statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

J'adhère

"Il a fallu du temps pour digérer les passions, les affronts, les massacres, toute cette haine déversée sur les nôtres. Il fallut du temps pour atteindre à une vue élargie et apaisée, pour passer d’un nationalisme de combat à la conscience sereine de l’identité. Oui, il a fallu du temps pour en arriver à cette idée nouvelle qu’en affirmant l’identité de « mon peuple » je défends celle de tous les peuples, qu’en assurant le droit égal de chaque culture, j’assure le même droit pour les miens."

Dominique Venner

24/05/2014

Musique (349)


Galandum Galundaina

Chin glin din

(Chant folklorique portugais)


Stefka Sabotinova

Prituri se planinata

(Chant folklorique bulgare)


Kristine Karkle

Ai, Zala(I) Birztalina

(Chant folklorique letton)

23/05/2014

Des miettes

Nicolas du Blog de Nico est de gauche mais on s'en fiche, sa vidéo vaut le coup d’œil. Elle nous permet d'entendre un condensé des 35 ans de mensonges éhontés débités par quelques ténors de la gauche sur la construction d'une Europe sociale. Pourquoi n'en profiteraient-ils pas puisque les chers électeurs continuent à voter pour les mêmes ? Et puis de toute façon, en attendant, on atomise la nation et on fait entrer une foule de malheureux prêts à trimer pour quelques euros ; on ne sait jamais, le peuple pourrait avoir des soubresauts dans sa léthargie. Bientôt, il pourra faire les bonds qu'il voudra ce sera trop tard si ce n'est pas déjà le cas. Quand on pense que le Traité de Maastricht était passé (de justesse) parce qu'on avait fait miroiter aux électeurs une future économie florissante dont ils pourraient profiter, ou l'appât du gain en guise de motivation démocratique...

35 ans de promesses d'Europe sociale en bref

22/05/2014

Tant pis pour ma retraite !

Jacques Attali est fascinant, des néfastes qui peuplent le monde politico-médiatique français il est l'incontestable champion malgré la rude concurrence. C'est un condensé de tout ce qu'il y a de plus méprisable chez les mondialistes boboïdes, une pub Benetton humaine. À sa mort il faudrait l'embaumer et le mettre dans un musée pour l'édification des générations à venir. Sa dialectique, un savant mélange de morgue, de jérémiades, de mauvaise fois, de mépris, de mensonge, de pédantisme et de vulgarité, est entièrement au service de notre perte.

Récemment, il a daigné nous éclairer sur son blog d'une diatribe contre le Front National pour qui il ne faut évidemment pas voter lors des prochaines européennes, d'ailleurs ça s'appelle : S'il vous plaît, ne votez pas pour le Front National. Il nous explique en quatre points pourquoi ce serait mal. Le bonhomme doit vieillir car on l'a connu plus inspiré, le texte est pauvre et les arguments pitoyables mais l'efficacité est là, après lecture j'ai dix fois, cent fois plus envie de faire le contraire de ce qu'il préconise.

21/05/2014

Peut-être notre dernière chance, même s'il est sans doute déjà trop tard...

Pour défendre publiquement certaines idées, celles que nos adversaires qualifient d'extrême droite, il ne faut pas hésiter à mettre en péril sa tranquillité et celle des siens, sa vie professionnelle et sociale, ses finances, sa liberté, son intégrité physique sinon sa vie elle-même. J'avoue ne pas avoir ce courage et je conçois qu'on ne veuille pas se lancer à la légère dans l'aventure. Mais glisser anonymement un bulletin dans l'urne cela ne représente aucun risque, et pourtant que d'hésitation - et je ne parle pas pour les intoxiqués par le propagande étatique mais des sympathisants à nos idées. Voyez ce qu'il en est avec Marine Le Pen pour les Européennes qui se profilent : on a droit à "pas elle, elle est vendue aux Francs-maçons, plutôt s'abstenir ou voter pour une liste de purs et durs qui n'a strictement aucune chance d'avoir d'élus, c'est plus beau" ou alors à "l'Europe nous mène à la ruine et au chaos mais en sortir serait pire, votons plutôt pour la droite classique, elle a encore quelques principes, elle saura bien nous défendre." Personnellement, malgré les doutes que j'éprouve sur la réalisation de son projet politique et sur sa personnalité, je voterai pour la liste de Marine Le Pen.

UE-poubelle.jpg

20/05/2014

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : France

Le guide des châteaux

19/05/2014

Équilibre et harmonie

Les couples mixtes sont courants, alors pourquoi ne pas en représenter dans les pubs ? Allons-y, nous sommes au XXIe siècle, après tout. On prend donc des couples au hasard et...

1.jpg

2.jpg

Au hasard ? Vraiment ? Alors pourquoi les couples mixtes sont-ils représentés de façon quasi systématique par une femme blanche avec un homme noir et non l'inverse ? Tout simplement parce que sinon cela ferait légèrement néo-colonialiste, genre j'ai une noiraude sur mon tableau de chasse. Même sans cela, elle ne peut être décemment opprimée à la fois par le machisme et le racisme. Alors on équilibre. D'un côté on a l'élément masculin mais noir donc compréhensif, attentionné et n'abusant pas de sa virilité parce qu'issu d'une minorité qui a beaucoup souffert, et de l'autre l'élément blanc mais féminin donc ouvert, tolérant et n'ayant pas les travers occidentaux parce que représentant du sexe qui a connu des millénaires d'oppression. Bref, rien n'est plus beau qu'un couple de ce genre qui fera obligatoirement des enfants métis magnifiques qui constitueront, on ne peut pas en douter, l'avenir de l'humanité.

3.png

4.jpg

Bon, j'y vois aussi une manière de dire (pour rester poli) : « Pauvres européens, votre règne s'achève. Voyez les femmes de votre pays préfèrent déjà les hommes venus d'ailleurs. Va falloir vous y faire. » En 1996, la pub de Benetton avait tout compris et expliquait clairement le processus. C'était trivial mais honnête.

Benetton-1996-Chevaux.jpg