statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2006

La malédiction

J'ai eu droit pendant des mois à un voisin qui mixait de la musique techno ; quand je l'ai vu déménager, j'ai cru que mes supplices auditifs touchaient à leur fin. Or, j'ai constaté peu de temps après qu'une nouvelle locataire qui a emménagé dans un appartement proche du mien reçoit régulièrement une autre personne pour s'adonner avec elle à des exercices vocaux et répétitions diverses. D'après la teneur des paroles, elle doit appartenir à une chorale religieuse. J'aime beaucoup les chants religieux, mais entendre répéter des dizaines de fois "alléluia" pour trouver le ton juste est tout de même assez irritant, sinon angoissant.

Commentaires

oh punaise !

Écrit par : profdisaster | 03/08/2006

Vivement l'hiver pour fermer les fenêtres ; )

Écrit par : Poudre | 03/08/2006

Mes voisins du dessous s'envoient en l'air en meuglant (lui, surtout). Quand j'en ai assez, je trépigne, mais ça ne change rien, ils repartent de plus belle, tous les jours en fin d'après-midi et ils remettent ça avant de se coucher. A vrai dire, je préférerais chorale religieuse.

Écrit par : S. | 03/08/2006

D'un autre coté, c'est quand même mieux qu'un Requiem avant d'aller s'endormir, non?

Écrit par : Zorglub | 04/08/2006

Je garde l'âne et le coq qui me reveillent tous les matin avant 7h !

Écrit par : cile | 05/08/2006

... et moi le bus qui pétarade dès 5 heures du matin... Bonnes vacances !!!

Écrit par : CCRIDER | 05/08/2006

Profdisaster : Comme tu dis !

Poudre : Oui, ou alors j'installe la clim'.

S. : J'ai eu droit à la même chose pendant un certain temps (à la différence que c'était la demoiselle qui était la plus bruyante, mais peu importe) et les joyeux lurons avaient une forme olympique, ils remettaient ça à n'importe quelle heure et même au beau milieu de la nuit (d'ailleurs dans le silence nocturne, avec la fenêtre ouverte, toute la rue devait en profiter). Les chants religieux, je n'y ai droit que l'après-midi et pas tout les jours en plus.

Zorglub : Pourquoi donc ? Il m'arrive d'en écouter avant d'aller au lit... rarement il est vrai... mais ça m'est déjà arrivé.

Cile : le coq, je prends, j'ai vécu longtemps à la campagne, mais l'âne, je n'ai connu ça quelques jours au Portugal, et ce n'est pas vraiment l'idéal de bon matin...

CCRIDER : - Le bus, je connais aussi, malheureusement...
- Merci.

Écrit par : Pharamond | 08/08/2006

Les commentaires sont fermés.