statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2016

Couillu

 

« Y' a un choix à faire quand on rentre en prison quand on est jeune c'est : est-ce que je me fais casser la gueule ou est-ce que je me fais enculer dans les douches ? Y a des gens qui préfèrent se faire casser la gueule que de se faire enculer. C'est tout. C'est toujours les même choix qui sont très basiques. Moi je préfère me faire casser la gueule que de me faire enculer. Après, c'est un choix personnel.

[…]

Est-ce que vous avez envie de vivre sous le règne de Bernard Henry Levy, d'Haziza, et puis pour le spectacle, d'Arthur et de Hanouna. La France est un pays qui a 1 500 ans d'histoire. Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre. »

Alain Soral

 

On en pense ce qu'on veut, mais cet homme a du courage ; difficile de le nier.

La vidéo intégrale de la séance de dédicaces d'où ont été tiré ces morceaux choisis : 

Commentaires

"On pense ce qu'on veut et moi je pense comme lui." a déclaré Chrysostome Téléphobe en caressant son chat Moortje, assis fièrement sur ses genoux ;o)

Écrit par : téléphobe | 15/06/2016

Dites donc, ça lui fait quel âge à ce vieux Moortje ?

Soral est un curieux personnage, une sorte de dandy héroïque d'une autre époque.

Écrit par : Pharamond | 15/06/2016

"Moi je préfère me faire casser la gueule que de me faire enculer."

dans les faits, c'est juste tout le contraire mais bon, c'est soral, tu prends tout ce qu'il dit et tu l'inverses et t'as tout juste...

"en 30 minutes l'affaire est réglée, entre homme on se comprends..." dixit soral
https://www.youtube.com/watch?v=c-_FecEvhwE

même pour la "fameuse" agression par la ldj dans la librairie ou il signait des bouquins, il savait avant que cela allait se produire, sur les images il fuit à la seconde même ou les mecs entres dans la salle, laissant ses "fans" se faire défoncer à sa place... ça doit être ça le courage...

associer "courage" avec "soral" c'est du foutage de gueule intégral, il ne prend aucun risque, jamais.
sa vie entière n'est que mensonges courbettes et analyse de comptoir pour attardés mentaux.

tout ça c'est du théâtre.

Écrit par : ouioui | 16/06/2016

Merci ouioui pour vos lumières. Je trouve tout de même que tenir un site comme E&R est la marque d'un certain courage comme la façon dont Soral s'attaque aux puissants du moment. Ce n'est pas un surhomme, il a ses hommes d'ombre, mais à défaut de connaître vos états de service je garde ma sympathie pour Alain Soral et estime qu'il est l'une des personnalités qui compte dans la dissidence. E&R est l'un des principals sites de réinformation en France, ne soyons pas dédaigneux. Au fait, pour qui roulez-vous ?

Écrit par : Pharamond | 16/06/2016

soral n'est pas le créateur de E&R, il ne travail pas pour E&R, n'assiste jamais au réunions de travail de E&R etc.
il est simplement celui qui touche 80% de l'argent de cette association sans produire quoi que se soit.
E&R est une vitrine pour les 4 boutiques qui y sont reliées et dont soral touche l'argent majoritairement...
pour sa création et en cas de coup dur E&R fonctionne grâce à l'argent Péninque le franc maçon, n'oublions pas non plus que soral est super pote avec attali et un grand nombre de francmac et de juifs "sioniste." (je met entre guillemets mais un juif est par extension sioniste, il n'y a pas de juif du quotidien et de juif sioniste, mais pour savoir cela il faut enlever les œillères et s'instruire)

cessons cette mascarade de la "dissidence" de E&R.

la dissidence existait avant lui et elle existera après, E&R ne fait pas parti de la dissidence, ni hier ni demain, CE N'EST QUE DU THÉÂTRE.

les vrais dissidents savent cela et ne veulent rien avoir à faire avec ce guignol, menteur et mythomane qui n'a ni le bac, ni un diplôme d'éducateur de boxe, ni un diplôme aux beau art, il n'a pas de carte de journaliste, il a menti sur tout les faits énuméré précédemment, alors dire qu'il a sa part d'ombre est un euphémisme.

comme tous les guignols de la "dissidence business" il a les bonnes relations et fait en fonction des ordres qu'il reçoit. il n'a d'ailleur que des procès pour insulte ou diffamation, procès qu'il perd tous!! alors payez pour lui tant que vous voulez, si ça vous fait plaisir de servir de papier cul pour ce toxico inculte et névrosé.

pour répondre à ta question "pour qui roulez-vous ?"
et comme j'imagine que mon avis ne compte qu'en fonction de cette réponse, je réponds ceci:

je roule pour la race blanche, ce que soral ne fera jamais avec sa pseudo égalité droite du travail et réconciliation gauche des valeur.

soral c'est de l'enfumage, ce mec roule clairement pour la juiverie maçonnique.

Écrit par : ouioui | 16/06/2016

Nous ne sommes déjà pas très nombreux dans notre camp, c'est dommage d'être aussi restrictif dans les choix que l'on défend. Ça me fait penser aux trotskystes en quête de pureté idéologique qui s'excommuniaient à tour de bras pour déviationnisme dès qu'ils étaient plus d'une vingtaine. Que Soral soit un peu moins flamboyant qu'il ne le prétend, pourquoi pas, mais je maintiens qu'il est utile. Quant à rouler pour la "juiverie maçonnique", permets-moi d'en douter au risque de me tromper.

Écrit par : Pharamond | 16/06/2016

c'est toi qui voit.

pour moi il n'y a rien de restrictif à mettre de coté les éléments incapables de se tenir, incapables de prendre soin d'eux, incapable d'être honnêtes, incapable de travailler en équipe, incapable d'être sobre, incapable d'être imaginatif et créateurs...

tout n'est pas bon à prendre ou à faire pour combattre un ennemi. l'ennemi de mon ami n'est pas forcément mon ami.

soral œuvre pour le grand remplacement, s'associe à n'importe qui qui pourrait prolonger son quart d'heure de gloire bidon. il pousse à voter pour "le parti le moins sioniste de france" dixit soral... franc maçonnerie LGBT et sionistes sont légion au front national...
il dit sans cesse que poutine est un héro, un mec un vrai et qu'il lutte contre le nouvel ordre mondial. pourtant poutine est membre d'honneur de la city, il vient de faire passer une loi anti-révisionniste en russie et passe son temps avec netanyahu...

mais tu peux douter, et tu peux prendre le risque de te tromper, pas de problème.

tu peux aussi te renseigner sur la question soral et la question poutine, mais je ne voudrait pas paraitre "trotskystes en quête de pureté idéologique "...

tu peux aussi lire ça:
http://library.flawlesslogic.com/reich_fr.htm

Écrit par : ouioui | 16/06/2016

correction, mais tu l'auras compris.

"l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami",

Écrit par : ouioui | 16/06/2016

J'ai déjà dit sur ce blog que tout n'était pas bon dans Soral, notamment son admiration pour Poutine que je n'apprécie - un peu - que parce qu'il grippe légèrement la mécanique américaine et embête les bobos, je ne me leurre pas sur le personnage.
E&R et le FN c'est assez tendu, me semble-t-il.
Sinon, je mets dans la balance le pour et le contre pour notre camp et à mon avis le fléau indique positivement.
Je n'ai rien contre les nationaux-socialistes qui savent s'expliquer, mais que représentent-ils sinon une ultra minorité sans influence ?

Écrit par : Pharamond | 16/06/2016

Oui, j'avais corrigé.

Écrit par : Pharamond | 16/06/2016

le lien que je t'ai donné n'a aucun rapport avec les nationaux socialistes, c'est seulement des textes sur la métaphysique du national socialisme, une chose qui n'existe plus aujourd'hui.

cependant les nationaux socialistes ne sont pas une minorité dans le monde, en france peut être mais pas partout dans le monde.

on ne peut pas gagner en pesant le pour et le contre de ceux qui sont dans nos rangs. si ils sont intègres et apportent à la cause du concret et sont un atout parce qu'ils ont un objectif qui sert la cause et non leurs propre interêt, soit à moyen ou court terme ils ruineront tout le travail de ceux qui seront autours d'eux et œuvrent pour le bien de tous.

soral apporte un peu mais il entraine tout ses adeptes dans un cul de sac. tous ceux qui travaillent avec lui de bonne fois, tous ceux qui l'écoutent et croient ce qu'il dit et apporte de l'eau à son moulin sont prié d'acheter ses merdes et aller à ses conférences mais c'est tout.

soral n'a pas et n'auras jamais de réponse sur ce qu'il faut faire, il dresse un constat bancal, omettant de multiples facteurs cruciaux sur la réalité du terrain. il a une grande gueule et très peu de connaissance. il a surtout une grande gueule et des amis haut placé.

que propose soral à part vous demander de voter FN et de croire en poutine pour vous sauver?

QUE DALLE.

alors, attends ton sauveur et n'oublie pas de voter FN, tu vas voir, tout va bien se passer...

Écrit par : ouioui | 16/06/2016

Euh... la métaphysique du national-socialisme a tout de même un peu à voir avec les nationaux-socialistes, non ? Mais passons.

Soral ne propose rien politiquement parce qu'il est "grillé" de ce côté et qu'il reste démocrate. Rassure-toi, je ne le suis plus.
E&R est ce qu'on peut appeler un laboratoire d'idées parfois divergentes voire opposées, mais sans doctrine réel. C'est ce qui fait ses limites et son intérêt. Il permet des échanges entre de nombreuses personnalités qui ne se seraient jamais côtoyées autrement et publie des ouvrages introuvables ailleurs. (D'ailleurs "Nuremberg ou la Terre promise" c'est typique d'un judéo-maçonnique.)
Et que proposent les NS pour nous sauver sinon de flamboyants discours monomaniaques ?
Je n'ai pas de sauveur juste de l'intérêt pour certaines personnalités, je ne vote plus FN et cela se passera mal tout de même.

Écrit par : Pharamond | 16/06/2016

tu as déjà la réponse. je t'ai proposé des article sur quelque chose qui n’existe plus pour donner une piste sur le type de réponse qu'il faudrait développer face à l'ennemi.
la solution existe mais inatteignable pour le moment car l'état d'esprit des français est pollué et perverti. ils ne jurent que par l'argent et la réussite personnelle, pleurant sur leurs conditions d'esclave mais refusant de changer ou de prendre les décision qui s'imposent.

"les discours monomaniaques " dont tu parles sont ceux d'un homme qui parle à son peuple à une période donnée. il était soutenu par tout son peuple, il lui exprimait la direction incroyable que prenait l'allemagne, les objectifs à atteindre et ceux atteint au fur et à mesure tout comme les défaites, les hommages...
tout l'inverse de "discours monomaniaque" en fait...

en france en 2016, il n'y a ni un peuple, ni un Empire ni un Guide.
mais surtout il n'y a pas de solution démocratique, pas de retour en arrière, pas d'avenir sans les sacrifices nécessaire.

il n'y a pas de réconciliation si ce n'est d'abord celle de l'homme avec lui même et de la place qu'il occupe au sens d'un monde suivant des règles naturelles, un ordre établi naturel et créateur.

à une époque cela c'est appelé national socialisme, mais ce ne sont que des mots, il faut en retenir l'essence, la métaphysique et s'en imprégner. comprendre pourquoi nous sommes et pourquoi nous serons.

échanger des idées c'est bien mais cela peut durer indéfiniment si à un moment ou à un autre jamais aucune décision n'est prise pour passer à l'acte et appliquer les idées qui sont les meilleurs car soumise aux règles stricte de la nature et de la création.

Écrit par : ouioui | 16/06/2016

Pour les "discours monomaniaques" je parlais des NS actuels aux idées difficilement adaptables avec le monde d'aujourd'hui, tu le reconnais toi-même.
D'autre part, d'un côté tu dis que les idées c'est bien mais qu'il faut agir et d'un autre que c'est impossible parce que les Français ne sont pas prêts et qu'il faut s’imprégner d'idées Nationales-socialistes. Est-ce que cela ne tourne pas un peu en rond ?

Écrit par : Pharamond | 16/06/2016

au contraire.

ton laboratoire d'idée appelé E&R, et toute cette "dissidence" ne propose rien a part des mugs. des dizaines de milliers de personnes capté par soral pour leur vendre du marxisme. ces gens l'écoute, il n'échangent pas avec lui et ceux qui ne sont pas d'accord avec lui le paie très cher.(à ses yeux, car il punie comme il dit... en vérité ils finissent par se détourner de se connard toutes catégorie confondue, mais lui aboie encore et encore comme pour faire croire que c'est lui la victime... )

bref, d'un coté une solution, qui n'est pas nécessairement le national socialisme mais quelque chose imprégné de la métaphysique du national socialisme, et de l'autre, quelques dizaine de milliers de personnes (1) qui cherchent des solutions mais endoctrinées par un abruti congénital qui les envoie dans le mur.

le reste c'est quelques dizaines de milliers d'autre personnes (2) qui agissent ou savent ce qu'il faut faire et la grande majorité qui attends que ça change.

la majorité attend que ça change mais est contre ceux (2) qui agissent car elle ne veut rien changer vraiment et est contre ceux (1) qui cherchent car ils ne font rien pour améliorer le quotidien de cette majorité de beaufs dépravés et consommateurs à mourir.
la majorité veut que tout change mais ne veut pas les solutions proposées à part quand il s'agit de voter blanc ou noir. "Est-ce que cela ne tourne pas un peu en rond ?"

alors oui, il y a une solution, mais non elle n'est pas applicable car les français ne sont pas d'accord avec. ils préfèrent boire et baiser, se métisser et avorter, bosser comme des mules pour que dalle, ne pas se soigner, ne pas avoir de vie de famille... ils préfèrent être traités comme des merdes, insulté jour après jour, remplacé par des singes qui eux ne demandent que ça, les remplacer...

les français n'ont de respect pour rien, surtout pas pour eux même. ils préfère se faire croire qu'ils sont adultes en jouant à touche pipi avec le plus de partenaires possible et aller trimer comme des esclave pour payer leurs écrans plat pour mieux regarder le foot... je te fais pas un dessein.

alors leur parler de métaphysique? d'amour propre? de respect? de bien commun? de dieu?

la majorité rejette un soral qui n'est pas 1% de la solution, lui qui ne propose rien, lui qui dit des contre vérité tout le temps, lui qui vends la russie comme un poissonnier son thon irradié à la criée, sans scrupule, sans avertissement, en en rajoutant sur la qualité, qu'il est beau et qu'il est frais.
les gens vont mourir à en manger mais c'est pas grave...

si la majorité rejette un homme que le système vends comme étant la "dissidence", alors d'où peut provenir la solution, qui peut la donner si ce n'est toi et tout les autres, partout sur le net ou dans la rue, partout, avec de vraies infos et surtout en arrêtant de vendre des pseudos "solutions" à la E&R qui ne font que faire perdre du temps à ceux qui agissent et ceux qui voudraient agirent?

diffuser la vérité et la solution aux problèmes et non un débat d'idées interminable et sans intérêt?

Écrit par : ouioui | 16/06/2016

je n'aime pas les sectes, encore moins les querelles de personne. Tellement de rancoeur, de colère, exprimés sans aucun humour (même vache). ça fait peur en effet.

Écrit par : Mistersmith | 17/06/2016

Soral a abattu un travail considérable ces dernières années. Un travail même pas envisageable dans les années 80-90. Il nous a rendu un sacré service.

Écrit par : Mistersmith | 17/06/2016

test

Écrit par : Pharamond | 18/06/2016

ouioui > La situation que nous vivons est inédite, si il existe une solution, ce dont malheureusement je doute, elle sera elle aussi inédite. Elle ne pourra venir que si on ouvre notre esprit en acceptant toutes les idées de notre camp pour "travailler", et les idées qui vous sont chères en font parties, et peut-être en sortira-t-il quelque chose. E&R, justement ne propose pas de solution clé en main et permet cette sorte de bouillon de culture d'où naîtra peut-être notre salut.

Mistersmith > Je trouve aussi que Soral a rendu service notamment en rassemblant, un peu comme le FN à ses début.

Écrit par : Pharamond | 19/06/2016

Situation inédite = solution inédite... Si tu le dis. moi ce que je vois c'est que ça blablate surtout dans cette "dissidence"
Dans tout les cas soral n'est pas dans mon camp, jamais de la vie. pas moyen que ce cafard soit un jour de mon coté.

Tu insistes à vouloir croire qu'il a apporté quelque chose, mais il n'ai pas seul, des milliers de personnes ont saisie l'occasion d'agir derrière lui car il a eu une visibilité indéniable grâce à son négro de service dieudo et surtout grâce au crif et à notre gouvernement chéri. soral esploite n'importe qui et le + de monde possible autour de lui et les témoignage sont super nombreux. sans tous les autres qui ont tout fais il n'est rien. son site à été créé par un autre et financé par un autre, mis à jour part un autre, la boutique en ligne créée par un autre, les articles mis en lignes par d'autres.....il ne fait strictement rien, il est la vitrine d'une dissidence business. la plupart des gens qu'il à "réveillés" n'agissent absolument pas, ils bossent et ferment leurs gueule comme tout les autres...seul ceux qui font le véritable boulot de E&R sont responsable du succès de E&R.
soral n'y est pour rien. tu crois vraiment qu'un coup comme avoir écrit soral à raison et vu par la france entière lors d'un tour de france c'était un hasard chanceux ou une idée de génie? qui à eu l'idée, qui l'a fait et qui à autorisé que cela soit filmé et montré à toute la france comme cela à été fait. ce n'est qu'un exemple de ce théatre de la dissidence.
on prends les adhérent de E&R pour des abrutis, on les fait bosser à l’œil pour que ce connard de soral s’achète se collection de montre de luxe ou une bécane à 70 000 euros...

tout ça pour toi c'est quand même du positif?
il prend absolument tout le monde pour des cons et se gave sur votre dos en vendant des bouquins qu'on peut trouver gratos sur le net.

vous êtes bien tous pareil, bande de connards consanguin, décérébré. putain de bordel mais pourquoi accepter de porter au nu un tocard comme soral qui n'est rien, ne fait rien à par mentir!!

putain ça me dégoute, vous me cassez les couilles tous autant que vous êtes à ne rien vouloir comprendre, jamais!!

crois ce que tu veux, vas y, continu de dire soral à raison.
putain d'abruti!

Écrit par : tonton H | 20/06/2016

c'est bon j'explique plus gentiment.

vous vous comportez comme des abrutis alors je vais vous parler pour ce que vous êtes, pour des minables et des enculés de collabo. Vous bitez que dalle aux enjeux et la gravité de la situation et vous gavez avec votre " oui, quand même , même si il a des défaut, il est très utile.." putain mais va te faire enculer!! c'est bon c'est clair gros connard?

garde ta tête bien profond au fond de ton cul et arrête de la ramener avec tes pseudos réponses .

t'as pas de couille, t'as pas de culture, tu veux tergiverser sur le pourquoi et le comment t'es devenue la plus grosse suceuse que la terre ai jamais portée? j'ai pas cette putain de réponse mais oui, t'es qu'une foutu grosse merde et soral est bien de ton foutu bord!

je te souhaite de te faire éclaté à coup de barre à mine dans la gueule, gros fils de pute.

Écrit par : tonton H | 20/06/2016

Bigre ! En voilà un torrent d'insultes ! Sur la douzaine d'années d'existence de ce blog tu dois avoir la palme. Comment réagir ? Effacer ton commentaire ? T'insulter à mon tour ? T'ignorer ? Te répondre ? Je vais choisir la dernière solution même s'il est jamais agréable de se faire traiter de la sorte. Mais peut-être est-ce là ta seule manière de t'exprimer...
Donc Soral est un traître esclavagiste, moi un débile profond pour le suivre aveuglément et nous méritons tous les deux mille morts atroces. Soit. Et toi que fais-tu pour ta cause à part vomir sur les blogs qui ne te plaise pas ? Au vu de l’ampleur de ton irritation ce doit être de grandes choses, dans le genre exode massif des Blancs suffisamment intelligents pour te suivre dans un sanctuaire qui tu auras préalablement aménagé pour les recevoir ou alors un coup d'état pour renverser la vermine judéo-maçonnique au pouvoir et établir le IVe Reich. Porte-toi bien que je puisse voir le résultat de tes efforts.

Écrit par : Pharamond | 20/06/2016

12 ans... et t'as toujours pas compris?
et tu brandi ça comme un trophée, je vois ça plutôt comme un échec, un aveu d'impuissance flagrant, déjà 12 ans de blabla, et t'es fier de toi? rien ne c'est dégradé en 12 ans c'est ça? rien n'a changé pas vrai? et toi et tes potes qui blablatent vous avez fait quoi déjà?
putain 12 ans... comment j'aurais honte de le dire à ta place.

ton délire sur un sanctuaire ou un 4ème reich montre bien que t'es à coté de la plaque.

comme je t'ai mis plus haut, garde ta tête bien profond au fond de ton cul et attends, visiblement c'est ce que tu fais de mieux.

fais comme ton pote soral, fais toi des films, attends gentiment en racontant de la merde et surtout, va vite te cacher quand tu sens le danger approcher.

Écrit par : tonton H | 20/06/2016

Je ne brandis pas mes 12 ans d'existence comme un trophée, je le mentionne, c'est toi qui t'imagine dans ta grande clairvoyance que je m'en vente.
Tu confirmes au passage que tu ne sais t'exprimer que par l'injure d'ailleurs un peu répétitive et tu ne me réponds pas sur ce que tu fais toi pour ton camp. Comme tu trouves que je parle vainement, ce doit être chez toi du concret et puisque que tu prétends que je suis un lâche ce doit être des trucs courageux comme avoir "tonton H" comme pseudo par exemple.
Tu commences à me lasser.

Écrit par : Pharamond | 20/06/2016

ce n'est qu'un pseudo inventé à une époque pour faire chier une certaine wendy qui déteste les nazis....quand je marque ouioui ça te plait mieux?

tu affiches soral en héro couillu, je t'ai démontré que c'est un lâche et un menteur, un affabulateur et un feignant.
c'est ça ta définition du héro?

moi aussi je me lasse.
y a rien à tirer de toute cette merde sur internet. vous êtes des branleurs et vous faites perdre du temps à tout le monde avec vos conneries.
" réinformation"... "dissidence"... ça va les chevilles vous pouvez encore mettre des groles?
putain de branquignole.

Écrit par : tonton H | 20/06/2016

Je vais finir par croire que tu as du mal à comprendre des phrases simples comme "Soral n'est pas mon héros, mais il me parait utile" ou répondre à des questions guère plus complexes comme "Que fais-tu de concret pour la cause que tu défends ?" En fait, j'en suis convaincu, alors s'il te plaît, va faire une balade en forêt, choisis-toi une belle branche pour te tailler une massue et oublie mon blog.

Écrit par : Pharamond | 20/06/2016

très TRES bonne analyse de Soral sur l'explosion probable du FN à écouter ici (à la fin) :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/mp3/2016-06-20_ERFM_HLPS_Ep41.mp3

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 21/06/2016

Oui, encore que Soral exagère, à mon avis, le rôle du Système : Marine sait se tirer une balle dans le pied comme une grande.

Écrit par : Pharamond | 21/06/2016

Wahooooo ! ouioui alias Tonton H , alias J'ai-fumé-la-moquette ! ou le retour du jet d' heil ! j' ai bien fait de venir vérifier ici . On ne saura pas ce que fait notre héros de l' invective hargneuse pour cette fameuse "bonne cause" . Il connaît les secrets du supérieur inconnu , dans la base de l' Antarctique ou le Fürher vit éternellement sous la glace . Faisons acte de contrition devant ce grand initié . Et ça se soigne comment Docteur Cinoque ? une boîte de 12 suppo !

Écrit par : EQUALIZER | 12/07/2016

Nan Equa, foktuli tout.
Je suis à 95% d'ac avec ce que dit l'imprecateur.
Ici, il a argumenté, chez moi il a aboyé.
Je constate une grande différence de tenue et de logique du discours.
Et quelqu'un qui est lucide sur Poutine l'est ptet aussi sur Soral.
J'avoue que c'est assez troublant.
Que n'a t-il tenu ces propos chez moi !
Bon les injures viennent à la fin, mais en désespoir de cause.
Sur ma mouette, il commence par des béeeee béeeeee énervants.
Il a été bien meilleur chez Pharamond.
Question de respect pour le taulier ?

Écrit par : Carinec | 12/07/2016

Puis il dérape salement, insulte, eructe.
Ce mec est en manque.
Son rôle ? Faire écran, un repoussoir.
Tout ce qu'il dit n'est pas faux, pourtant.

Écrit par : Carinec | 12/07/2016

tu peux voir juste (ou à peu près) sur une chose et avoir tout faux sur une autre ... qu' il bave sur Poutine n' a rien d' original non ? mais à part colporter des ragots sur Soral (qu'il ne connaît pas perso à ce qu'on dirait?) c' est règlement de compte à OK Corral .. à vérifier .

Écrit par : EQUALIZER | 12/07/2016

EQUALIZER > Je peux comprendre que l'on soit passionné par "la cause" que l'on défend et agacé que les autres n'y adhèrent pas quand on est totalement convaincu, mais cela ne dispense pas d'être poli. D'autant plus qu'en se montrant sous un tel jour je ne suis pas sûr que cela incite les hésitants à franchir le pas.

Carinec > C'est vrai qu'il avait commencé poliment avec moi, mais il s'est ensuite rattrapé, si je puis dire. Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de respect, seulement il s'est bien énervé avec mon billet et quand il est arrivé chez vous il ne s'était pas calmé alors il a commencé très fort. Quelque part c'est de ma faute.
Sinon, je suis comme vous plutôt d'accord avec lui sur de nombreux points même si je ne crois pas son radicalisme et sa rigidité très productifs.

Écrit par : Pharamond | 12/07/2016

Les commentaires sont fermés.