statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2006

Parenthèse

Pour diverses raisons, et principalement à cause d'une interruption de ma connexion Internet (dont je suis en partie, bien qu'involontairement, responsable), je ne pourrai pas enregistrer de nouvelles notes avant fin août. Utiliser un cybercafé comme je suis en train de le faire ayant ses limites.

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt.

Commentaires

Bonnes vacances. A bientôt. : )

Écrit par : profdisaster | 03/08/2006

Presque un mois sans connexion internet, es-tu sûr que ce soit humainement supportable ? (tu peux le faire, oui, on t'applaudit bien fort!)
J'espère te retrouver ici même fin août, en tout cas!
Bonnes vacances de blog!

Écrit par : traitdejupiter | 03/08/2006

En attendant fin août de te lire, bonnes vacances à toi aussi Pharamond si tu en prend...

Écrit par : Poudre | 03/08/2006

Bonnes vacances et reviens-nous, tout plein de bonnes observations à nous faire partager

Écrit par : Zorglub | 04/08/2006

Bonnes vacances !

Écrit par : Alceste | 05/08/2006

aghf ! plus de connection .. un mois !!!
C'est une cure de desintox !!
A bientot

Écrit par : cile | 05/08/2006

Si j'avais cru Orange, moi aussi j'aurais dû attendre au moins mi-août ... Orages girondins, peuh ! J'ai changé ma livebox et tout marche bien mieux qu'avant !
Mais rien ne t'empêche de faire une pause, c'est même plutôt excellent ...

Écrit par : Cendrinox | 05/08/2006

Profdisaster : Merci.

Traitdejupiter : Suis-je un surhomme ? ou tout simplement obligé d'attendre bien sagement ma connexion... Quant à me retrouver ici fin août, voire plus tôt, aucun problème, sauf mort subite ou enlévement par des activistes armés, j'y serai.

Poudre : Si tout va bien j'en prends la semaine prochaine, à bientôt.

Zorglub : Merci, je vais essayer :-)

Alceste : Merci.

Cile : Cure obligatoire.

Cendrinox : Oui, une pause sans le net ce n'est pas forcément négatif et même le contraire, je crois.

Écrit par : Pharamond | 08/08/2006

Les commentaires sont fermés.