30/04/2014
Sites mal-pensants francophones (2)
Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.
Avec la première liste, nous en sommes à 200 liens. Il y en aura sûrement une troisième mais peut-être moins fournie.
12:59 | Lien permanent | Commentaires (16)
Commentaires
Merci pour le rajout(ultra-rapide)tous mes favoris sont là.Et d'ailleurs Scoop.it ne s'y est pas trompé puisque ce billet vient d'être ajouté à leur sélection.
Écrit par : jean-marc | 30/04/2014
Merci pour votre enthousiasme. Quant à Scoop.it, c'est moi-même qui ai mis l'article en lien, pensant que cela pourrait intéresser.
Écrit par : Pharamond | 01/05/2014
Félicitations. Belle brochette de déviants psychopathes pervers, en effet et ravi d'être dans la liste au n° 77 entre "Minute" et "Livre en Famille", même s'il me semble que ça fait un peu bizarre sur la photo d'être placé ainsi (mais l'alphabet a ses contraintes et défie tout amalgame et toute étiquette, bien française du reste...)
Et dire que ma feue mère m'espérait au Panthéon !
C'est foutu...
Il en manque beaucoup, c'est sûr, mais surtout, je trouve : Pierre Driout, l'Odieux Connard ou encore l'infatigable Lapinos (par exemple).
Et puis surtout l'auteur néo-nazi-soft-bio-light du blogue "Guerre civile et yaourt allégé" (voir le lien sur mon blog).
Voilà.
Pharamond : vous pourriez SVP me mettre en tête de liste (number One) en trafiquant mon pseudo : A-Martin-Lothar ? ^^
Je vais bien dormir ce soir sachant que je suis enfin sur une liste : c'est important de savoir qu'on ne mourra pas tout seul sur l'échafaud ou contre un mur.
Bien à vous.
Écrit par : Martin-Lothar | 01/05/2014
Merci pour l'Odieux connard que je ne connaissais pas et Lapinos que j'avais oublié, et, c'est promis, je me mettrais dans la prochaine liste. Par contre, après délibération avec moi-même, je suis dans le regret de vous annoncer que vous resterez (sauf chèque avec plusieurs zéros) entre Minute et Livre en famille.
Écrit par : Pharamond | 01/05/2014
Quitte à se faire traiter de nazi par le premier commentateur venu(même s'il pense que sa place est au Panthéon et qu'il semble doté d'un Ego démesuré)rappelons-lui la phrase du grand Joseph Goebbels(petit par la taille):"charbonnier est maître chez lui" et donc Pharamond maître de son blog.
Écrit par : jean-marc | 02/05/2014
@ Jean-Marc : merci pour ce précieux conseil. Il est vrai que je ne fréquente la blogosphère que depuis fort peu de temps et que j'en connais à peine les ficelles et les usages. Il n'y a aussi une poignée d'heures que j'ai découvert Pharamond et je ne me suis pas rendu compte à quel point mon premier commentaire chez lui (ci-dessus) injurieux et prétentieux, pouvait le traumatiser grave profond.
Enfin, je suis ravi d'apprendre que j'ai un Ego : merci de me l'envoyer par la poste et en échange, je vous adresse un sens de l'humour (un peu usagé, certes, mais apprécié par beaucoup de connaisseurs) Bien à vous.
Écrit par : Martin-Lothar | 02/05/2014
abonné à ce blog,je viens de jeter un coup d’œil à celui du dénommé Martin-Lothar.Assez longtemps pour savoir que c'est la première et dernière fois.Si vous acceptez toujours mes commentaires,mon cher Pharamond,je n'en ferai plus aucun dans les billets où se manifeste ce guignol.Bien à vous.Jean-Marc.
Écrit par : jean-marc | 02/05/2014
Jean-Marc : vous avez de la chance que je ne sois pas lyonnais, car me comparer à Guignol est la pire injure à adresser à notre bonne ex-capitale des Gaules et au-delà à la France, sachant que ce théâtre enfantin en est un des plus beaux fleurons et l'art qui la caractérise le mieux.
Bon sinon, je sais que mon blog n'est pas génial, mais il y a quand même bien plus pire à chier sur la toile. Non ?
Bien à vous quand même...
Pharamond : je ne viendrais plus faire le troll crétin sur votre blogue comme ça Jean-Marc pourra vous faire profiter de ses lumières.
Je vais me pendre (c'est vrai que sans Ego, la vie ne vaut rien et le coca-cola est bien fade)
Bien à vous.
Écrit par : Martin-Lothar | 02/05/2014
C'est ça:pendez-vous.Mais comme j'ai la faiblesse de penser que vous allez vous rater,votre sens de l'humour vous vaudra peut-être ma visite un jour sur votre blog.Non,je déconne!Je ne trolle pratiquement jamais.Allez!Tchao!Bonsoir. Mince!
Encore une expression de Guignol.Bien à vous quand même.
Écrit par : jean-marc | 02/05/2014
Merci beaucoup à vous pour cette liste; n'oubliez pas le site de Gaëlle Mann qui est très, très fréquentable ;o)
De plus une brebis galleuse ferait bien à côté des moutons enragés, ça bêle de source !
Écrit par : téléphobe | 02/05/2014
jean-marc > Pour le connaître depuis un certain temps, je peux vous assurer que la remarque de Martin-Lothar à mon encontre était à prendre au second degré et je suis bien malheureux que votre échange avec lui ait mal tourné.
Martin-Lothar > Vilain !
téléphobe > Sur la précédente liste ils y figurent.
Écrit par : Pharamond | 04/05/2014
à Pharamond:bof! son grand sens de l'humour m'avait ôté toute animosité à son encontre bien avant votre dernier commentaire.
Écrit par : jean-marc | 04/05/2014
Mes excuses, Pharamond, je dois avoir les yeux fatigués.
Écrit par : téléphobe | 05/05/2014
téléphobe > Ne vous excusez pas, on peut être ébloui par un tel étalage de mal-pensance.
Écrit par : Pharamond | 05/05/2014
Quelques bibliothèques en ligne :
http://www.freepdf.info
http://www.balderexlibris.com
http://www.histoireebook.com
http://www.aryanalibris.com
http://www.pdfarchive.info
http://www.the-savoisien.com
Écrit par : Vénérable | 20/07/2014
Merci, après vérification pour voir s'ils ne font pas doublons, je les rajouterai dans un prochain addendum.
Écrit par : Pharamond | 20/07/2014
Les commentaires sont fermés.