statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2014

Dix bougies dans le yaourt


Cela fait aujourd'hui dix ans que je squatte une parcelle du Net avec mon blog.

Par curiosité j'ai fait quelques calculs parce que Haut et Fort ne les a pas faits pour moi et, sauf erreur, l'année dernière le présent blog a reçu une moyenne d'environ 410 visites par jour. Je ne me rends pas bien compte de ce que cela représente mais pour une dixième année d'existence je n'ai pas l'impression que cela soit très reluisant en matière de fréquentation, mais peu importe, je crois bien que je vais continuer encore un peu.

Commentaires

tu as dû commencer un an avant moi mais mes chiffres sont encore pires ;-)

Écrit par : Paul-Emic | 28/04/2014

Nous sommes loin des champions de la réacosphère...

Écrit par : Pharamond | 29/04/2014

sans aucun doute, mais j'avais ouvert mon blog pour éviter l'ulcère à l'estomac, je n'ai jamais eu d'autre ambition ;-)

Écrit par : Paul-Emic | 29/04/2014

Joyeux anniversaire !

Dix ans, je ne sais pas si c'est du courage ou un entêtement à la limite du pathologique. :-D Pour ma part, seulement cinq ans et j'ai déjà la bougeotte.

Écrit par : Agg | 29/04/2014

Paul-Emic > Idem pour moi. Il y aussi le plaisir non négligeable d'échanger quelques idées avec des gens aussi paranoïaque que soi.

Agg > Merci. Je crois que la moyenne de vie d'un blog est de 6 mois. Dans notre "milieu" c'est sûrement un peu plus mais nous sommes tout de même des ancêtres.

Écrit par : Pharamond | 29/04/2014

Heureux anniversaire (avec un peu de retard).
Dix années difficiles, passées à refuser la circoncision du bulbe rachidien devenue quasi obligatoire de nos jours !

Écrit par : téléphobe | 02/05/2014

Merci. Les futures années ne s’annoncent guère plus faciles, loin s'en faut.

Écrit par : Pharamond | 04/05/2014

Les commentaires sont fermés.