le blog prend un peu de mémoire mais évite les menaces de l'AFP.)
18:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
23/01/2012
Le jeu des deux images (146)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par PdL.
19:35 | Lien permanent | Commentaires (10)
22/01/2012
Fourre-tout (46)
-
Le blog Le survivalisme (attention aux erreurs historiques qu'on y trouve) découvert grâce à Hoplite
-
Les sites conspirationnistes et antimondialistes ont repris à l'envi l'information selon laquelle la Banque Rothschild aurait acheté en 2008 une statue du démon Pazuzu pour l'installer à Londres. Or, tout est faux, l'article original provenait de Mecanopolis qui a depuis apporté un démenti, le site avait été trompé par un collaborateur négligent.
-
Sur L'Internaute Actualité : les pays les plus sûrs et les plus dangereux du monde (le France se classe 32me sur 149).
-
Alien Menace est un petit jeu de cartes très bien fait qui plonge les joueur dans une ambiance S.F./horreur.
-
Drôles, insolites ou violentes, ce sont les Vidéos de police
-
Toutes les armes légère du monde ou presque sur World Guns
-
Le Réac nous cite les 10 règles frappées au coin du bon sens de Bill Gates
-
Les sculptures de Marie-Paule Deville Chabrolle et son journal d'atelier
-
Le site de la célèbre bataille d'Alamo et les décors construits pour les deux films qui en traitent.
-
La Vegemite, un des aliments les plus affreux que j'ai pu goûté.
-
Les Center Parcs proposent des séjours familiaux dans la nature, le blog Opposition à Center Parcs n'y voit pas que du positif et le dit.
- Chez Crew West, Inc. il y a des vidéos comme Landscapes Volume 1 :
et Landscapes Volume 2 de Dustin Farell :
20:56 | Lien permanent | Commentaires (3)