23/04/2015
Le jeu des deux images (224)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.
20:15 | Lien permanent | Commentaires (7)
22/04/2015
Où est Charlie ?
Censure de ma vidéo : le régime veut m'exécuter discrètement par Vincent Reynouart
19:41 | Lien permanent | Commentaires (5)
Chaînes
« Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. »
Napoléon Bonaparte
17:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
Aéronefs (41)
Parce que j'aime ce qui vole... dans les airs.
VVS research page by Massimo Tessitori
World War II aircraft sur Quazoo
Les avions de la Seconde guerre, on en trouve encore dans les musées et chez des collectionneurs fortunés mais de certains modèles il ne reste qu'une épave, un bout d'aile ou quelques boulons. Dans divers pays des passionnés au sein d’entreprises, d'organisations ou à titre privé essaient de reconstruire des répliques d'appareils disparus à partir d'épaves ou de rien, parfois. En voici quelques exemples :
The P-61 'Black Widow' Restoration Project
VL Myrsky II Restoration Project
Heinkel He51-Reconstruction Project
09:31 | Lien permanent | Commentaires (2)
21/04/2015
Chimie
« Les Francs-maçons sont des Juifs de synthèse. Un tas d’imbéciles manipulés par une poignée de crapules. »
Serge de Beketch
19:45 | Lien permanent | Commentaires (6)
Le jeu des deux images (223)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.
17:52 | Lien permanent | Commentaires (16)
20/04/2015
La face perdue
Quand on est humilié sans pouvoir faire quoi que ce soit pour y remédier il arrive souvent que l'on lâche un "c'est pas grave" pour garder un semblant de dignité. Après tout pourquoi en faire tout un plat si ce qui nous tombe dessus n'est pas aussi important que les autres pourraient le croire et ne sommes-nous pas les meilleurs juges de la portée du préjudice que nous subissons ? Ce réflexe on le trouve déjà dans les cours de récréation face à une injustice : l'enfant qui tombe bousculé par le caïd de la classe se relèvera en n'ayant "même pas mal", un autre auquel on aura volé ses billes dira qu'en fait "celles-là, je les aimais pas trop et j'en ai d'autres à la maison". Il vaut mieux ravaler sa peine et son amertume que de se mettre à pleurer sous la risée des autres qui le traiteront de lâche.
Je crois que c'est ce qui nous arrive à nous pauvres Français blancs et chrétiens. On envahit notre pays ? "Après tout les frontières, les nations c'est des concepts dépassés". On détruit nos églises et on brise les croix de nos cimetières ? "Peu importe, de nos jours qui croit encore en Dieu et il est plus pratique de se faire incinérer". Nos dirigeants se moquent ouvertement de nous ? "C'est le jeu politique, ne soyons pas naïfs c'est partout pareil". Les médias sont remplis de pitres malsains qui touchent en un mois ce qu'un travailleur gagne en plusieurs années de labeur ? "Ils sont tellement doués et puis ils le méritent, c'est pas simple leur boulot." On nous impose de nouvelles règles de vie ? "Tant mieux, les anciennes étaient un peu ridicules, il faut être modernes." La répression judiciaire s'abat sur des esprits indépendants ? "Normal, ce ne sont que des salopards de fachos." Etc. etc.
Ce que l'on prend pour une forme de masochisme n'est très souvent que le réflexe d'un peuple désemparé qui veut encore donner l'illusion qu'il sait s'adapter et qu'il reste encore maître de son destin ; un reste d'orgueil occidental mal placé.
12:23 | Lien permanent | Commentaires (7)