statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

J'adhère

"Il a fallu du temps pour digérer les passions, les affronts, les massacres, toute cette haine déversée sur les nôtres. Il fallut du temps pour atteindre à une vue élargie et apaisée, pour passer d’un nationalisme de combat à la conscience sereine de l’identité. Oui, il a fallu du temps pour en arriver à cette idée nouvelle qu’en affirmant l’identité de « mon peuple » je défends celle de tous les peuples, qu’en assurant le droit égal de chaque culture, j’assure le même droit pour les miens."

Dominique Venner

Commentaires

Ah tiens, ce n'est plus "Brûle en enfer" désormais... :p
Au fait vieux, tu figures dans les dédicaces de ma thèse.
Bonne soirée.

Écrit par : le blaireau-garou | 26/05/2014

Je n'ai jamais dit que Dominique Venner devait brûler en enfer et j'ai même salué sa pensée, je n'avais pas adhéré à sa mise en scène finale ni aux louanges qui s'y reportaient dans la réacosphère.

C'est un honneur, merci. Sur quoi porte-t-elle ?

Écrit par : Pharamond | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.