27/01/2013
Oxygène
16:00 | Lien permanent | Commentaires (4)
Europe, mon amour
«Au cours des quarante dernières années, le Royaume-Uni a malheureusement été une épouse un peu réticente.» Le ministre finlandais des Affaires étrangères, Alexander Stubb, réagissant hier aux propos de David Cameron sur l’Europe. |
Source : Bordeaux 7
Il faudrait expliquer à Alexander Stubb que dans un couple Madame n'est pas obligée d'apprécier la sodomie.
14:30 | Lien permanent | Commentaires (9)
25/01/2013
Sous le soleil de Mexico (6)
Ainsi, Florence Cassez a été accueillie en France comme une héroïne. Mais qu'a-t-elle donc fait ? A-t-elle traversé l'Atlantique sur une bouée canard ? A-t-elle trouvé le vaccin contre la connerie ? Non, elle vient seulement de sortir des geôles mexicaines, libérée pour vices de procédure sans même avoir été disculpée. Alors ? Innocente ou pas ? Ou c'est une gourde premier choix ou c'est une complice, au moins passive, des forfaits de son ami. J'opterais pour la deuxième hypothèse. Mais peu importe, je ne vois pas pourquoi le gratin politico-médiatique se pâme pour la donzelle. Hollande veut peut-être sa Florence comme Sarkozy a eu son Íngrid ou tout simplement ce régime pourrissant se cherche des héros de pacotille pour distraire l'ersatz de peuple français qui rit, pleure et s'extasie sur commande. On notera pour finir l'incroyable mépris de toute cette clique pour le Mexique, indiscutablement incapable à leurs yeux de conduire une enquête correctement et de mener un procès équitable. La condescendance de tous ces petits marquis mondialistes et tiers-mondistes pour les pays pauvres est toujours prête à ressurgir quand leurs intérêts sont en jeux.
18:10 | Lien permanent | Commentaires (12)
24/01/2013
Musique (297)
Electric Guest
The Bait
Karen Elson
The ghost who walks
Caravan Palace
Clash
Cassius
I Love U So
Hercules & Love Affair
Painted eyes
Charli XCX
Valentine
20:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
What's new Doc ? (11)
Vous connaissez sans doute la phrase qui dit que les fantômes n'existent pas mais qu'ils l'ignorent, et bien pour la baisse de la délinquance c'est pareil : la racaille n'est pas au courant.
Florence Cassez est libre, la Cour suprême vient de constater des vices de procédure. Comme ça ? Tout à coup ! Un de ses membres a dû ouvrir le dossier pour s'éventer avec et perdre des pages.
Mokhtar Belmokhtar, je trouve que ça sonne comme une version islamique de Jean Valjean.
Il paraît que Sarkozy, notre fringuant quinqua préretraité, veut monter sa boîte chez les Grands Bretons avec Alain Minc. C'est pas lui qui chercherait des poux sur la tête de notre gros Gégé.
Nafissatou Diallo va toucher plus d'un million d'euros de DSK. C'est sans doute la gâterie la plus chère de l'Histoire.
La France a renversé Kadhafi, ce qui a permis d'armer les islamistes du Mali que la France combat tout en aidant les islamiste de Syrie pour renverser el-Assad, ce qui armera les islamistes de Palestine et du Liban qui iront faire des misères à Israël, ce qui sera condamné par la France qui... Je ne sais pas pour vous, mais moi la politique étrangère de la France ça me donne mal à la tête.
La ministre de l'écologie Delphine Bathoa a déclaré que la fuite de gaz de Rouen a "sans doute une négligence ou une faute" pour origine. Eh oui, la négligence n'est pas une faute ! Il y en a qui doivent se sentir mieux.
18:52 | Lien permanent | Commentaires (2)
Horreur et casque à pointe
Cette photographie à la limite de l'insoutenable montre des Waffen SS réfléchissant à la manière de tuer le chaton en le faisant souffrir au maximum. Il va sans dire que cette image est diffusée dans un but historique totalement apolitique et prouve encore une fois que ces gens-là n'avaient strictement rien d'humains :
Source : l'enfer, mon bon Monsieur, l'enfer, vous dis-je !
18:03 | Lien permanent | Commentaires (14)
23/01/2013
Sous le soleil de Mexico (5)
Tiens, on reparle de Florence Cassez ! Personnellement sa captivité me préoccupe autant qu'un comédon sur le groin de Kim Jong-un, mais je viens de voir sa photo (à Florence Cassez pas au comédon) sur le journal gratuit Métro. ; après le petit oiseau en cage on a droit à la rescapée d'une catastrophe genre tsunami :
17:33 | Lien permanent | Commentaires (11)