statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2006

En majesté

De nouveau éligible, Alain Juppé est revenu de son exil québécois, provocant la démission immédiate du conseil municipal de Bordeaux, à ses ordres. Monsieur Juppé veut retrouver sa mairie pour un an et demi en attendant les prochaines municipales, alors le bon peuple de Bordeaux se doit d'aller aux urnes pour satisfaire l'impatient. Monsieur Juppé veut aussi faire peuple, alors il a son blog, un mélange d'autosatisfaction et de jérémiades sur le sort injuste qui le frappe, de considérations supérieures sur la marche du monde et de réflexions prosaïques, un blog à son image : prétentieux et coupé des réalités. Monsieur Juppé ne fait pas les choses à moitié, aussi a-t-il un site pour sa campagne où l'on peut entendre sa belle voix. Monsieur Juppé me sature.

La foire aux opprimés (3)

C’est curieux cette sympathie qu’on éprouve souvent pour les faibles. Pourtant les faibles ne sont ni meilleurs, ni plus doux, ni moins cruels, ils ont des envies, des jalousies et de mauvaises pensées. Ils sont comme tout le monde, avec souvent l’aigreur en plus. Qu’ils deviennent forts et on constate qu'ils n'ont rien retenu de leur état précédent. La faiblesse n’est qu’un état par défaut, elle ne signifie rien.

En forme

En tournée, Robbie Williams est adepte du taylorisme sexuel

Robbie adore les groupies. En Autriche, la pop star s'en est donné à coeur joie. Pas moins de dix filles consommées en seulement deux jours. Une fan de 18 ans a raconté le mode opératoire de son idole à la presse : « Robbie vous demande de le rejoindre dans sa chambre, vous propose un verre d'eau, vous embrasse, vous déshabille... Une fois la partie de jambes en l'air finie, il vous demande de sortir de la chambre et va prendre une douche avant d'appeler la suivante ! »

Lu dans le 20 Minutes du 6 septembre 2006

Le tour de France des monuments (choix absolument arbitraire) : Toulouse (31)

Les monuments remarquables

05/09/2006

Coca-Cola

 

medium_Lady_and_her_dog.jpg
Anonyme

Lady and her dog

Méchant garçon (5)

- Moi, ça ne m'étonne pas que les hommes vivent souvent mal la naissance de leurs enfants. Après l'avoir déformée, épuisée et rendue coléreuse, les petits monstres piquent l'amour de leur femme, empêchent tout le monde de dormir et coûtent une fortune.

Précautions

"Club internet  

Conditions Générales de Vente Applicables à l'Offre Haut Débit + Téléphone

ARTICLE 6 - OBLIGATIONS DE L'ABONNÉ  

6.1 Sous peine de résiliation de l'Abonnement par CLUB INTERNET, l'Abonné s'engage à respecter les Conditions Générales de Vente, et tout particulièrement s'engage :

[...]

- à ne pas diffuser, notamment sur ses pages personnelles, interroger, consulter, demander, stocker sur son Équipement, via le Service, un contenu manifestement contraire aux réglementations en vigueur à ce jour en France et relevant, sans que cette liste soit pour autant limitative, de la pédophilie, de l'incitation à la haine raciale, de la négation des crimes contre l'humanité, de l'appel au meurtre, du proxénétisme, et/ou portant atteinte à un droit de propriété intellectuelle ou à tout autre droit ;

[...]"

 

 

Je trouve particulièrement savoureux "interroger, consulter, demander, stocker sur son Équipement, via le Service" (est-ce que je peux y penser chez moi, dans ma tête alors que je surfe sur le net avec Club internet ?) et "sans que cette liste soit pour autant limitative" (génial ! comme ça on est tous potentiellement en infraction. Et les blogs réactionnaires, je peux ?).