statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2014

Sites mal-pensants francophones (2)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

  1. Adrénaline 1431

  2. Agoravox.TV

  3. Altermédia

  4. Aux infos du nain

  5. Bibliothèque de combat

  6. Blog gaulliste libre

  7. Boulevard Hitler

  8. Boulevard Voltaire

  9. Boutique Nationaliste

  10. Bréviaire des vaincus

  11. Cercle National des Combattants

  12. Chaos contrôlé

  13. Chez le Plouc-émissaire

  14. Chez Raoni

  15. chezdixie

  16. Civitas

  17. CLAN - Comité de Liaison et d'Aide aux Nationalistes

  18. Contrepoints

  19. Croah.fr

  20. Dessins de Chard

  21. Didier Goux habite ici

  22. Discours sauvage sur la modernité

  23. Dreuz.info

  24. Enquête & Débat

  25. Éric Zemmour

  26. Fakir

  27. Fils de putes de la mode

  28. Hashtable

  29. Huit milliards de morts

  30. Je suis stupide, j'ai voté Hollande

  31. Jeune Nation

  32. Jeunesses Nationalistes

  33. JTC – Blog politique patriotique français

  34. Kernews 91.5FM

  35. Kroulic

  36. l'iconoclaste réactionaire

  37. L'Insolitaire politique

  38. L'Oeuvre française

  39. La chronique d'un cochon sur Terre

  40. La chute-lapsus

  41. Le Banc du village

  42. Le blog A Lupus un regard hagard sur Léconomics et ses finances

  43. Le blog de Fikmonskov

  44. Le blog de Tancrède Lenormand

  45. Le blog des hussards de la Droite Strasbourgeoise

  46. Le chemin sous les buis

  47. Le Contrarien matin

  48. Le Gentil – L'observatoire du péril innommable

  49. Le Gorafi.fr

  50. Le Huron, Pangloss et Cie

  51. Le Merle Moqueur

  52. Le nouveau réactionnaire

  53. Le Parti de la France

  54. Le petit Quimonte illustré

  55. Le réac blog

  56. Le survivaliste

  57. lenonce

  58. Les Amis de Pierre Sidos

  59. Les Caryatides

  60. Les délires malsains d'Adolf

  61. Les dessins de Konk

  62. Les dieux vous invitent là ils n'ont jamais cessé d'Être

  63. Les Éditions de l'Homme Libre

  64. Les heures les plus claires

  65. Les moutons enragés

  66. Libertés & Internets

  67. Lorraine Nationaliste

  68. Mdame Michu

  69. Metapedia

  70. Métapo infos

  71. Militant

  72. No Country for White Men

  73. No One Is Innocent...

  74. Nouvelle Langue Française

  75. onefoutus

  76. Orages d'acier

  77. Ostracisme

  78. Paul Debedeux

  79. Pierre Jovanovic

  80. Pinatel

  81. Politique, émois et moi

  82. Pour le mariage alter-sexuel

  83. Radio Courtoisie

  84. Regard Naïf

  85. ReOpen911.info

  86. Réseau Voltaire

  87. revolte.exprimetoi.com

  88. Robert Faurisson

  89. Sani

  90. Sécession intérieure

  91. SOS Francophobie.fr

  92. Survivre à l'effondrement économique

  93. Survivre au Chaos

  94. Temps à venir

  95. Temps de réaction

  96. Terre et Peuple

  97. TradiNews

  98. trucs en vracs de bric et de broc

  99. un blog conservateur parmi tant d'autres

  100. Vers la Révolution

Avec la première liste, nous en sommes à 200 liens. Il y en aura sûrement une troisième mais peut-être moins fournie.

 

Commentaires

Merci pour le rajout(ultra-rapide)tous mes favoris sont là.Et d'ailleurs Scoop.it ne s'y est pas trompé puisque ce billet vient d'être ajouté à leur sélection.

Écrit par : jean-marc | 30/04/2014

Merci pour votre enthousiasme. Quant à Scoop.it, c'est moi-même qui ai mis l'article en lien, pensant que cela pourrait intéresser.

Écrit par : Pharamond | 01/05/2014

Félicitations. Belle brochette de déviants psychopathes pervers, en effet et ravi d'être dans la liste au n° 77 entre "Minute" et "Livre en Famille", même s'il me semble que ça fait un peu bizarre sur la photo d'être placé ainsi (mais l'alphabet a ses contraintes et défie tout amalgame et toute étiquette, bien française du reste...)
Et dire que ma feue mère m'espérait au Panthéon !
C'est foutu...
Il en manque beaucoup, c'est sûr, mais surtout, je trouve : Pierre Driout, l'Odieux Connard ou encore l'infatigable Lapinos (par exemple).
Et puis surtout l'auteur néo-nazi-soft-bio-light du blogue "Guerre civile et yaourt allégé" (voir le lien sur mon blog).
Voilà.
Pharamond : vous pourriez SVP me mettre en tête de liste (number One) en trafiquant mon pseudo : A-Martin-Lothar ? ^^
Je vais bien dormir ce soir sachant que je suis enfin sur une liste : c'est important de savoir qu'on ne mourra pas tout seul sur l'échafaud ou contre un mur.
Bien à vous.

Écrit par : Martin-Lothar | 01/05/2014

Merci pour l'Odieux connard que je ne connaissais pas et Lapinos que j'avais oublié, et, c'est promis, je me mettrais dans la prochaine liste. Par contre, après délibération avec moi-même, je suis dans le regret de vous annoncer que vous resterez (sauf chèque avec plusieurs zéros) entre Minute et Livre en famille.

Écrit par : Pharamond | 01/05/2014

Quitte à se faire traiter de nazi par le premier commentateur venu(même s'il pense que sa place est au Panthéon et qu'il semble doté d'un Ego démesuré)rappelons-lui la phrase du grand Joseph Goebbels(petit par la taille):"charbonnier est maître chez lui" et donc Pharamond maître de son blog.

Écrit par : jean-marc | 02/05/2014

@ Jean-Marc : merci pour ce précieux conseil. Il est vrai que je ne fréquente la blogosphère que depuis fort peu de temps et que j'en connais à peine les ficelles et les usages. Il n'y a aussi une poignée d'heures que j'ai découvert Pharamond et je ne me suis pas rendu compte à quel point mon premier commentaire chez lui (ci-dessus) injurieux et prétentieux, pouvait le traumatiser grave profond.
Enfin, je suis ravi d'apprendre que j'ai un Ego : merci de me l'envoyer par la poste et en échange, je vous adresse un sens de l'humour (un peu usagé, certes, mais apprécié par beaucoup de connaisseurs) Bien à vous.

Écrit par : Martin-Lothar | 02/05/2014

abonné à ce blog,je viens de jeter un coup d’œil à celui du dénommé Martin-Lothar.Assez longtemps pour savoir que c'est la première et dernière fois.Si vous acceptez toujours mes commentaires,mon cher Pharamond,je n'en ferai plus aucun dans les billets où se manifeste ce guignol.Bien à vous.Jean-Marc.

Écrit par : jean-marc | 02/05/2014

Jean-Marc : vous avez de la chance que je ne sois pas lyonnais, car me comparer à Guignol est la pire injure à adresser à notre bonne ex-capitale des Gaules et au-delà à la France, sachant que ce théâtre enfantin en est un des plus beaux fleurons et l'art qui la caractérise le mieux.
Bon sinon, je sais que mon blog n'est pas génial, mais il y a quand même bien plus pire à chier sur la toile. Non ?
Bien à vous quand même...
Pharamond : je ne viendrais plus faire le troll crétin sur votre blogue comme ça Jean-Marc pourra vous faire profiter de ses lumières.
Je vais me pendre (c'est vrai que sans Ego, la vie ne vaut rien et le coca-cola est bien fade)
Bien à vous.

Écrit par : Martin-Lothar | 02/05/2014

C'est ça:pendez-vous.Mais comme j'ai la faiblesse de penser que vous allez vous rater,votre sens de l'humour vous vaudra peut-être ma visite un jour sur votre blog.Non,je déconne!Je ne trolle pratiquement jamais.Allez!Tchao!Bonsoir. Mince!
Encore une expression de Guignol.Bien à vous quand même.

Écrit par : jean-marc | 02/05/2014

Merci beaucoup à vous pour cette liste; n'oubliez pas le site de Gaëlle Mann qui est très, très fréquentable ;o)
De plus une brebis galleuse ferait bien à côté des moutons enragés, ça bêle de source !

Écrit par : téléphobe | 02/05/2014

jean-marc > Pour le connaître depuis un certain temps, je peux vous assurer que la remarque de Martin-Lothar à mon encontre était à prendre au second degré et je suis bien malheureux que votre échange avec lui ait mal tourné.

Martin-Lothar > Vilain !

téléphobe > Sur la précédente liste ils y figurent.

Écrit par : Pharamond | 04/05/2014

à Pharamond:bof! son grand sens de l'humour m'avait ôté toute animosité à son encontre bien avant votre dernier commentaire.

Écrit par : jean-marc | 04/05/2014

Mes excuses, Pharamond, je dois avoir les yeux fatigués.

Écrit par : téléphobe | 05/05/2014

téléphobe > Ne vous excusez pas, on peut être ébloui par un tel étalage de mal-pensance.

Écrit par : Pharamond | 05/05/2014

Merci, après vérification pour voir s'ils ne font pas doublons, je les rajouterai dans un prochain addendum.

Écrit par : Pharamond | 20/07/2014

Les commentaires sont fermés.