statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2016

Dieselpunk (6)

Lancia Astura 233C Aerodinamica Castagna (1935).jpg

Lancia Astura 233C Aerodinamica Castagna (1935)

Park Ward MG TA Drophead Coupe 'Symphony' (1936).jpg

 MG TA Drophead Coupe Park Ward "Symphony" (1936)

Mercedes-Benz 540K Cabriolet (1937).jpg

Mercedes-Benz 540K Cabriolet (1937)

Bentley 4¼ Liter (1938).jpg

Bentley 4¼ Liter (1938)

ZIS 101A Sport (1939).jpg

ZIS-101A Sport (1939)

Commentaires

Bonjour Pharamond,
D'abord, permets-moi de te féliciter pour cette suite de photos estampillées Dieselpunk, un pur régal visuel, de par les lignes et les courbes employées, cela me rappelle l'exposition des Bugatti "Royales" exposées au parc de Bagatelle à Paris, à laquelle j'étais présent et dont nombre d'autres modèles, pour certains en photo ici même, étaient une ode à l'automobile de grande classe...
Merci beaucoup de ce plaisir visuel pour amoureux du genre...

Écrit par : Jean Aymard | 15/06/2016

Trop fort...cela n'apparait que maintenant...6 essais infructueux m'annonçant une erreur...je voudrais pas me répéter mais....

Bonjour Pharamond,
D'abord, permets-moi.....naaaan, ok j'arrête....^^

Écrit par : Jean Aymard | 15/06/2016

Koltchak91120 > C'est exact, Devaux aussi :
http://www.larevueautomobile.com/photos_Devaux_Coupe_image
C'est beau et rétro sans faire kitch.

Jean Aymard > 6 fois ! c'est l'enthousiasme de l'amateur ;-)
Tu ne m'en voudras pas d'en supprimer 5.

Sinon, je trouve qu'on a jamais fait d'aussi belles voitures que pendant cette petite décennie. Va savoir pourquoi.

Écrit par : Pharamond | 15/06/2016

Les commentaires sont fermés.