15/06/2016
Couillu
« Y' a un choix à faire quand on rentre en prison quand on est jeune c'est : est-ce que je me fais casser la gueule ou est-ce que je me fais enculer dans les douches ? Y a des gens qui préfèrent se faire casser la gueule que de se faire enculer. C'est tout. C'est toujours les même choix qui sont très basiques. Moi je préfère me faire casser la gueule que de me faire enculer. Après, c'est un choix personnel.
[…]
Est-ce que vous avez envie de vivre sous le règne de Bernard Henry Levy, d'Haziza, et puis pour le spectacle, d'Arthur et de Hanouna. La France est un pays qui a 1 500 ans d'histoire. Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre. »
Alain Soral
On en pense ce qu'on veut, mais cet homme a du courage ; difficile de le nier.
La vidéo intégrale de la séance de dédicaces d'où ont été tiré ces morceaux choisis :
16:42 | Lien permanent | Commentaires (33)
14/06/2016
Dieselpunk (6)
12:58 | Lien permanent | Commentaires (4)
"La guerre, c'est la paix"
Le 11 mars 2004 plusieurs bombes visant des trains de banlieue explosent à Madrid faisant près de 200 morts. Le gouvernement Aznar s'empresse d'accuser l'ETA sachant que si le vrai coupable, Al-Qaïda, était identifié la population le tiendrait pour responsable à cause de sa participation à l'intervention en Irak. La vérité finit par se savoir et comme prévu c'est Zapatero jusque-là second dans les sondages qui remporte les élections trois jours plus tard. En janvier et novembre 2015 les attaques de l’État Islamiste à Paris ont pour effet de faire remonter Hollande et son premier ministre dans les sondages. Les Espagnols sont-ils différents de nous ou le Système a-t-il réussi à finir de nous décérébrer en une dizaine d'années ?
07:02 | Lien permanent | Commentaires (2)
13/06/2016
Dura lex sed lex
Un exemple du genre d'humour absurde qui m'amuse beaucoup :
ANNONCE PUBLIQUE D’EXECUTIONS par Crad Kilodney Le 9 septembre 2010 Les personnes suivantes seront passées par les armes le 30 septembre 2010, dans la cour du Monsignor Fraser College, 146 Isabella Street, sur ordre de sa Grâce, Lord Crad Kilodney, Ministre de la Justice : Kalathevy Selvnayagam – propos calomnieux contre un Noble ; gazage des innocents. Sivakumaran Thiruvampalam – gel de rivières par sorcellerie ; diffusion d’une rumeur alarmante à l’étranger. Karunesh Jahagirdar – souillage de la Grand Route du Roi ; résurrection des morts. Krishnapillai Manamohan – alchimie criminelle ; non-dénonciation de trahison par dissimulation d’Honorables Membres du Parlement sous un tapis. Ashokumar Bhattacharjee – torture de fruits de mer ; revente d’un cercueil usagé. Narayan Chattapashaya – équarrissage d’un bœuf en vue d’une école élémentaire ; hérésie contre la Sainte Trinité. Arravinthan Pushpapalan – ensorcellement d’une mule pour la faire chanter ; possession d’esclaves. Kadamparasa Kanapathipillai – lecture de l’avenir dans des limaces ; embarquement de serpents dangereux à bord d’un navire. Dushihasan Gajendranathan – viol de la Comtesse d’Essex et de sa servante Miss Bunnett ; remise de faux documents à une Commission Royale. Porkobi Ambikaiphakan – contamination de récoltes par sorcellerie ; incitation de bétail à la sédition. Dismas Hategekimana – tonte de slogans blasphématoires dans un champ de blé ; vagabondage persistant. Aravinthathas Vishnusundaram – combat en duel à la hallebarde ; usurpation de l’identité de l’Archevêque de Canterbury. Ruchiran Zelummailum – corruption abusive de jeunes gens au moyen de marionnettes magiques ; meurtre d’un garde-chasse. Kalanithy Xaytomhatomhangsamac – enlèvement et rançonnement de l’Ambassadeur de Pologne ; fabrication d’ustensiles de cuisine dangereux. Kumarasamy Theivenderan – nécromancie ; erreur d’étiquetage de saucisses. Ramakrishna Daggupaty – trouble de la paix d’un cimetière ; sacrifice d’orphelins au diable. Jayagapal Gopalasingan – bafouage du Traité de Gand ; introduction de livres pornographiques dans le couvent de Loudon. Yoganathan Thiyagarasa – obscénités avec des elfes, des fées et des lutins ; atrocités commises sur un postier. Thiyagarajah Pirapagaran – fomentation d’une mutinerie dans une diligence ; creusement d’un trou vers le centre de la terre. Chanthaphone Lunmmachak – insultes contre le cheval du Roi ; relations avec un succube. Prabba Kopalasingham – excrétion dans un marché public ; assassinat de William, Landgrave de Hesse. Sriskandarajah Vejdanihajafabadi – conduite d’un troupeau de moutons un Jour Férié ; sculptures obscènes dans des citrouilles. Kasinathar Bobikuganathan – pratique d’un culte satanique ; ensorcellement de volaille. Kanagasundaram Sockalingam – vente de yaourts empoisonnés ; contrainte du Révérend Stokes, d’Oxbridge, à se brûler, sous la menace d’une arme. Public notice of executions, traduction française Philippe Billé. |
Source : Lettre documentaire 484 du Journal documentaire de Philippe Billé
20:57 | Lien permanent | Commentaires (2)
Prévisions optimistes par les experts en cas de sortie de l'UE du Royaume-Uni
19:28 | Lien permanent | Commentaires (1)
12/06/2016
Lumineux et désespérant
Francis Cousin : "Le chaos migratoire, comme forme supérieure de la crise du spectacle marchand" pour l'Agence Info Libre
18:28 | Lien permanent | Commentaires (2)
11/06/2016
Dieselpunk (5)
07:37 | Lien permanent | Commentaires (0)