statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (34)

Hier, ma coiffeuse qui commence à trouver que cette histoire d'épidémie et ses contraintes associées s'étirent plus que de raison me dit qu'une de ses amis qui travaille dans un EHPAD a consigne de déclarer tous les décès comme causés par la Covid. J'ignore la part d'exactitude dans ce qu'elle rapporte, mais cela donne une idée du ras-le-bol et du doute qui s'installent chez le quidam malgré le matraquage médiatique.

Éoliennes (2)

Sur TV Libertés Jean-Louis Butré, président de la Fédération Environnement Durable, nous dit tout le bien qu'il pense de l’énergie éolienne :

Politique-Eco avec Jean-Louis Butré - Vent de colère contre les éoliennes

22/10/2020

Éoliennes

Un aperçu des dessous pas très propres de l'énergie éolienne :

Éoliennes : un nouveau scandale d’État ? Charles Gave - Fabien Bouglé - Éddie Puyjalon

Institut des Libertés

(Merci à Blumroch)

 

Musique (556)

The Steel Elms

Words Will Never Be Enough

21/10/2020

Promo sur les fachos (2)

Je sais que je me répète, mais je tiens à apporter une précision à propos du précédent billet. Il ne s'agit pas de défendre le fascisme, dans notre camp les opinions vont de la sympathie sinon l'inspiration au rejet total en passant par l'indifférence, mais de ne pas utiliser le vocabulaire de l'adversaire. Pour la grande majorité des Occidentaux le fascisme c'est le Mal et le fascisme est blanc, raciste et génocidaire, point. Chaque fois qu'un des nôtres utilise le terme par facilité ou parce qu'il se croit malin il renforce l'arsenal déjà bien fourni de l'ennemi ; ce n'est pas plus compliqué que cela.

20/10/2020

Promo sur les fachos

Deux entrevues sur Breizh-info : celle d'Yvan Rioufol qui appelle à la révolte tout en sabotant son discours en parlant d'« islamo-fascisme » et celle de Catherine Blein qui fait très justement remarquer qu'« il ne faut pas prendre son étalonnage linguistique chez l’ennemi » en oubliant qu'elle a répondu à la question précédente en désignant la justice comme « un repère de fachos d’extrême gauche (pléonasme) ».

Vives les mariés ! (4)

sfm.jpg

Cette année encore le Salon des futurs mariés résiste aux chants des gluantes sirènes modernistes pour nous montrer une fois de plus un couple hétérosexuel caucasien. Pire les tourtereaux posent avec un véhicule qui ne doit pas répondre aux normes antipollution actuelles et dont l'origine de la marque remonte à des temps fort peu démocratiques.