statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2012

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Voiron (38)

La Tour Barral

 

09/12/2012

Histoire... (94)

Une reconstitution 3D de la partie allemande du Rideau de fer, réalisée par Deutsche Well TV en collaboration avec le Mémorial du Mur de Berlin : 

Les vivants et les morts

On lit parfois des choses pas si bêtes sur Facebook :

  • "Quand on est mort on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !"

  • "On a demandé à un vieux couple comment ils ont fait pour être restés aussi longtemps ensemble. Ils ont répondu qu'ils venaient d'une époque où on ne jetait pas les choses quand elles étaient cassées mais qu'on prenait le temps de les réparer."

 

08/12/2012

Flatulences

Télé Gaucho - Bande-annonce par UGCDistribution

Télé Gaucho de Michel Leclerc

Il est amusant de constater que ceux qui réalisent ce genre de films "rebelles" où on y fustige allégrement les médias sont justement ceux qui contrôlent les médias dans la vraie vie. Comme je doute que cela soit du masochisme de leur part, j'imagine que cela doit jouer le rôle de soupape de sécurité afin de détourner l'attention du bon peuple loin des vrais pourrisseurs de notre société.

Musique (291)

 

 

Cillo

Breathe 

Djivan Gasparyan

Nazeli 

Tomandandy

Flying through the air

B.O. Du film Resident Evil : Retribution de Paul W. S. Anderson

05/12/2012

Peu me chaut du Levant !

Pourquoi diable les réacs s'obstinent-t-ils à vouloir prendre parti dans le conflit israélo-arabe ? Ce ne sont d'un côté, qu'explications, preuves à l'appui, sur les raisons qui font que l'on se doit de condamner les Israéliens qui occupent illégitimement un territoire arabe et en oppriment impunément l'innocente population grâce à leurs alliés, les ignobles américains et de l'autre, que démonstrations, non moins argumentées, pour convaincre qu'Israël est le dernier rempart de l'Occident, héritier des états nés des Croisades, en faisant le sale boulot pour nous en tenant en respect les hordes barbares arabo-islamiques. Il y a évidemment un peu de vrai et de faux dans les deux tableaux mais comme aucune roquette Qassam n'a encore atteint la parking de ma résidence et que le Mossad me laisse raisonnablement en paix, pourquoi ce conflit m'importerait plus que la guerre civile en Somalie ou les attentats du Sentier Lumineux ? Il va sans dire qu'en tant qu'être humain et citoyen chacun a une opinion sur la question, mais pourquoi en faire le centre de sa réflexion politique quitte à se créer de profondes et durables inimitiés au sein du même courant de pensée ?

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Arboussols (66)

Le Prieuré de Marcevol